Chapitre 18

1.7K 52 0
                                    


PDV Clarke.

Je me dépêche de descendre les escaliers et vois Fiona entrain de convulser.

« Elle allait bien et puis... » dit Raven avant que je l'arrête.

« Appel ma mère par radio, vite ! » dis-je rapidement.

Raven reste immobile à regarder Fiona alors que j'empêche cette dernière de bouger.

« Raven ! Maintenant ! » hurlais-je.

« La radio est morte. Il y a trop d'interférences avec l'orage ! » cri-t-elle en courant au côté de Fiona.

Finn est déjà à ses côté. Il me regarde alors que j'essaie d'empêcher Fiona de tomber en dehors de la table.

« S'il te plaît, ne la laisse pas mourir. » dit-il les yeux remplis de larmes.

Lui, Raven et Fiona sont tous les trois de la station Mecha, donc ils doivent sûrement beaucoup tenir l'un à l'autre.

Je continue de la tenir fermement sur la table alors qu'elle convulse. Soudainement elle s'arrête et de la mousse commence à sortir de sa bouche.

« Okay, ça ce calme. C'est bon, tourne la sur le côté. » demandais-je.

Ils ne font rien et reste là à la fixer.

« Les gars, elle a du liquide dans les poumons. Elle peux s'étouffer, vite ! » dis-je légèrement énervée.

Finn la retourne sur son côté et la soutient. Je pose une main sur son front et sens qu'elle est brûlante.

« Oh, elle a beaucoup de fièvre. » dis-je.

« Du liquide dans les poumons, le poignard a touché une artère ? » demande Raven en larmes.

« Non, c'est pas du sang. C'est autre chose. J'en sais rien, j'ai suivis ce qu'elle m'a dit pourtant.... J'ai déjà vu ça il me semble. Respiration rapide, fièvre, convulsions. On l'a empoisonnée. » dis-je en réalisant qu'elle a été empoisonnée.

« Clarke, tu as tout stérilisé ! Je t'ai vu faire tout ce qu'il fallait. » dit Raven.

Je regarde sur sa gauche et aperçois le poignard.

« Non. Pas tout ce qu'il fallait. » dis-je en courant vers le poignard.

La lame est la seule chose que je n'ai pas stérilisé. Et comment j'aurais pu le faire ? Il été à l'intérieur de Fiona.

J'attrape le poignard et commence à monter les escaliers menant à l'étage du dessus, afin de voir le natif.

« Restez ici. » ordonnais-je à Finn et Raven.

Lorsque j'atteins le deuxième étage, quelqu'un crie mon nom. C'est Octavia.

« Ils ont fermé l'écoutille. » m'explique-t-elle.

Je la regarde avant de continuer de grimper. Lorsque j'arrive à l'écoutille, je tape dessus jusqu'à ce que Miller m'ouvre. Mais il m'empêche de passer.

« Bouge de mon chemin, Miller. Tout de suite ! » m'énervais-je.

Il se décale légèrement sur le côté. Je me précipite rapidement vers le natif enchaîné.

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant