Finn et moi nous nous regardons confus, ne sachant pas qui est cette personne qui cours dans la forêt. Nous nous dirigeons ensuite vers le centre du campement et nous nous sentons rassurés de voir que presque tout le monde agis enfin normalement.
« Nuit compliqué ? » demandais-je à Monty lorsqu'il s'avance vers nous.
« Ouais. Je suis presque sûre que j'ai mangé une pomme de pain, parce qu'il m'avait dit de le faire. » dit-il.
Nous rigolons tous les trois avant être interrompu par un crie provenant de la navette.
« Il est partit ! Le natifs est partit ! » cri Miller, faisant murmurait les gens autour de nous.
« Il risque de revenir avec des potes. » dit Jasper en se rapprochant de Finn et moi.
« Ils vont tous nous tuer ! » dit une fille.
« Ou pire ! » rajoute un garçon.
« Qu'ils viennent ! » s'exclame la voix de Bellamy, en s'approchant de nous.
Lui et Clarke avance au centre du camp avec des sacs remplit de quelque chose.
« On vit dans la peur des natifs depuis trop longtemps, pourquoi ? Parce qu'ils on des couteaux et des lances ? Bah vois je sais pas, mais moi j'en n'ai marre d'avoir peur. » dit-il.
Lui et Clarke se regardent et hochent la tête, avant de déposer les sacs par terre et de les ouvrir. Révélant plusieurs armes et balles.
« Ce sont des armes, d'accord ? Pas des jouets. Et il fait qu'on soit prêt à les donner à la garde quand les navettes arriverons. Mais jusque là, on va s'en servir pour se protéger. » dit Clarke.
« Et il y en a plein d'autres là-bas où on les a trouvés. Demain on commence l'entraînement et si les natifs nous attaquent, on sera prêts à se battre. » dit Bellamy.
Après quelques secondes, la foule commence à se disperser alors que moi je retourne vers la tente de Finn.
Finn et moi nous nous asseyons sur le lit.
« C'est une nuit plutôt folle, j'ai pas raison ? » demandais-je en essayant de briser le silence.
Mais avant qu'il puisse répondre, Clarke rentre dans la tente.
« Raven m'a dit que tu serais là. Je dois vérifier ta blessure. » dit-elle en s'agenouillant près de moi.
Je m'allonge et Clarke vérifier ma blessure.
« Des armes, vraiment ? » dit Finn.
« Avec le natif qui s'est échappé, on doit s'attendre à des représailles. On doit être préparés. » répond Clarke.
« Ouais, nos ancêtres voulaient aussi qu'on soit préparés. Et ils on construit des bombes. » s'énerve légèrement Finn.
« Un fusil, ça à rien à voir avec l'arme nucléaire. » réplique Clarke.
« Entre les mains de Bellamy, si. Clarke je t'en prie, tu ne peux absolument pas prévoir ce qu'il va faire ! » s'énerve Finn.
« Tu sais bien qu'il n'y a pas de solution idéal ! » s'énerver à son tour Clarke.
« Ce natif a sauvé Octavia et Bellamy l'a ramené ici pour le torturer ! » dit Finn.
« Oui ! Mais si il ne l'aurais pas ramené, Fiona serait morte ! » dit-elle en me regardant.
VOUS LISEZ
Sent down to die // The 100 t.1
RandomFiona a 17 ans et est la sœur jumelles de John Murphy. Elle et le reste des 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre. Elle et ses nouveaux amis vont devoir faire face à leur missions, qui est de survivre sur cette planète. Fiona n'aurait p...