Les rayons du soleil nous réveille tous.
Je me redresse pour permettre à Monty d'en faire autant. Je le regarde en lui souriant et il me sourit en retour.
Jasper et Octavia se réveille alors que Clarke et Finn sont déjà réveillés.
« On devrais y aller. » dis-je.
« T'as raison. On n'y va. » approuve Clarke en se dirigeant vers la rivière.
Nous la suivons tous.
« Okay. On doit trouver un moyen de la traverser. Mais comment ? » dit Clarke.
« Avec ça. Tiens. » dit Finn en lui tendant une liane.
« On peut se balancer avec la corde pour traverser la rivière. J'y vais en premier. » dit-il.
Il se position confortablement et hésite à de sauter.
« Tu voulais y aller en premier. Alors arrête d'hésiter, le Mont Weather nous attend. » dit Clarke ennuyée.
« C'est quand tu veux, Finn ! » crie légèrement Clarke.
« À tout, de l'autre côté. » dit Finn en s'apprêtant à sauter, mais Jasper l'arête avant
« Attend. Laisse-moi y aller. Je peux le faire. » dit-il en regardant vers le rocher où Octavia et moi nous tenons.
Octavia lui sourit et il lui sourit lui aussi.
Finn hoche la tête et lui passe la liane .
« Y'a un vrai mec qui déchire, là dedans. » dit Finn en tapant l'épaule de Jasper.
Jasper regarde la liane et ensuite la rivière avec de la peur dans le regard.
« C'est normal d'avoir peur, Jasper. Tu fais avec sans lutter. » lui dit Finn.
Jasper prend une grande respiration avant de se balancer. Il atteint l'autre rive et se redresse.
Nous crions de joie aussi fort que possible. Jasper se retourne et attrapa une pancarte avant de la lever vers nous.
« On l'a fait ! LE MONT WEATHER !!!!! » hurle t'il en l'agitant.
Nous continuons de crier, mais soudainement Jasper se fait embrocher dans un arbre par une lance.
« JASPER !! » hurle Octavia et Monty.
« Baissez-vous, Baissez-vous ! » ordonne Finn
Je fais ce qu'il dit sans un mot et sans hésiter.
« On n'ai pas tout seul. » dit Clarke à elle-même.
Nous entendons ensuite des bruits de pas dans la forêt.Finn nous amène dans celle-ci, afin de que nous nous cachons derrière un arbre.
Une fois que nous voyons qu'il n'y a rien, nous courons le plus vite possible. Avant de s'arrêter à cause d'un énorme gémissement de douleur.
« Jasper... il est vivant. » dit Clarke en commençant à courir vers la rivière.
Nous courons tous après elle.
« Clarke ! Attend ! » dis-je.
« Cachez-vous derrière les arbres ! » nous chuchote Finn alors que nous arrivons derrière un buisson près de la rivière.
Je dirige mon regard où Jasper c'est fait embroché et remarque qu'il a disparue.
« Oú est-ce qu'il est ? » demande Monty alors que je pose une main sur la sienne.
VOUS LISEZ
Sent down to die // The 100 t.1
De TodoFiona a 17 ans et est la sœur jumelles de John Murphy. Elle et le reste des 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre. Elle et ses nouveaux amis vont devoir faire face à leur missions, qui est de survivre sur cette planète. Fiona n'aurait p...