Chapitre 20

1.8K 47 1
                                    


PDV Bellamy.

Je m'assois à côté de Fiona, priant pour qu'elle se réveille. Je suis noyé dans mes pensées avant d'être distrait par Clarke qui descend l'échelle.

« Bellamy, tu devrais aller te reposer. » dit-elle gentiment.

« Je dormirais quand elle se réveillera. » dis-je en ne quittant pas Fiona des yeux.

Soudainement, Fiona ouvre grand les yeux.

« Fiona ? » l'appelais-je.

Clarke sourit.

« Je vais vous laisser tous les deux. » dit-elle en remontant à l'étage.

PDV FIONA.

Je commence à ouvrir les yeux en sentant une douleur sur mon côtés gauche.

« Fiona ? » m'appelle doucement Bellamy.

« Salut.. » souriais-je.

« Fiona. Mon dieu.. tu vas bien ! » dit-il en soufflant de soulagement.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? » demandais-je.

« Le native t'as poignardé lorsqu'on étaient dans sa caverne. Mais Clarke l'a retiré. Puis on a réalisé qu'il était empoisonnée et nous t'avons donné l'antidote. Mais le principal c'est que tu vas bien maintenant, tu es en sécurité. » dit-il en dégageant mes cheveux hors de mon visage.

« Qu'est-ce qui est arrivé au natif ? »

« On l'a enchaîné à l'étage. » dit-il.

« Il est en vie ? » demandais-je, ennuyée que Bellamy ne l'a pas tué là-bas.

« Il a sauvé la vie d'Octavia. On l'a torturé pour avoir l'antidote.... Fiona, je pouvais pas le tuer. On n'a besoin d'info. » dit-il doucement.

J'hoche la tête et commence à m'assoir mais Bellamy m'en empêche.

« Laisse-moi aller chercher Clarke d'abord. » dit-il avant de monter à l'étage.

Un moment plus tard, Clarke, Finn, Raven et Bellamy descendent l'échelle.

« Bon retour. » dit Clarke en s'approchant de moi.

« Je suis tellement heureux que tu aille bien. » dit Finn.

« Fiona, tu m'as tellement fait peur ! » s'exclame Raven.

« Elle pourra se lever dans combien de temps ? » demande Bellamy.

« Maintenant. Elle doit juste y aller doucement. Reste dans le campement, ne construit pas le mur et ne part pas chasser. » dit Clarke.

Bellamy hoche la tête alors que j'essaye de me relever.

« Viens, Fiona. » dit-il en m'aidant à me relever et me faire tenir debout.

Je commence à marcher mais je perd mon équilibre très rapidement. Alors que je commence à tomber, Bellamy pose ses bras autour de ma taille et mon bras autour de son cou. Il m'aide à sortir de la navette, pour nous diriger vers sa tente. Nous sommes suivis par Clarke.

Nous entrons dans la tente de Bellamy. Il m'aide à m'allonger dans son lit.

« Okay. Je veux que tu te reposes. Je viendrais te voir demain matin pour nettoyer ta blessure. » dit Clarke.

Bellamy et moi hochons la tête avant que Clarke quitte la tente. Il s'allonge à côté de moi et prend ma main dans la sienne.

Nous restons là à nous regarder et je remarque pour la première fois les poches bleu qu'il a en dessous des yeux. Il semble ne pas avoir dormir dehors des jours.

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant