Chapitre 14

2.3K 59 2
                                    

Une fois que tout les équipements sont ramenés dans le campement, nous installons les rétrofusées.

Je les aide à les installer dans les propulseurs que nous avons fabriqués.

« Okay tout le monde ! Reculez ! » ordonne Raven.

Nous reculons tous.

Je me met à côté de Bellamy qui enroule ses bras autour de moi. Clarke se tient à côté de lui, elle aussi.

Je regarde les rétrofusées s'élancer dans le ciel, suivis d'une file rosâtre.

Bellamy regarde Clarke.

« Tu crois qu'ils peuvent les voir de là haut ? » lui demande-t-il.

« J'en sais rien.. mais je l'espère. On peut faire un vœu avec ce genre d'étoile filante ? » demande-t-elle.

Bellamy la regarde bizarrement.

« Oublie ce que j'ai dit. » dit-elle.

« Je ne serai même pas qu'elle vœu faire. Et toi tu aimerais quoi ? » lui demande Bellamy.

Clark ne répond pas mais regarde Finn qui a son bras enroulé autour de la taille de Raven. Comme elle ne répond pas, Bellamy et moi continuons à regarder les magnifiques rétrofusées dans le ciel étoilé.

Quand les rétrofusées s'arrêtent. Bellamy et moi marchons jusqu'à sa tente et nous nous allongeons dans le lit.

« Dors. Je vais aller voir après Octavia. Je n'ai pas vu de la journée. » dit-il inquiet.

Je m'assis.

« Je veux t'aider, Bellamy. »

« D'accord, alors viens. » dit-il en se levant avant de partir.

Je me lève à mon tour et le suis. Il prend une torche près du feu et commence regarder dans toutes les tentes après sa sœur.

« Octavia !? Octavia !? » dit-il en ouvrant une tente.

Les personnes se trouvant à l'intérieur, lui hurle dessus. Mais il semble les ignorer.

Nous arrivons près d'une autre tente, dont l'entrée été déjà ouverte. Nous nous agenouillons pour voir à l'intérieur, et nous apercevons Finn et Raven dormons l'un contre l'autre, et Clarke qui est toujours réveillée.

« Tu es encore debout ? » lui demande Bellamy alors qu'elle se lève.

« Ouais. Savoir que des centaines de personnes vont mourrir sur l'arche. Moi ça m'empêche de dormir. » dit-il en sortant de la tente.

« Les fusées de Raven vont marcher. » dit Bellamy serein.

« Sa radio aurait été beaucoup plus efficace. » dit-elle.

Bellamy regarde par terre puis de nouveau vers Clarke.

« T'as pas vu Octavia ? » demande-t-il.

« Non. Mais tu la connais, elle est sûrement parti chasser les papillons. »

« J'ai fouillé tout le campement. Elle n'y est pas. » dit-il effrayé.

« D'accord. On n'y va, je vais t'aider. On vérifie une dernière fois, vous allez à la navette et moi je regarde dans les tentes. » dit-elle.

« Merci. » lui dit Bellamy.

« Ne me remercie pas. C'est pas pour toi que je le fait. C'est pour Octavia. »

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant