Chapitre 10

2.6K 68 7
                                    


Je reste là, à attendre avec John.

« Ramène la fille ! Maintenant ! » hurle-t-il.

« Hé ! Princesse ? Tu voulais créer une nouvelle société, c'est ça ? Très bonne idée on va le faire ! » dit mon frère alors que je prend de l'eau et lui tend.

« Non, non merci. » dit-il en repoussant la boisson.

Je roule des yeux et prend une gorgée.

Soudainement, Bellamy sort de la tente. Je pose alors ma boisson par terre et reporte mon attention sur ce qu'il se passe.

« Et bien, et bien. Regardez qui a décidé de se joindre à nous. » dit John en s'approchant de Bellamy.

« Lâche l'affaire et baisse d'un ton. » répond Bellamy en le poussant.

« Ou sinon quoi ? Qu'est-ce que tu vas faire Bellamy ? Me pendre ? » crache t'il.

« Je donnais seulement aux peuple ce qu'ils réclamaient. » dit Bellamy confiant.

Je me jette sur Bellamy mais John m'en empêche et me met derrière lui.

« Ouais, ouais. C'est une bonne idée, et si on le faisait toute suite ? Qui parmi vous veux que le vrai meurtrier soit exécuté ? » cri John à la foule derrière lui.

« Levez la main pour dire oui ! » dit-il en levant sa main.

Je lève la main, comme d'autres personnes.

Bellamy arriver près de moi et baisse ma main.

« Fiona, dit moi que prendre une petite fille n'es pas ce que tu veux ? » me murmure-t-il.

Je l'ignore simplement.

« D'accord, je vois. En gros j'ai le droit d'être pendu sans raison valable, mais quand cette petite salope dit que c'est elle. D'un coup il n'y a plus de condamnation ! Bande de lâche ! » hurle John avant d'être coupé par Bellamy.

« Murphy ! Murphy ! C'est terminé ! » hurle Bellamy dans son visage.

John le regarde quelques seconde sans rien dire.

« Tout ce que tu voudras. » dit-il en reculant légèrement.

Bellamy se retourne et se dirige vers sa tente, après avoir attraper la main pour m'emmener à l'intérieur de la tête.

Je rentre à l'intérieur, et me rend compte qu'il n'ai pas derrière moi.

J'entends soudainement Octavia crier le prénom de son frère et ensuite du mien.

« Murphy ! » crie t'elle, alors que je sors en vitesse de la tente.

Bellamy est allongé sur le sol, inconsistant et John a un tronc d'arbre dans les mains.

Je trouve Bellamy pour le poser sur le dos et essuie la boue sur son visage avec le bout de ma manche.

« Bellamy ? Est-ce que tu m'entend ? » demande Octavia.

Il ne répond pas. Je vérifie alors son pouls et sent qu'il respire toujours. Il est vivant.

Octavia me regarde désespérée et attend de ma réponse. J'hoche la tête pour lui dire qu'il respire encore.

Elle souffle et prend   la main de Bellamy dans la sienne alors que je pousse légèrement quelques de ses boucles noir hors de son visage.

« Allez, allons chercher la fille ! » ordonne John aux quelques personnes qui avaient levé la main.

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant