Aussitôt, tout le monde a emballé leurs affaires et est prêt à partir. J'attrape mon sac à dos et y fourre quelques vêtements propres, ainsi que mes poignards. Alors que je sors de la navette, tout le monde se tient à l'entrée du camp.
Les tireurs poussent la grande porte et nous commençons à sortir du campement. Bellamy se tient à côté de moi et nous parcourons une dernière fois du regard l'endroit désormais vide. Aperçois le camp sans vie me donne la chair de poule. Il ressemble à une ville fantôme.
Je donne un signe de tête à Bellamy, signalant que l'on devrait partir. Nous nous tournons tous les deux vers les portes.
Je regarde Clarke qui marche devant nous.
« Vas-y, Fiona. Avance. Je te rattraperai. » dit doucement Bellamy.
J'hoche la tête et rejoins le groupe et peut de temps après, Bellamy me rejoins.
« Salut. » dit-il en brisant le silence.
« Salut. » répondais-je, ne sachant pas quoi répondre d'autre.
Mon frère a essayé de le pendre, que suis-je supposée lui dire ?
« Tu me déteste encore ? » demande-t-il.
« Non. Non, pas du tout. Tu été prêt à être pendu par mon frère pour me sauver. Et pour cette raison, je te dois la vie. » dis-je doucement.
Je remarque son corps se d'étendre.
« Merci, mon dieu. Tu m'as tellement manqué. » dit-il en passant un bras autour de moi et en me rapprochant de lui.
Je pose ma tête sur son épaule en sentant son odeur qui m'a tant manqué. Ça m'a manqué d'être aussi prêt de lui. Je l'ai reposé à cause de se qu'il avait fait à mon frère, mais désormais je déteste John et je ne le pardonnerai jamais pour ce qu'il a fait.
« Tu m'as manqué à moi aussi. » murmurai-je.
Je relève mon regard vers son visage et remarque qu'il me regarde déjà avec un sourire radieux.
« Fiona, je voulais te dire quelques chose depuis un moment et je pense que c'est le bon moment. Fiona Lawrence, je... » dit-il avant d'être interrompu par la foule.
« Pourquoi est-ce qu'on s'arrêtent ? » demandai-je.
« J'en sais rien... » murmure Bellamy.
« NATIFS !! » hurle quelque en face de nous.
Des gens commentent a rapidement retrouver au campement. Je regarde Bellamy alors qu'il retire un de ses fusils de son épaule.
« Prend ça et retourne au campement. Maintenant. » dit-il en me le donnant.
Je prend l'arme et cours aussi vite que possible. Alors que je cours, trois personnes qui étaient à mes côtés, se font transpercés par des flèches.
Je continue de courir jusqu'à ce que deux flèches passent à côté de mon visage. Je prend l'arme de Bellamy et tire dans les arbres, quatre fois de suite.
Deux corps tombent soudainement des arbres. Je cours jusqu'à l'entrée du camp et ouvre la porte.
Quelques minutes plus tard, alors que tout le monde est presque rentré. J'attend impatiemment l'arrivé de Bellamy.
Un instant plus tard, il passe l'entrée du camp. Je cours jusque lui et le sert fortement dans mes bras.
Nous nous séparons et je lui rend son arme.
VOUS LISEZ
Sent down to die // The 100 t.1
RandomFiona a 17 ans et est la sœur jumelles de John Murphy. Elle et le reste des 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre. Elle et ses nouveaux amis vont devoir faire face à leur missions, qui est de survivre sur cette planète. Fiona n'aurait p...