chapitre 30

1.4K 35 1
                                    

Une fois de retour au camp, tout le monde est entrain de travailler sur la confection d'armes et de mines. Je passe à côté de quelques personnes et m'assois près du feu, certains d'entre eux me fixe mais je n'y prête pas attention.

Bellamy Blake est un connard et je n'arrive pas à géré le fait que nous soyons dans le même campement.

« Fiona.. ça te dirais de venir m'aider à créer les pièges ? » me demande Octavia derrière moi.

Elle est peut-être la sœur de Bellamy, mais elle ne lui ressemble en rien.

« Euh.. oui pourquoi pas. » dis-je en le levant et en la suivant vers les piège sur lequel elle est en train de travailler.

Lorsque j'y arrive, j'aperçois Raven et Bellamy en pleine discussion. Je laisse mes sentiments de côtes et commence à aider Octavia.

« Qu'est-ce que je dois faire ? » lui demandais-je.

« Rassemble de épines de pin et pose-les sur le haut cette plaque métallique. On doit les assembler pour que les natifs ne le remarquent pas. » répond-t-elle.

J'hoche la tête et fait ce qu'elle m'a dit. Après quelques temps à travailler, j'entends un coup de feu. Tout le monde se tourne vers le garçon qui a tiré.

« Hé ! C'est quoi ton problème ?! » hurle Bellamy sur Sterling en le plaquant contre un arbre.

« Je.. je suis désolé. J'ai dû m'endormir, j'ai été de garde toute la journée. » essaye de se défendre Sterling, mais Bellamy ne l'écoute pas.

« On n'a tous été de garde toute la journée ! Et cette balle c'est un natifs qu'on ne pourra pas tuer ! » hurle Bellamy dans son visage.

« Bell... tu terrorise tout le monde. » dit Octavia.

« Y'a de quoi être terrorisé ! La bombe sur le pont, ça nous a permit de nous préparer. Mais leur attaque ne va pas tarder ! Les natifs sont déjà là quelque pas dans la forêt et ils attendent de pouvoir nous éliminer un par un, des qu'ont s'éloignera une leur trop du camp ! Pour Clarke, Finn où Monty, c'est trop tard. Ils sont sûrement déjà mort. Si vous voulez être les prochain, je vous empêcherais pas de partir. Mais les fusils et le reste, resteront ici. Parce que c'est ici et c'est ce campement qui jusqu'à présent, nous a permit de rester en vie ! Allez au boulot tout le monde ! » ordonne-t-il à la foule.

Dans ses discours, il donne toujours un peu d'espoir aux gens. Mais cette fois, il les a effrayé et pour quelques un, blessé. Je ne sais pas si Finn ou même Monty sont morts. Mais je peux voir que Raven et Jasper ont étaient blessés par ses mots, mais ne disent rien et retournent travailler.

Je ne veux pas travailler pour Bellamy, alors je m'éloigne des pièges et me dirige vers le feu. Alors que je regarde les flammes, j'entends des chuchotements derrière moi. Je me retourne et vois Jasper se diriger vers la navette. Je me lève et cours pour le rejoindre.

« Je savais pas qu'ils avaient disparu.. » avouais-je.

« Quelqu'un aurait dû te le dire, c'est horrible que tu l'ai découvert de cette façon. » dit-il avec compassion.

« Qu'est-ce que tu fais ? » demandais-je en essayant de changer de sujet.

« Je viens chercher plus de poudre pour les mines. » dit-il.

Nous rentrons dans la navette et apercevons Bellamy occupé à examiner la maquette du campement et de l'autre côté m, il y a Miles gémissant à cause des deux flèches plantées dans lui. Les natifs ont sûrement dû essayer de le tuer.

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant