Chapitre 7

3K 87 5
                                    

Une fois de retour au camp, je m'assis sur un tronc d'arbre à attendre le retour de Bellamy.

La nuit commence à tomber, tout comme la peur que Bellamy est des soucis. Mais juste au moment où j'allais sortir le chercher, il rentre dans le campement avec quelque chose dans ses bras. Enroulé d'un drap.

Finn et Clarke sortent précipitamment de la navette.

« On doit s'occuper d'abord de Jasper et on doit faire bouillir de l'eau pour les algues. » dit-elle à Finn.

« Tu donne à Clarke, tout ce qu'il lui faut. » dit Bellamy à un garçon près du feu, alors qu'il dépose la chose parterre.

« Bellamy, est-ce que c'est.... » demandais-je.

Il me regard avec une expression, avant que Wells lui chuchote quelque chose que je n'arrive pas à entendre.

« Je vais aller creuser sa tombe. » dit-il.

Octavia s'approche de nous, et je sais alors que ça ne va pas bien se finir.

« Octavia... » dit Bellamy.

« Reste-là. Recule. » dit-il en étant son épaule.

« Bellamy. Arrête, arrête. » dit-elle en se dégageant de sa prise.

Lui et la foule, regardent Octavia s'agenouiller devant ce que je crois être Atom. Elle retire le drap qui le recouvre et murmure son prénom.

« Atom... »

« Je n'ai rien peu faire. » dit-il à sa sœur.

« Chut! Ne dit rien. » dit Octavia en le stoppant avec sa main.

Les larmes coulent sur son visage, alors qu'elle recouvre le visage d'Atom avec le drap. Elle se relève et essaie de passer alors que Bellamy la retiens.

« O... O... » dit-il alors qu'elle le pousse.

Bellamy la regarde partir, alors que je m'apprêtais à la suivre. Je vois mon frère approcher de Bellamy.

« Des victimes du brouillard, ici ? » demande Bellamy à mon frère, sans le regarder.

« Non. » répond Murphy.

« Jasper ? » demande Bellamy.

« Il respire encore, mais à peine. J'ai voulu l'achever mais ta folle de petite sœur... » dit Murphy, mais ce fait couper par Bellamy qui le colle contre un arbre.

« Ma quoi ?! Ma quoi ?! Tu peux répéter ?» lui hurle Bellamy.

Je cours vers eux pour les séparer, mais John me fait signe de rester en dehors de leur dispute.

« Ta charmante petite sœur. » dit calmement Murphy avant de repousser Bellamy.

« Ouais, voilà. C'est ça ! » dit Bellamy. « T'as autre chose à dire sur elle ? » demande-t-il à Murphy.

« Non rien. Désolé. » dit mon frère en le regardant droit dans les yeux.

Bellamy se recule.

« Emmenez Atom hors du camp. » demande-t-il à plusieurs garçons derrière lui.

Les garçons commencent à emmener Atom hors du camp, alors que je regarde John les larmes aux yeux.

« Tu aurais dû fermer ta geule. » dis-je en essayant de la dire de façon méchante.

Il me regarde seulement avec un regard désolée et baisse ensuite son regard sur son couteau gravé avec ses initiales.

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant