Chapitre 15

2.1K 55 0
                                    

Nous marchons dans la forêt, avec seulement des lampes torches que portent quelques personnes pour nous éclairer. Nous cherchons dans toutes les directions afin de retrouver Octavia.

« Octavia ?! » hurle à plusieurs reprise Bellamy.

Soudainement, nous entendons un hurlement.

«  Regardez là-bas ! » crie un garçon.

Bellamy se précipite vers lui, alors je le suis.

Nous arrivons au bord d'une pente raide. Juste en bas de celle-ci, le sac de Octavia se trouve dans un arbre.

« Qu'est-ce que s'est ? » demandé Bellamy en ne voyant pas le sac.

« Juste là, tu vois pas ? C'est pas à Octavia ? » demande-t-il.

Bellamy ne répond pas.

« Donnez-moi une corde ! » ordonne-t-il.

J'attaque la corde que possède la fille à côté de moi et la donne à Bellamy, alors que Finn s'approche de nous.

« Qu'est-ce que vous faites ? » demande-t-il.

« On n'a besoin de la corde pour remonter. » dit Bellamy en enroulant la corde autour d'un arbre et de balancer le reste le long de la pente.

« Lampe torche ! » dit-il en attendant que quelque lui en passe une.

Je lui donne un coup de coude et en lui donne une. Il la met dans sa poche et attrape la corde, en descendant lentement la pente.

Quand il finit de la descendre, il attrape le sac.

« C'est à elle ! » dit-il. « Je vais descendre plus bas ! » hurle-t-il.

J'attrape la corde et descend pour le rejoindre.

« Bellamy, attend ! Ralenti ! » hurlais-je en essayant de le rattraper.

« Fiona, reste là haut ! » dit-il.

« Non! » répondais-je.

Il ne répond pas. Quand j'atteins la fin de la pente, je réalise enfin pourquoi.

Bellamy touche une substance rouge sur une pierre, qui reste sur ses doigts.

Je m'agenouille à ses côtés, alors que Finn et Jasper descendent la pente avec les autres.

« Quelqu'un d'autre été ici. » dit Bellamy en regardant la grande empreinte de pas dans la terre.

« Les empreintes de pas sont plus profonde par là.... il a dû la porter. » dit Finn en regardant Bellamy.

Bellamy se relève et commence à suivre les empreints, suivis de près par nous.

J'attrape sa main, ce qui lui fait retourner son regard vers moi.

Je n'ai pas pris sa main pour le réconforter, je l'ai fait parce que je suis effrayée de ce qu'il peut y avoir dans cette forêt.

Nous continuons à suivre les empreintes jusqu'à ce que nous arrivons une sorte d'entrée de territoire.

Il y a des cordes en repûmes autour des arbres, qui pendent des squelettes. Et des empreintes de pas qui continue.

« Je parle pas le natifs, mais je suis certain que ça veut dire défense d'entrée. » dit Finn horrifié.

« Partez si vous voulez. » dit Bellamy au groupe. « Ma sœur , ma responsabilité. » murmure-t-il à lui même avant de nous faire entrer dans le territoire.

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant