Nous suivons le natif jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il ouvre un passage dans la terre et saute à l'intérieur. Bellamy le suis et rentre à son tour dans le passage suivit par moi. Nous marchons dans un tunnel jusqu'à ce que nous arrivons dans une pièce.
À ma surprise, Octavia est assise par terre en train d'essayer de déverrouiller les chaînes attachées à son poignet. Et le natif que nous suivons est parterre, inconscient.
« Bellamy ?! » dit-elle.
« Octavia ?! » s'exclame Bellamy en s'agenouillant près d'elle.
« Prend la clé. » dit-elle à son frère après l'avoir fait tomber par terre.
Bellamy la rattrape et retire les chaînes des poignets d'Octavia.
« Monroe, surveille l'entrée. » lui ordonne Bellamy.
Je m'avance jusqu'au natif inconscient. Je m'agenouille a ses côtés et regarde son sac.
« Fiona, bouge ! » entendais-je dire Bellamy.
Je relève mon regard vers lui. Il tient une épée dans sa main, voulant sûrement tuer le natif.
Je me retourne vers le natif et soudainement je sens une forte douleur sur mon côté. J'entends tout le monde haleter, alors que ma vision devient trouble.
Je vois Octavia sur ma gauche et Finn à ma droite. Ma tête devient lourde et s'écrase sur le sol. Tout devient noir, ensuite.
PDV Bellamy Blake.
Je cours vers Fiona après que Jasper ai transpercé le natif.
« Fiona, tu m'entends ? » hurlais-je alors que ses yeux se ferment.
J'enroule rapidement un bout de tissus atour du couteau.
« Finn, enchaine-le ! » lui ordonnais-je en quittant la grotte.
Nous sortons de la caverne du natif et je tiens fermement Fiona dans mes bras alors que nous nous dirigeons rapidement au campement.
Jasper aide Octavia à marcher et Monroe cours devant nous pour aller chercher Clarke.
« Clarke ! Clarke ! » puis-je les entendre crier son nom.
Lorsque nous arrivons à l'entrée du camp, les portes s'ouvre directement.
« Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! » s'exclame Clarke en arrivant rapidement près de nous.
Elle vérifie le pouls de Fiona.
« Elle est vivant ? » demandais-je effrayée.
« Elle est vivante. » dit-elle.
« On n'a pas retirer le poignard. C'est une bonne chose ? » dis-je alors qu'on groupe se forme autour de nous.
« C'est une très bonne chose. » réplique t'elle.
Je soupire de soulagement.
« Amenez-la dans la navette. Tout de suite ! » ordonne Clarke.
Deux garçons me prennent Fiona des bras et l'emmène dans la navette.
« Prenez soin d'elle ! » leur criais-je.
Ils hochent la tête, avant que je rejoigne Raven et Clarke.
« Tu peux la sauver ? » demandais-je désespérément.
« Non... non, pas moi. Pas toute seule.. j'ai besoin de ma mère. Je dois lui parler. » dit sincèrement Clarke.
Raven pose ses mains sur sa tête. « Il n'y a toujours pas de radio ! » s'exclame-t-elle.
VOUS LISEZ
Sent down to die // The 100 t.1
DiversosFiona a 17 ans et est la sœur jumelles de John Murphy. Elle et le reste des 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre. Elle et ses nouveaux amis vont devoir faire face à leur missions, qui est de survivre sur cette planète. Fiona n'aurait p...