Chapitre 23

1.6K 41 2
                                    

Finn et moi nous nous dirigeons vers la foule autour de laquelle le seule et unique Jasper Jordan distribue encore et toujours du nectar de l'unité.

« Je reviens dans pas longtemps. Je vais chercher Raven. » dit Finn avant de partir dans notre tente.

Après un moment, Finn et Raven reviennent et nous passons le reste de la journée à boire et à faire la fête. Alors que la nuit commence à tomber, j'aperçois un visage que je n'avais pas vu depuis ce matin.

Bellamy et Clarke sont entrain de discuter près du mur. Est-ce que Bellamy est déjà passé à autre chose ? Waouh ! Peut-être qu'il s'en fiche de moi après tout.

Je le regarde dire quelque chose à Clarke qui l'a fait sourire, avant qu'elle vienne près du feu de camp et boit quelques verres avec nous.

Raven et Finn disparaissent encore une fois mais je n'apporte pas d'attention à ce qui m'entoure, puisque je suis plutôt saoul.

Je rejoins un groupe qui joue à un vieux jeu appelé beerpong.

« Laissez-moi essayer. » dis-je en attrapant un petit cercle circulaire.

« Celui là tu l'auras pas. » me dit Clarke visiblement bourré elle aussi.

« J'te parie que si. » dis-je.

« Non tu arriveras pas, je te dis. » dit-elle avant que je lance le disque qui atterri directement dans le verre remplit de l'alcool de Monty.

Tout le monde autour de la table m'applaudît.

« Bon d'accord.» dit Clarke en prenant le verre pour le boire.

« J'en reviens pas, sa majesté sais s'amuser. J'adore. » dit un garçon de l'autre côté de la table.

« Alors, qu'est-ce que tu vas faire quand la garde sera arrivée et aura réquisitionné l'alcool de Monty ? » lui demande-t-elle joyeusement en déposant le bol sur la table.

« On n'en refera. » dit-il en souriant.

« Vous êtes prêt ? » demande Clarke en commençant à essayer de lancer le rond sur son nez. « Euh.. attendez. J'ai déjà fais ça avant, j'vous promet. » dit-elle en réussissant à le mettre sur son nez.

Je vois Finn s'approcher de la table alors que Clarke fait tomber le disque vers le verre, mais avant qu'il y tombe. Finn le rattrape.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » demande-t-elle.

« On va se promener ? » propose-t-il.

« Désolée. » dit-elle au groupe avant de partir.

Avant de partir, Finn lance le disque et il atterrit directement dans le verre.

..........

Il s'avère que Finn et Clarke n'ont pas été très loin. Alors je reste là, à les regarder discuter. Après plusieurs minutes, Clarke arrive près de moi et me dépasse en me murmurant quelque chose à l'oreille.

« Suis-moi. »

Je fais ce qu'elle m'a dit, en me demandant pourquoi elle a besoin que je la suive. Je continue de la suivre jusqu'à se qu'elle s'arrête devant Bellamy.

« Hé ! J'ai besoin de te parler. » dit-elle en attirant son attention.

Je roule des yeux alors qu'il me regarde, avant de répondre à Clarke.

« Alors, on s'éclate princesse ? » dit-il en se retournant vers elle.

« Non, je suis sérieuse. » dit-elle

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant