Je m'assis près du feu avec mon frère, jusqu'à ce que Bellamy arrive en furie.
« Quand est-ce que je t'ai dit que tu pouvais faire une pause ? » crache Bellamy en attrapant l'épaule de John.
« Écoute, Bellamy. Je.. je suis désolé, je vais y retourner. » dit John en se levant et en levant les mains.
« T'as intérêt, ouais. » dit-il. « Fiona, tu viens avec moi. » m'ordonne-t-il en s'avançant. Dès le portail.
« Non merci. Je vais travailler sur le mur. » dis-je avant de me diriger vers John.
« Alors, comment est-ce que tu fais ? » lui demandais-je en arrivant près de lui.
« Tu dois utiliser des cordes et des morceaux de tissus. » répond t'il ennuyé.
« Est-ce que tu veux que j'aille avec Bellamy ? Parce que je peux y aller.... si tu veux être tout seule ? » dis-je calmement.
« Non.. non, je...j'aime pas vraiment être rabaissé par lui devant toi. » murmure-t-il.
« T'inquiète pas, c'est.... » dis-je avant d'être coupée par Bellamy.
« Murphy ! Viens ici ! » ordonne-t-il.
John me regarde avant d'hocher la tête et s'avance vers Bellamy qui est à quelque mètres de là où l'on été.
Les garçon à côté de moi me sourit légèrement en montrant Murphy de la tête.
« Alors, toi et Murphy ? Hum ? » sourit-il.
« Non, c'est mon frère jumeau. » dis-je sans le regarder.
Il hoche la tête et continue à travailler, alors que je reportais mon regard sur Bellamy et John.
« Comment ça ce passe avec le mur ? Est-ce que ça avance ? » demande Bellamy.
« Cette partie devrait être finit demain. » répond Murphy confiant.
Lui et Bellamy regarde ensuite, tout le monde entrain de travailler.
« Hé ! » crie Murphy.
Je regarde derrière moi pour voir sur qui il hurle. C'est un garçon qui est à peine plus grand que moi, il est tombé sur le sol en portant un grand tronc d'arbre.
John marche jusqu'à lui.
« Est-ce que tu crois que les natifs attendent sagement qu'on finis de monter le mur ? C'est ça ? » lui dit mon frère. « Tu veux peut-être que la petite porte tout toute seule ? Elle a l'air musclée. » dit-il en pointant Charlotte.
« Faut que je boive un peu d'eau. Après je mis met. » répond le garçon.
« Murphy ! » crie Bellamy calmement en s'approchant de lui. « Va lui chercher un peu d'eau. » lui ordonne-t-il.
« Hé ! Tu le fais ou pas ? » dit Bellamy à Charlotte qui essaye d'attacher des branches de vous ensemble.
Elle se précipite jusqu'à buches, mais Bellamy l'arrête.
« Ça va, je plaisante. » dit-il doucement avant de prendre des bûches et de s'éloigner.
John se place derrière le garçon qui est agenouillé sur le sol, et lui urine dessus.
Je ricane légèrement et continue de regarder.
Le garçon se relève comme une flèche et hurle sur John.
VOUS LISEZ
Sent down to die // The 100 t.1
AlteleFiona a 17 ans et est la sœur jumelles de John Murphy. Elle et le reste des 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre. Elle et ses nouveaux amis vont devoir faire face à leur missions, qui est de survivre sur cette planète. Fiona n'aurait p...