Chapitre 2

4.5K 106 5
                                    

Bientôt, le magnifique rayon de soleil se fane dans l'obscurité. Faisant tout le monde se diriger dans la navette.

Un groupe s'en va au petit matin pour aller chercher de la nourriture au Mont Weather. Le chancelier a dit dans son petit discours qu'il y avait de la nourriture là-bas.

Ils étaient supposés nos faire atterrir directement sur cette montagne, mais je suppose que ce putain de chancelier ne peux rien faire de correcte.

Octavia part avec le groupe, donc je vais la suivre.

Alors que tout le monde est rentré dans la navette, je trouve un coin vide et m'y assois. Je recouvre ensuite mon corps avec ma veste bleu déchirée, pour me réchauffer.

Je pose ma tête contre le mur en métal et essaie de dormir.

Je frissonne de froid, ma veste ne me réchauffe pas vraiment.

Je sens ensuite, une main se poser sur mon épaule. Je lève le regard et vois Bellamy avec Octavia.

« Est-ce que cette place est prise ? » me demande Octavia en souriant.

« Non, vous pouvez vous assoir. » dis-je.

Bellamy s'assoit entre Octavia et moi et place ensuite une grande couverture créée avec des tissus de la navette, sur nous.

Il regard Octavia, puis moi. Et après l'avoir remercié, je pose ma tête sur son épaule et m'assoupis.

.........

« Fiona...Fiona. » dit doucement Bellamy.

Je me relève légèrement.

« Ou..oui ? »

« Le groupe part bientôt, tu devrais te préparer. » dit-il

« D'accord. Enfaite... merci pour la couverture. J'avais vraiment froid la nuit dernière. » répondais-je

« Y'a pas de quoi. » dit-il.

Je descends l'échelle et me dirige dehors pour rejoindre le groupe.

« Fiona, on va partir. Tu es prête ? » demande Octavia.

« Oui, Bellamy vient juste de même réveiller et... » dis-je avant d'être interrompu.

« D'accord, allons chercher des gens. On n'a beaucoup de terrain à couvrir. » dit une fille blonde.

Je pense qu'elle s'appelle Clarke. Elle a était en isolement pendant 1 an.

Je les suis à travers la forêt et apprécie le paysage qui m'entoure. Finn, Jasper, Monty, Octavia et Clarke guide la marche, alors que moi je reste un peu plus en retrait derrière.

Monty et Jasper commencent à expliquer la raison de leur arrestation. Ils ont été enfermés pour avoir utilisé des plantes illégales.

Nous demandons ensuite à Finn, mais tout le monde sait déjà ce qu'il a fait. Son surnom Spacewalker explique tout.

Il a gaspillé un mois d'oxygène pour aller faire une balade dans l'espace. À part que ce n'est pas lui qui y est allé... et il n'y a que moi que sache la vérité. C'était Raven, sa petite-amie sur l'arche.

Il avait prévue cette petite balade à l'occasion de son anniversaire. Mais ça ne s'est pas prévue comme prévue. Il a prit mentit en disant que c'était lui le responsable, parce qu'il avait en dessous de 18 ans et Raven les avait déjà. Donc elle aurait été envoyée à la dérive.

Je viens de la station Méca et j'étais amie avec Finn et Raven. C'est pour ça que je l'ai découvert.

Une fois que Finn a été arrêté, nous avons tous en quelque sorte grandi chacun de notre côté.

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant