« Très bien. Alors au boulot ! » dit Bellamy avant de quitter la navette.
Je le suis rapidement.
« Bellamy ! » criai-je.
Il se retourne immédiatement et me fait face.
« Fiona, tu ferais mieux de rester dans la navette, c'est dangereux dehors. » dit-il doucement en s'approchant de moi.
« Bellamy, tu m'as donné cette arme pour que je défende ce camp. Et c'est ce que je vais faire. » dis-je.
« Je t'ai donné cette arme pour que te protéger, pas pour protéger le camp. » dit-il alors que sa voix deviens plus grave à la fin de sa phrase.
« Bellamy, s'il te plaît... je veux me battre. » le suppliai-je.
Il souffle en regardant le sol et relève son regard vers moi.
« Très bien. Va à l'ouest de la forêt avec Jasper et Harper. Et je t'en pris, fais attention. » dit-il en sachant très bien qu'il n'y a aucun moyen de me faire rester.
J'hoche la tête avant de lui déposer un baiser sur la joue. Il prend ma main et m'attire vers lui, pour que l'on s'embrasse cette fois lèvres contre lèvres.
« Tu devrais y aller. » dit-il doucement lorsque nous nous séparons.
J'approuve d'un signe de tête et cours rapidement à l'ouest de la forêt. Je traverse les tunnels et aperçois Jasper et Harper dans les tranchées.
Je me précipite vers eux, m'accroupis et charge mon arme, effrayant Harper qui ne m'avait pas vu arriver.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » demande Jasper probablement surpris que Bellamy m'a laissée hors de sa vue.
« Bellamy m'a laissé venir. » souriais-je
« Okay.. Je m'attendais vraiment pas à ce qu... » commence Harper avant d'être coupée par la voix de Bellamy dans le talkie-walkie.
« Écoutez tout le monde ! Je sais que vous devez être effrayé, mais vous pouvez le faire. Vous avez survécu à tellement de choses depuis que vous êtes arrivé ici. Faisons que ce soit la dernière fois qu'on n'a à se battre pour survivre. » dit-il.
Il reste silencieux quelques instant.
« Et Fiona... si tu entends ça. J'ai besoin que tu saches quelques chose. Je t'aime, je t'aime tellement. » dit-il dans la radio, ce qui fait que tout le campement peux l'entendre.
Jasper et Harper me regardent avec des sourires radieux plaqué sur leurs visage, alors que je commence à rougir.
« Tu devrais dire quelque chose. » dit Harper en me donnant le talkie-walkie.
Je le prend et l'apporte à mes lèvres, mais avant que je puisse dire quoique ce soit, un bruit de tambour se fait entendre à travers la forêt. Je prend une grande inspiration en sachant qu'il est fort probable que je ne reverrais plus jamais les personnes que j'aime.
« Je les vois...Ils avancent, j'en compte un, deux, trois. Non attend.. il y en n'a bien plus ! Je sais plus ! Y'en n'a tellement ! » dit Sterling au talkie-walkie.
Soudainement, nous entendons des bruits de tire vers le sud.
« Tranchée sud, au rapport. Vite ! » ordonne Bellamy.
« Ouais, ouais. Tout vas bien. Il n'y a pas eu d'assaut. Mais c'est comme-ci on tirais sur des fantômes. » constate Sterling.
Rapidement, de plus en plus de tires se font entendre et des natifs apparaissent à une certaine distance de notre position.
VOUS LISEZ
Sent down to die // The 100 t.1
RastgeleFiona a 17 ans et est la sœur jumelles de John Murphy. Elle et le reste des 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre. Elle et ses nouveaux amis vont devoir faire face à leur missions, qui est de survivre sur cette planète. Fiona n'aurait p...