Bellamy, Jasper et moi descendons rapidement l'échelle et sortons à toute vitesse de la navette. Tous les tuteurs ont leurs armes retournés vers l'entrée du camp, lorsque nous arrivons.
« Attendez ! Ne tirez pas ! C'est Clarke et Finn ! Ouvre la porte! » hurle Miller.
Deux garçons déposent leurs armes et cours ouvrir la porte, pour permettre à Claire et Finn de rentrer dans le campement.
« On a entendu une explosion. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demande Clarke en courant vers Bellamy.
« C'était Murphy. » répond Bellamy.
« Oh mon dieu ! Merci. » dit Jasper en prenant Clarke dans ses bras. « Où est-ce que vous étiez ? Où est Monty ? » demande-t-il rapidement.
« Il est pas ici ? » demande Clarke.
« Clarke, il faut qu'on se tire maintenant. On doit tous se tirer. Une armée de natif qui n'a rien à voir avec les autres, s'apprête à nous attaquer. On emporte ce qu'on peut et on ce barre d'ici. » dit Finn.
« Hors de question. On n'avaient prévu que ça arriverait. » dit Bellamy.
« Bellamy, on n'ai pas prêt. » dit Octavia en arrivant vers nous.
"Ils sont pas encore là, on n'a encore le temps de se préparer ! De toute façon, on n'iraient où, hein ? Où est-ce qu'on seraient plus à l'abri que derrière ces murs ? " demande Bellamy d'un ton fort et sur de lui.
"Il y a un océan vers l'est, là-bas un clan nous aidera." explique Finn.
"Vous avez vu Lincoln ?" leur demande Octavia.
Lincoln doit sûrement être le prénom de son petit copain natif.
"Tu veux qu'on fasse confiance à un natif ? Ici c'est chez ous maintenant. On n'a tout construit à partir de rien, on n'a bâti ce camp à main nu, on n'à enterré nos mort derrière ce mur ! C'est notre terre ! Elle est à nous ! Les natifs pensent qu'ils peuvent nous la prendre et ça parce qu'on n'ai venu du ciel, on n'a pas notre place ici ?! Seulement, ils vont pas tarder à comprendre une chose vraiment importante. C'est qu'on n'ai de retour sur terre ! Et ça mes amis, ça fait de nous des véritables natifs !" hurle Bellamy à la foule qui nous encercle.
La foule hurle d'approuvement et j'en fait de même.
« De natifs avec des armes ! » hurle quelqu'un de la foule.
« Il a raison ! Alors laissons-les venir ! » dit Bellamy en se retournant vers Clarke pendant qu'il a gagné.
« Bellamy a raison. Si on quitte le camp, on ne retrouvera peut-être pas un endroit aussi sûre que celui-ci. Et dieu sais que dans se monde, que demain on pourrait faire face à quelques chose de pire qu'aujourd'hui. Mais ça ne change pas le fait que si on reste ici, on mourra tous ce soir. Alors préparer vos affaires et emmener seulement ce que vous savez porter. Maintenant ! » hurle Clarke à la foule.
Des murmures replissent le campement, mais ils obéissent aux ordres de Clarke. Elle et Bellamy se regarde, et ce dernier secoue la tête.
Avant même qu'ils puissent échanger un mot, nous entendons un hurlement provenant du côté de la navette.
« Aidez-moi ? » hurle la voix affaiblie de Raven.
Elle arrive vers nous en boitant et du sang recouvre ses mains et son t-shirt.
« Raven ! » cri Finn lorsqu'il l'aperçoit.
« Raven ! » dit cette fois Bellamy alors que nous marchons vers elle.
Finn s'empresse de la prendre dans ses bras.
« Murphy a dû lui tirer dessus. » constate Jasper.
« Amenez-la dans la navette. » ordonne Clarke.
Je suis Finn qui l'amène directement dans la navette. Bellamy et Clarke arrivent quelques temps plus tard.
« Chauffe la lame du couteau. » m'ordonne Clarke en me donnant un couteau.
J'hoche la tête et me dirige vers une torche. Je plonge la lame à l'intérieur des flammes et attend qu'elle devienne orange. Une fois que cela est fait, je me dirige vers Clarke et lui donne le couteau.
Elle l'attrape, puis soulève le t-shirt de Raven pour voir la blessure.
« Je dois arrêter l'hémorragie . »explique-t-elle avant d épouser la lame sur la blessure.
Raven hurle tellement de douleur que je parie que même l'arche peut l'entendre.
« Je comprend pas.. comment Murphy a réussit à avoir un fusil ? » demande Finn.
« Longue histoire. » dit Bellamy en me regardant.
« On n'a eu de la chance. Si Murphy avait touché le réservoir, on serait tous mort à l'heure. » explique Raven
« Il reste du carburant dans la navette ? Il y en n'a assez pour faire une bombe ? » demande Clarke.
« Assez pour une centaine de bombes. Si on n'avait encore de la poudre à canon. » réplique faiblement Raven.
« Revenons-en à ses démons. » interrompt Bellamy en montrant un dessin, d'un homme qui a l'air d'un monstre.
« Les démons. Le natifs doivent les combattre depuis longtemps. » dit Finn.
« Super. Ils pourront peut-être nous aider. Les ennemis de nos ennemis sont nos amis, non ? » demande Bellamy.
« Pas des ennemis de ce genre. Crois-moi, on les a vu. C'est même pas une option. » explique Clarke.
« Et on n'a plus le temps. Est-ce que Raven pourra marcher ? » demande Finn à Clarke.
« Non. Il faudra la transporter. » répond-t-elle.
« Dans vos rêves. Je suis prête à partir. » dit Raven en essayant de se relever.
« Hé ! Écoute-moi. La balle qui t'a touché est pas ressortir. Si par miracle, il n'y a pas d'hémorragie interne. Elle bougera pas jusqu'à ce qu'on soit à l'abri, mais je t'interdis de marcher, est-ce que c'est clair ? » demande Clarke.
Raven hoche la tête et se rallonge.
« Je vais trouver une civière. » dit Finn en commençant à quitter la navette.
« Très pressé de prendre la fuite, hein ? Vraiment courageux. » s'énerve Bellamy, faisant s'arrêter Finn et se retourner vers lui.
« Se faire tuer sans pourvoir lutter, c'est pas courageux. C'est stupide. » répond Finn en s'approchant plus près de Bellamy.
« Tu parles comme tous les lâches qui on fuit le combat. » dit Bellamy.
« Bon ça va, vous deux. Il est temps de partir. » intervient Clarke.
« Et si ils nous suivent ? Il y a deux cent kilomètres d'ici à l'océan. » dit Bellamy.
« On perd du temps, c'est bon là ! Si il a envie de rester ici e bien qu'il reste. Fiona ! Viens avec moi. »ordonne Finn.
« Je reste ici. » dis-je alors que Bellamy et moi, nous nous regardons.
Finn hoche lentement la tête avant de partir de la navette.
« Tu peux pas rester ici, Bellamy. On n'y arrivera pas sans toi. » lui dit Clarke.
« Qu'est-ce que tu attends de moi maintenant, Clarke ? »
« Je veux que tu dises que maintenant, tu es à nos cotés. Ces jeunes là dehors, il y a que toi qu'ils écoutent. » dit-elle.
« Ils sont tous prêt à y aller. C'est surtout toi qu'ils écoutent. » réplique le brun.
« Ils avaient pas trop le choix. Mais cinq minutes avant, ils étaient près à faire la guerre et à mourir pour toi. Tu sais les motiver. Et j'ai peur qu'avant la fin de la journée, on n'ai bien besoin de ça. » dit-elle avant de quitter la navette.
VOUS LISEZ
Sent down to die // The 100 t.1
AcakFiona a 17 ans et est la sœur jumelles de John Murphy. Elle et le reste des 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre. Elle et ses nouveaux amis vont devoir faire face à leur missions, qui est de survivre sur cette planète. Fiona n'aurait p...