Chapitre 13

2.2K 61 7
                                    

Bellamy et moi ralentissons, mais nous ne nous retournons pas pour voir qui est la personne qui nous a appelés, puisque nous savons que c'est Clarke.

« Hé ! Où est-ce qu'elle est ? » demande-t-elle en attrapant Bellamy par le col de son t-shirt et en le poussant contre un arbre.

« Alors princesse, on ce balade seule dans la forêt ? » dit-il calmement.

« Aujourd'hui ils s'apprêtent à tuer 300 personnes sur l'arche, pour préserver l'oxygène. Et je te garantie que là, il n'y aura pas de membres du conseil . Ils feront mourrir des gens qui bossent, des gens comme ta famille ! » cri-t-elle en enfonçant son doigt dans le torse de Bellamy.

« Fiona... Bellamy. Où est la radio ? » dit Finn en poussant d'énervement Bellamy.

« J'ai aucune idée de quoi vous été entrain de parler. Bellamy et moi, ont n'ai partie au lever du jour pour retrouver la navette. Mais on l'a pas encore retrouvé, et vous ? » demandais-je calmement.

« Oh ferma-la, Fiona ! » dit Finn en me poussant.

« Waouh ! Tu été beaucoup plus gentil là haut. Lorsque nous étions sur l'arche. » dis-je.

« Ouais. Et toi tu choisissais mieux tes amis. » me crache t'il en regardant Bellamy.

« Fiona ? » dit une voix de fille.

Je me retourne et vois Raven qui se place à côté de Finn.

Je la salue légèrement.

« Est-ce que tu as dit Bellamy ? Bellamy Blake ? Tu sais que t'es rechercher par... » dit Raven avant d'être coupée par Bellamy.

« Ça va, ferme-la. » lui crache t'il.

« On le rechercher pourquoi ? » demande Clarke.

« Il a tiré sur le chancelier Jaha. » dit Raven.

« C'est pour ça que tu as cassé les bracelets. Tu voulais que tout le monde nous croient mort, c'est ça ? » s'énerve Clarke.

« Et tout ton baratin, ici on fera tout ce qu'on voudra. C'était pour sauver ta peau, enfaite. » dit-il en comprenant.

Bellamy attrapa soudainement ma main et me tire vers lui, en commençant à marcher.

« Hé ! Le super tireur. Elle est où ma radio ? » demande Raven.

« Bouge de mon chemin. » dit-il.

« Elle est où ? » s'énerve t'elle.

« J'aurais dû te tuer quand tu été évanouis, tout à l'heure. » répond t'il.

« Vraiment ? Bah vas-y, te gêne pas. » dit Raven en se rapprochant du plus près possible du visage de Bellamy.

Bellamy la pousse rapidement contre un arbre, mais elle prend soudainement un couteau et le menace.

« Oú est ma radio ? » demande-t-elle encore une fois.

« Les gars. Calmez-vous. » dis-je en essayant d'éloigner Bellamy de Raven. Mais Finn me recule.

« Fiona, ne le défends pas ! Tu crois qu'il tient à toi ? Juste parce sue tu l'as embrassé ? Non ! Tu as couchée avec lui, c'est pour ça qu'il tient à toi ! » hurle Clarke dans mon visage avant de se retourner vers Bellamy et Raven.

« Et vous, arrêtez ! » dit-elle.

Bellamy relâche Raven qui range son couteau.

Il remarque ensuite que Finn me retient à l'écart. Il s'avance vers nous et m'arrache de Finn, avant de commencer à marcher avec moi. Main dans la main.

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant