Chapitre 24

261 8 0
                                    

" Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus.Ces moments qui finissent par nous définir " - N'oublie Jamais

Nouveau message*

Mince, mon téléphone n'a pas choisis le bon moment que pour enfin avoir quelques barres de réseau.

 «De : Inconnu

 Alors on m'oublie ?:) »

 Encore quelque chose que je ne connais pas , ça n'est peut être qu'un message, une personne malicieuse derrière son téléphone qui cherche à me faire peur ou bien me provoquer cette sensation de douleur morale avec un message ou bien un ami de longue date. Ce n'est qu'un petit rien dans un monde de pauvre, mais c'est ce petit rien qui me fais peur. C'est l'inconnu du monde entier qui me fait peur, pas seulement celui affiché en haut de mon message, mais tout ce que j'ai pus ne pas connaître depuis la mort de mes parents, tout ces phénomènes étranges.

 Je déverrouille mon téléphone pour lui répondre mais des bousculades et des cris plus fort me surprennent. Les murs se sont rabaissé et les sièges sont disparu laissant uniquement deux mètres carré à nos pieds pour nous soutenir.Alors que je laisse se diffusée une émotion d’effroi trois grandes personnes en costumes de métal bleu nous bousculent et nous interdisent de prendre un autre chemin que celui qu'ils ont décidé.Des robots autoritaire dirais-je bien qu'un peu trop humanisé à mon goût. Ils ont dans leur mains des matraques et sur leurs corps des protections, un masque qui ne laisse transparaître aucune émotion et des gants aussi noir que les ombres de ma chambre. Ils sont poussent vers une salle, nous sommes tous entassés dans un couloir forcé à avancer comme des pièces à l'usine, rien ne peut arrêter leur trajet mis à part le responsable. Nous sommes comme dans cette usine, des petites pièces, des petites personnes dans une grande pièces toute collées l'une à l'autre sans aucun moyen de fuite, surveillé par des vigiles.

 Nous rentrons dans cette pièces et le changement est brutal, d'un extrême à l'autre, de la place, des tables, des sièges, des sourires, une scène. Peut-être que ma théorie du concert n'étais pas entièrement fausse, je me croirais à un gala d'université bien payée.

 Jim me conduit à une table et nous discutons, de la peur que j'ai eut et des secrets qu'ils gardent tous si précieusement.

 - Que ce qu'il se passe ?

 Il continue de chuchoter, de faire comme si il était surveillé dans cette foule de gens.

 -Je n'ai pas l'autorisation de te le dire.

 - Explique moi Jim !

 - Attend encore une heure.

 - Mais comment je peux faire pour attendre encore une heure dans des secrets aussi imperceptible et étrange ? Comment je peux tenir tu m'expliques ?

 «  numéro 2810 est attendu devant l'irode »

 Encore cette voix dans les micros, qui c'est ce 2810, nous ne sommes donc que des numéros ? Des stupides articles de magasins compté un à un? Allons nous être vendu nous aussi ? Peut importe, Jim c'est levé sans raison et à rejoint une porte à coté de la scènes qui ressemble à une entrée de coulisse. Mon ami discute avec un homme barbu et massif, la discussion me semble sérieuse voir même désagréable pour Jim.

Il revient sans dire un mot et s'assied en face de moi à la table napée de vers et d'assiette.

 Je remarque que personne ne parle avec son voisin de table mais quelque personne échange des rires et des petites phrases avec les tables adjacente, mais pas un mot de plus. Des serveurs vêtu d'une chemise rayée et d'un pantalon noir nous servent un repas digne d'un restaurant de haute gastronomie accompagné d'un verre de champagne pendant que les lumières petit à petit s’apaisent dans le fond de la salle. Une microseconde s'interpose avant que toute la salle se concentre sur la scènes maintenant devenue le seul morceau de la pièce illuminé.

Et les couleurs maintenant réapparue depuis mon entrée dans cet pièce, je peux remarquée le jeux des spots qui virent entre le bleu et le blanc. Tout les spots se tortille dans la salle et nous éclaires partiellement pour finir par se rejoindre en un seul point, le centre de la scènes. Le seul endroit illuminé, les rayons des spots réunis en un seul, la seul source d'attrait, c'est cet homme âgé, ce vieillard qui tantôt disputait Jim et tantôt parlait dans les micros de la salle. Je l'ai compris rien qu'à son allure dévergondé et stricte en même temps, à son air supérieur et ses manières, c'est lui qui dirige l'usine, c'est la reine des fourmis, le créateur de vêtement.

 Le commandant rapproche sa bouche du micro lentement et de sa voix rauque laisse le publique sans répondant.

 - Bienvenue mesdames et messieurs, mes biens cher jeune gens à ce rassemblement annuelle des cachés...( à suivre)

______________________________________

Je suis sadique hein ? alleeeeeeeeeeer dite le :3 mdrrrr :")

bref mes petits gas alors que je vous remerciais au dernier chapitre des 4000 vues je vous FAIS UN ENORME BISOUX pour les 6000 vues ! oo je vous jure c'est passé super vite en un jour j'ai eut 1000 vues en plus vous imaginez le truc de fou ! bon ok j'ai un peu beaucoup sauté de joie x))) merci beaucoup les fanouuus :3 je vais tous vous faire un calin okay ?
Vous pensez quoi de ce chapitre ? il ne fais pas vraiment avancer l'histoire mais quand meme un petit peu perso je le trouve pas trop mal il y a eut pire quoi :") !

Je vais faire un concour d'écriture sur " les étincelles" je vais finir derniere ! :o c'est inspirant mais fin je sais pas x) j'ai commencé à écrire :) vous avez des idées d'un sous themes fin genre rhoo en fait non j'ai rien dit je trouverais bien :") mais je stresse !:o

Bon je vais arreter le chapitre parce que vous allez me tuer si je continue de parler xD j'en peux rien si je suis contente moi :(

Vous avez des questions sur le chapitre ? Des réflexions ? des commentaires ? des hipotheses ? GO EN COMMENTAIRE !! :D

Bisouuuuuuuxxxxxxxx

#Hope1507

Shadow.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant