Chapitre 20

264 13 0
                                    

Il paraît que la rose bleue a été longtemps le rêve de Balzac. Elle était aussi le mien dans mon enfance, car les enfants comme les poètes sont amoureux de ce qui n'existe pas.
Read more at http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=Enfance#Uw5b4bbi58XrCq1Y.99


Source citations sur la page Enfance - Citations - Dicocitations

"Il parait que la rose bleue a été longtemps le reve de balzac.Elle était aussi le mien dans mon enfance, car les enfants comme les poètes sont amoureux de ce qui n'éxiste pas. Aurore Dupin. "

Il se rapproche de moi, et comme une ignorante j'accepte le câlin de cet imbécile qui essaie de me rassurer sans savoir pourquoi. Il m'a tout de même peut être sauvé la vie. Mais je ne lui dirais jamais, il serait bien trop content.
- Je ne voudrais pas te retrouver une seconde fois étendue, voilà mon numéro si jamais tu dois aller en cour.
Il me tends un petit bout de papier et y inscrit 04** ** ** **. Son sourire d'admirateur prend mon cœur de ses mains pour me le serrer de plus en plus fort. Il est complètement malade se garçon ? Je le déteste. Je ne tiens vraiment pas à tomber amoureuse d'un inconnu comme les filles sortant tout juste du ventre de leur mère et qui pourtant aime déjà le plus beau garçon de la cour de récréation sans même que celui-là ne sache qu'elle existe. Mike était comme ça, le plus beau garçon de la cour, le genre de personne que tout le monde aime, le genre de personne qui fait des photos de lui sans cesse, celui qui souri sans raison pour prouver que son sourire peut en tuer plus d'une, le garçon qui retourne la tête à plus d'une fille.
Et je ne compte pas lui envoyer un seul message.
De manière à me montrer qu'il a cette démarche que tout les «  beau gosses » détienne il s'en va d'un long demi-tour et débute ses deux trois pas inutile digne d'un film. Il m'a laissée toute seule, en dessous de cet arbre à rêvasser d'une vie normalement constituée.

J'entends la sonnerie m'indiquer qu'il est temps de retournée en cour et encore une fois je vois les groupes se séparer. Celui des populaires, celui des internes, celui des «  je m'en fou de ma réputation », celui des talentueux, des amoureux (ceux là ne sont que deux dans un coin de la cour), celui des bagarreurs,des matheux, et bien d'autre encore se sépare pour rejoindre les rangs qui sous mes yeux me paraissent plutôt être un véritable poulailler. Alors que les professeur arrivent chacun à leur tour pour emmener leur poules bien rangée vers une pièce au tableau noir, je scrute chaque visage de la classe. Il y a Will ! Mais pour une raison qui m'échappe il m'a plutôt éviter ces dernier temps, j'ai sûrement encore fait quelque chose qui ne fallait pas.

Alors que je m'approchais une énorme main vient se cogner avec tout ce qu'il n'y a pas de délicat contre mon épaule sans pour autant me faire souffrir. Je me retourne pour savoir qui est l'imbécile qui a fait ça et je vois Mike et ses amis pouffer.

 - Que ce que tu fais ?

 -Je vérifiais que tu n'étais pas tomber dans les pommes.

 - Tu es sérieux ? Tu es complètement aveugle ou bien trop stupide que pour remarquer que je suis debout ?

 - On ne sait jamais que tu sois tout le temps dans les pommes hein !

 - En plus ça se croit drôle.

 Tout ses amis continuent de rigoler de ça bêtise mentale. C'était donc ça, il fait partie des personnes qui devant leur amis se sentent tellement supérieur au reste du monde qu'ils changent complètement de personnalité,le genre de personnes inutile.

Notre professeur enfin arrivé nous allons en classe et faisons se qui n'aurait jamais du être inventé, un cour d'histoire. Si je devais classer mes cours il serait sûrement le dernier bien qu'il n'y aurait pas de premier. Ce cour est sûrement le moins intéressant du monde avec sa recherche de document inutile et ses barbus qui n'ont toujours fait que de se battre.

Je vais m'installer à coté de Will qui lui semble passionné par ce cour tellement barbant. Enfin comme on dit, «  les goûts et les couleurs ne se discutent pas » ou un truc comme ça je ne me souviens pas exactement de se que citaient mes parents mais ça doit sûrement y ressembler. C'est donc partit pour un cour d'histoire ennuyant à coté d'un garçon passionné qui ne dit pas un seul mot, comme si la passion avait mangé sa langue.

 _____________________________________________________________________

 Déjà le 20e ! Merci de me donner l'envie de continuer *o*

Sinon vous pensez quoi de MIke ? Hipothese pour la suite ?

Désolée de mettre plus de temps à écrire mais vus que les cours ont repris ça devient difficile :o

ps : je déteste vraiment le cour d'histoire xD

BOOOOOOOOOOOOON Sinon vous aimez les chats ? OKay je me tais :(

Vous pensez quoi de ma fiction our le moment ? :3333

A bientoooot :3 Bonjour ( je dis bonjour au lieu de dire aurevoir parce que je suis une theuuug si si :o)

ou pas ... x)

#Hope1507

Shadow.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant