" Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître"
Je rejoins les rangs, dépitée mon estomac serré toujours préoccupé par ses messages qui devrait pourtant m'être égal.
Une fois en classe, je fais tout mon possible pour suivre les cours mais la difficulté n'est pas des moindres. La lumière de la classe clignote partiellement, une minute allumée l'autre seconde l'éclairage se romps, la seule qui ne fonctionne pas convenablement, c'est comme par hasard celle situé au dessus de moi. Tout n'est pas fait pour fonctionner comme il le faudrait, en partant de l'éclairage jusqu'au habitants de la terre. Comme ce long tube de lumière au dessus de ma tête, les humains et autres ne sont que partiellement éclairé, partiellement heureux, le bonheur continu apparaît comme légende sous les yeux de tous.
Mon instituteur de Sciences, Mr Craig, remarque mon attirance pour ce banal circuit électrique dysfonctionnelle.
-Eline Ways, ton humeur étrange nuit à ma concentration et donc à celle des élèves de cette classe, si l'électricité t'intéresse à se point ouvre ton cours de physique page trente-deux et copie moi complètement la théorie sur l'intensité ainsi que la loi d'Ohm.
- Oui Mr Craig.
Je ne préfère pas répliquer, cela vaut mieux pour tout le monde.
Le reste de la journée est banale, une routine continue sans échapatoire. J'aurais aimé vous dire que je suis devenue une stars, que j'ai écris tout un roman, que je suis devenu en moins de quelques heures la championne mondiale de country, de course a pied, mais non, je suis juste restée moi pendant toutes ses heures. J'ai recopié la punition de MrCraig, j'ai parlé avec Jim de deux ou trois choses pour une fois sur l'école et non pas sur les ombres, j'ai raconté une histoire à Nyme puis je suis simplement monter couché, comme tout les soirs, comme toutes les nuits. Je souffre par contre encore de cette choses qui est aussi devenu routine, la peur. Une peur paralysante, le genre qui n'arrive qu'une fois mais se propage mentalement pendant des mois. Elle circule dans tout mon corps, percutant organes par organes, secouant les bras et mes jambes y provoque des frissons pour enfin remonter jusqu'à mon cerveau et torturer ma nuit.
Aujourd'hui, je regarde mon mur et plus particulièrement l'ombre qui toujours veille sur moi, depuis la mort de ma grand-mère j'espère que ça soit elle qui au travers cette pierre m'observe. L'ombre qui avait pourtant cessé de bougé et de vouloir m'emporter suite à ma découverte, au fait que je fasses partie d'entre eux, remue. Elle se change, et tout doucement je peux apercevoir qu'elle devient deux. La deuxième prend des couleurs et je crains de remarquer qu'elle est humaine, une véritable personne est sur mon mur.
Et cette véritable personne n'est d'autre que, Tessa.
Mon esprit troublé par Tessa et l'ombre, je les vois discuter, comme dans une salle de cinéma il fait très noir et les images défilent sur mon mur.
Tessa n'a pas l'air heureuse,même pluton embêter par cette ombre. Ça doit etre un cauchemar, elle dort dans sa chambre parfaitement coiffé et ses draps replié le long de son corps profitant de son sommeil réparateur mais malgré tout, je reste figés sur ces images.
Tessa est assise, son corps se dandine de droite a gauche sûrement accroché par une quelconque corde, et l'ombre rigole et rigole de plus en plus fort utilisant ça force de confusion. Tessa bloque ses oreilles pour ne plus entendre le rire de l'ombre qui est vraiment désagréable.
Et, sur ce temps qui s'écoule, tout ça est d'un attrait tout à fait réaliste. La pierre de ma grand-mère ne ment pas, elle ne ment jamais. Tessa doit avoir des problèmes. La puissance de ma meilleure amie commence à rompre et je vois ses yeux s'humidifier et des gouttelettes d'eau salé s'en aller de ses orbites. Tessa... Que ce qu'il lui arrive ?
Je continue de prendre cette représentation comme un cauchemar et n'y prette pas attention mais les larmes de Tessa de plus en plus abondante et ses cris de plus en plus perçant me titille. Je décide de l'appeler pour mettre fin à ce massacre.
* Appel*
Bip..Bip.. Bip..
- vkckndfkvkdfvkfd Eline !!!!
Fin de l'appel
Oui, cette fois j'ai compris, je ne resterais pas assise à voir mon amie se faire détruire par cette chose.
_______________________________________________________
Après une longue TRES LONGUE pause , voilà le retour de Shadow, je suis navré de tout ce temps. 3 mois, j'ai été fort occupé et je n'avais plus l'envie moi qui autrefois était pire que passionnée écrire trois mots c'était devenu impossible.. la page blanche qui sait x))) Bref maintenant tout recommence, je reprends et j'ai de nouveau cette envie.
Merci d'etre là <3 , je ne pense pas qu'il y aura de nouveau des lecteurs de mon histoires mais bon :/ c'est de ma faute :)
Encore désolée pour mon orthographe déplorable :")
VOUS LISEZ
Shadow.
Teen Fiction- Réveille toi Éline! Ils ne reviendront plus. -La mort n'emporte pas l'amour. -Tu es devenue complétement folle ? Vois la vérité en face. - Je fais comme tout le monde ,nier que le problème existe pour ne jamais avoir à le résoudre.