Dès que vous avez quitté l'école, il ne s'agit plus que d'une question de temps pour que vous fassiez l'expérience de la terrible solitude, de l'effroyable mécontentement du consommateur qui a perdu son identité de groupe.
Bruit de fond de Don DeLillo
Cela reste à savoir. Il me dévisage encore une fois et prend son souffle avant de me parler.
-Eline ? Tu fais pas attention à se que je te dis pas vrais ?
-C'est bien , après trente minutes tu as compris.
-Ne te moque pas de moi , tu n'as rien n'a me dire.
-Toi non plus, alors ne me parle pas , ça vaut mieux pour nous deux.
-Pourquoi tu me parle comme ça , je ne t'ai rien fait.
-C'est toi qui dis ça ? S'il te plaît Jim depuis que je suis arrivée , c'est à dire hier , tu m'en balance plein la figure alors ne t'étonne pas si je ne suis pas forcément agréable avec toi.
-Je sais mais .. dit-il en marquant une hésitation.
-Mais .. tu sais plus parler ?
-Je n'ai pas envie que ma mère soit encore une fois prise par une adolescente à la dérive à cause de son stupide métier .
-Encore une fois ?Jim , je ne sais pas ce que je fais ici , ta mère ne m'a absolument rien dit.
-Elle travaille dans une espèce de laboratoire de recherche de je sais pas trop quoi et elle recherche quelqu'un et elle pense que c'est toi , je présume.
-Tu serais capable de me raconter des mensonges.
-Non , crois moi , je pense que c'est pour ça.
-Bien , merci Jim.
Jeudi , 8h30 du matin , pendant le déjeuné.
Suite à ma violente dispute avec Jim , Calie à supposé que je devais sans doute avoir besoin d'un jour en plus pour m'habituer au village et à ma nouvelle condition de vie. Elle n'avait pas tord mais ce n'est pas pour ça que j'ai frappé Jim.
Aujourd'hui , je vais être officiellement inscrite dans cette école que je ne connais ni de nom ni d'apparence et encore moins de réputation. Le peux que Jim m'en a parlé c'est pour me dire gentiment qu'il me laisserait me débrouiller seule.
Je mélange mes CookiesCrisps sans y toucher , la tête encore ailleurs , sans doute déjà dans ma futur école. Je m'imagine une école comme celle où j'étais il y a encore une semaine, grande , peinture jaune , vieux banc remplis d'écriture , ambiance strict, élève prétentieux et sur d'eux.
-Eline , tu comptes regarder ta pâtée de céréales longtemps ?
Sortie de mes pensées par Calie , je sursaute et me redresse attrapant mon sac et ma veste au passage .
-je suis prête ! Dis-je nerveusement.
J'ai pendu à mon coup se petit pendentif qui trônais habituellement sur mon sommier de lit espérant qu'il me porte bonheur pour cette rentrée en cour d'année.
Après le court voyage en voiture , je rentre dans la fameuse école . Directement une personne à coté de la porte de l'école me salue.
-Bienvenue à Craigno's scool !
-Heu .. Merci.
Le garçon me fait peur , avec son grand sourire il à l'air complètement déjantée ,
je pense que je n'aurais pas de mal à m'intégrer vus le peux de normalités qu'à l'air d'avoir cet école. Puis je réfléchis , « Craigno's scool » ,bande de débile je viens de réaliser maintenant qu'ils rigole avec ces amis et se petit comique se sent supérieur à moi parce qu'il m'a fait une blague à deux balles. « Craigno's scool » .. n'importe quoi.
Je suis toujours accompagnée de Calie , et nous arpentons les couloirs espérant trouver la porte du bureau du directeur. Avec chance , un garçon de mon âge qui se dirige vers ces cours nous interpelle.
-Vous cherchez quelque chose ?
________________________________________________
Les vues avancent de plus en plus rapidement ça me fait tellement plaisiir *o*
VOUS LISEZ
Shadow.
Teen Fiction- Réveille toi Éline! Ils ne reviendront plus. -La mort n'emporte pas l'amour. -Tu es devenue complétement folle ? Vois la vérité en face. - Je fais comme tout le monde ,nier que le problème existe pour ne jamais avoir à le résoudre.