" Je préfère avoir connu une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main, que toute une éternité sans elle.. un seul instant ( La cité des anges)"
-Eline Ways, je ne saurais tout t'expliquer d'une traite comme tu le souhaite. Mais nous sommes les monstres des dessous de lit et leur remède en meme temps. Nous pouvons choisir à quel moment les humains peuvent avoir peur et comment ils peuvent ne plus avoir peur. Chaque personne qui sont ici on perdu un proche, pour ma part c'est en effet mon père.Ma petite sœur pense qu'il est en voyage mais il est mort alors qu'elle venait d'avoir deux ans.
Tout ce bla-bla inutile me retourne le cerveau je ne supporte plus rien, tellement d'information en peut de temps. Je ne comprends plus pourquoi je continue de dire que tout va bien alors que ma vie est en péril . Je n'y arrive plus, survivre pour moi est devenu la seule et unique solution je ne peut tout abandonner.
-Jim, pourquoi tu ne m'as rien dit ?
L'hésitation dans ma voix et la peur dans ma gorge se fait entendre.
-Je ne pouvais.Après le repas le directeur en conclu que nous pouvons rentrer chez nous et que nos parrain se feront une joie de nous expliquer les bases. J'entends encore de sa voix déroutante « Il faut vivre comme si tout cela n'existait pas »
Je me lève le ventre plein et l'esprit vide. J'avance un pied devant l'autre effleurant des centaines de personnes sans même y prêter attention. Quelques coups d'épaules, deux trois cheveux volatile sur mon visage et me voilà enfin congédié de cette étrange assemblée.
Le retour me paraît des plus banales tandis que l'aller m'avait vraiment semblé des plus étrange.
Les jours avenirs défilèrent et me paraissent tous semblable aux précédent mis à par le fait que Jim ce prend pour une sorte de chevalier de la table ronde vis à vis de moi.
La petite Nyme ne me regarde même plus, je devais être comme un nouveau jouet pour elle, au début c'est fantastique et amusant et sa finit dans un coin d'un sol mal organisé de la chambre d'enfant.
Cet enfant perdait chaque jour un peu plus de son sourire et personne ne pouvait en citer la raison.
Cette fois si, elle est assise dans le fauteuil sans dire un mot sans broncher ni agiter quoi que ce soit d'amusant. Elle ne regarde rien que ce vide méprisant et ce depuis plus d'une heure.De temps en temps je crois même apercevoir une larme au coin de ses yeux.
Tout le monde avait remarqué cette attitude de la part de Nyme et personne n'avait prit soin de s'en inquiéter d'avantage, personne n'en avait eut le courage. Cette enfant qui elle avait été courageuse durant ma première nuit et était venue s'immiscer dans mes draps, cette enfant qui s'esclaffait d'un rire expressif il y a peu. Cette enfant je ne pouvais objectivement pas l'abandonner dans son malheur certain.
-Nyme, explique moi.
- Que ce que je dois t'expliquer ? Dit-elle en me montrant un de ses faux sourire.
- Que ce qu'il se passe ?
- Ça n'est pas parce que je suis petite que je n'ai pas deviné !
- Mais de quoi tu parles ?
- Papa, il est où ?
Je ne réplique pas, je pense que cette discussion ça n'est pas avec moi qu'elle doit l'avoir.
-Eline, il ne reviendra pas ? Pas vrais ?
- Je suis désolée Nyme.
Cette fois, elle ne retient plus ses larmes, elle s'effondre dans mes bras cherchant avoir un quelconque réconfort de ma part. Je la sers fort contre moi essayant d'atténuer ses pleures.
La soirée ce termina ainsi, nous finîmes toutes deux endormie l'une sur l'autre des larmes évaporée dans l'esprit.
Le lendemain, je sens la main de Calie se poser sur mon épaule et me secouer légèrement. Ce qui engendra mon réveil.
Aujourd'hui,nous avons cours et la petite Nyme toujours endormie sur mes genoux est elle aussi à son tour embêter pour accélérer son doux réveil.
Une fois réveillée, elle me sert une dernière fois dans ses bras et chuchote un « merci » avant de se lever pour faire sa toilette matinale.
Une heure plus tard, nous nous retrouvons tous à la table du déjeuner et après un bon repas, nous déguerpissons afin de ne pas arriver en retard.
Je vérifie mon téléphone portable pour qu'il ne sonne pas durant les cours et c'est alors que je remarque cette enveloppe sur mon écran.
« Vous avez un nouveau message »
De : Inconnu
À : Moi
« Alors on m'oublie ? »
Encore le même message, cette personne tient vraiment à jouer avec mes pieds jusqu'à les faire exploser !
Cette fois, énervée par la répétition de son message, j'y répond.
De:Moi
À : Inconnu
Laisse moi tranquille, tu serais gentil(le)
Une seconde a peine plus tard, une réponse.
De:Inconnu
À:Moi
Je ne suis pas gentil, dommage petit ange:)
Son sarcasme et son insistance me dérange, je ne répond plus. Je verrouille mon gsm et nous arrivons dans cet établissement d'apprentissage communément appelé « école ». Une mauvaise journée s'annonce.
______________________________________________________________
Salut ! :D désolée pour ce presque mois sans chapitre mais c'était les vacances et je n'étais pas chez moi et ensuite j'ai été malade ( et je le suis toujours) donc voilà c'était carrément difficile d'écire :")
Mais vous ne pouvez pas imaginez comme ça fait du bien de reprendre *o* <3
BIENTOT LES 10k !!! *O*
Je vous aimes.
#Hope1507
Mon snap: opheliedaffe
VOUS LISEZ
Shadow.
Novela Juvenil- Réveille toi Éline! Ils ne reviendront plus. -La mort n'emporte pas l'amour. -Tu es devenue complétement folle ? Vois la vérité en face. - Je fais comme tout le monde ,nier que le problème existe pour ne jamais avoir à le résoudre.