“Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né, Mark Twain.
Rien ne pourra jamais combler le manque de mes parents ni cette envie d'hurler qui me force à me contenir , hurler pour moi est la seule solution.
Tel une histoire inachevée , je suis cette fille sans avenir qui vit chez des inconnus. Je ne m'en sortirais jamais , ils ne m'en sortiront jamais. Je sais que ce pauvre jim n'a rien demandé il est simplement venu au monde comme la plupart des gens les yeux fermés , sans jamais avoir connu le semblant de malheur qui repose sur le monde. Me renfermer sur moi même , hurler de l'intérieur , souffrir et ne rien dire , en voilà encore d'autre des solutions , des solutions pour oublier. Je pourrais boire , je pourrais fumer , me désintégrer, je pourrais demander la solitude éternelle être cette fille avec ce gobelet qui peut crier en plein milieu d'une grand place sans avoir peur de la honte , je pourrais devenir n'importe qui , n'importe quoi et n'avoir peur que de mon ombre.
Mais j'ai fais ce stupide choix qu'est d’être courageuse , alors je subit la folie que m'inflige la perte de mes parents , la folie des ombres devrais-je l’appelée.
Je suis dans ma chambre , encore les yeux humides en partie endormie. L'autre partie de mon corps ne fait que de se débattre contre ses souvenirs de feu , de peur , de mort , de mal -être perpétuel.
Tandis que cette partie de mon esprit prend le dessus de l'autre , je remarque encore dans le noir qu'est celui de la nuit une ombre sortie tout droit de mon collier ,Comme a mon habitude , je l'observe afin de m'endormir, partir vers une autre dimension embaumée de rêve et de merveilles. Mais celle-ci s'agite, j'irais presque à vous dire qu'elle pourrait avoir des frissons qui la font trembler rapidement, de petits gestes rapides et secs. Elle sait que je porte ma vue sur elle, son visage sans bouche ni globe oculaire visible est tournée vers mon corps couvert d'un drap chaud et épais. Je remarque qu'elle se déplace lentement dans ma chambre, elle longe les murs sans dire un mot , toujours en m'observant. Lorsqu'elle n'est plus qu'à une dizaine de centimètres de mon visage, je comprend qu'elle ne me veut aucun mal et irais presque a me rassurer dans cette nuit hostile. Je la regarde avec attention et penche légèrement mon visage vers la droite pour observer sa réaction et je peux vous avouer que je suis surprise quand son corps noir s'allonge a mes cotés dans le lit et reproduit avec exactitude le mouvement de tête que je venais de faire. Je suis surprise mais amusée et je laisse transparaître un sourire amicale à mon hôte de nuit.
Dans sa délicatesse oubliée l'ombre me tend sa main noircie, de manière a me faire comprendre qu'elle souhaite m'emmenée avec elle
Effrayée par son geste beaucoup trop amical pour moi qui ne la connais absolument pas, je la repousse, je plonge la tête dans le fond de ma couverture pour ne plus avoir à voir son puissant corps noir s'agiter dans ma chambre .
La colère refoulée de cette ombre plus noir que l’obscurité nocturne, cette ombre dont tout le monde aurait peur, s’endurcit et ne devient plus du tout amicale. Je ressors un œil de ma couverture et je vois un véritable cauchemars, elle devient complètement folle, hystérique, j'irais jusqu'à dire complètement atteinte maladivement.
Tout son être se remue dans ma chambre , elle vient cognée mon étagère avec son ventre, ensuite mon mur avec sa tête et après mon plafond avec ses pieds, tout son corps s'agite dans toute directions et se heurte dans les coins, les murs, les meubles, un véritable pantin secoué par un enfant colérique. Elle est devenue incontrôlable, et ma main à l'air en accord avec ses gestes. Tremblante, gigotante, nerveuse, je ne contrôle puis la partie de mon corps qu'elle souhaitait toucher. C'est cette ombre qui me contrôle.
___________________________________
Désolée pour le retard :D
avec noel et tout .. :)
VOUS LISEZ
Shadow.
Teen Fiction- Réveille toi Éline! Ils ne reviendront plus. -La mort n'emporte pas l'amour. -Tu es devenue complétement folle ? Vois la vérité en face. - Je fais comme tout le monde ,nier que le problème existe pour ne jamais avoir à le résoudre.