Chapitre 19

257 11 0
                                    

« Faire rire, c’est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu’un distributeur d’oubli ! » Victor Hugo

Je m'avance sans aucun courage ni aucune envie de franchir cette porte. Un pied puis l'autre, je n'ai pas le droit de craquer ici, je n'ai pas le droit de me laisser divaguer vers mes pleures qui n'en finiront jamais. Mes parents me manque tellement, la vie ici est vraiment difficile.

 Marchant rapidement pour rentrer aux plus vite et peut être savoir me changer les idées grâce a une personne, je ne dirais pas un ami car je n'en ai encore qu'un seul, je remarque une tache de forme humaine que je ne peux vraiment décrire du à ma myopie. Mais cet enfant m'a l'air souffrant et c'est alors que je me dirige vers lui. Il relève la tête me voyant venir et ses yeux sont rempli de larme, je voudrais tellement l'aider.

 Personne ne peux avoir peur de rentrer dans l'école comme je suppose qu'il a peur, personne n'a le droit de se faire insulter ou mal-traiter. Sous la pluie, je continue de marcher sur le chemin de béton et rejoint l'enfant.

 J’effleure ses mains doucement pour lui faire sentir une présence rassurante, et c'est alors que de ses pleures sorte quelques hoquets de rire et que sa main attrape mon maigre poignet de tel façon à ce que je ne sache absolument plus la bouger . Il relève doucement la tête un grand sourire narquois prend maintenant la majeur partie de son visage laissant apparaître ses dents qui noircissent doucement.

 Les extrémités de son corps noircissent eux aussi et ses yeux convulsent accompagné de tremblement durant quelque secondes  et petit à petit ses globes oculaires disparaissent intégralement et sa main se serre de plus en plus fort contre mon poignet de laissant plus aucune chance à ma circulation sanguine de continuer de voyager.

 Et le combat continue, alors qu'une bande d'élèves passent en rigolant ils ne nous voient même pas, et je reconnais Jim qui lui non plus ne m'a pas vus.

 De sa deuxième main il attrape ma gorge toujours le sourire plaqué sur son visage qui de ses porcs sors un liquide d'une noirceur intense.

 Lentement le liquide coule comme le sang aurait pus couler, doucement et de façon épaisse et opaque. Une centaines de trou se forment sur son visage et laisse couler ce sang obscure.

 Il me tient la gorge fermement sans pour autant m'étrangler , il s'agirait plutôt d'une sorte de menace brute. Debout devant moi, recouvert de liquide noir il me pousse m'obligeant à avancer de plus en plus rapidement, tellement rapidement que bientôt tout le décors ne devient qu'une grosse et uniforme tache noir.

 Cette ombre gluante me contrôle grâce à sa poigne dans mon coup.

Une voix stoppe tout, l'ombre disparaît et je me retrouve tremblante plus de peur que de froid sous la pluie avec un garçon à coté de moi.

 -Réveille toi !

 -Je .. comment tu as fait ?

-Tu vas bien ?

 -Tu sors d'ou ?

 -Je m'appelle Mike, je suis en classe avec toi. Il est 10h et je t'ai vus courir pour ensuite disparaître , j'ai sûrement dus halluciner parce que quelques seconde après je t'ai retrouver tremblante derrière cet arbre.. tu m'explique ?

 -Bouge.

 -Je n'ai même pas droit à un merci ? Sympa le comité d’accueil.

 -Il est pas noté acceuil sur mon frond ça tombe bien, pour ça tu vas dans l'école tu prend a droit et puis… , je m'arrete de parler me rendant compte que je ne sais absolument pas où se trouve l'acceuil.

 -En fait c'est a gauche..

 - Je t'ai rien demandé.

 -Tu me fais peur Ways

 -Tant mieux tu viendras plus me faire chier.

 Et par je ne sais quel magie malfaisante mes yeux et ma joie ont décidé de lacher prise maintenant , c'est alors que je me suis retrouvée à pleurer devant Mike perdant absolument toute ma crédibilitée.

 - Tu .. tu pleure Eline ?

 -Non c'est la piscine municipale dans mes yeux !

 -Ah , je pensais que tu pleurais

 - Tu essaye de faire de l'humour ? Parce que si jamais c'est raté.

 -Je sais .. aller vient là.

 Il se rapproche de moi, et comme une ignorante j'accepte le calin de cet imbécile qui essaye de me rassurer sans savoir ppourquoi, il m'a tout de même peut être sauvé la vie. Mais je ne lui dirais jamais, il serait bien trop content.

 ____________________________________________

Alooooors :3 des hypotheses sur qui est Mike ?et sur la suite? :D L'ombre va elle continuer ?

On arrive aux 3k !!!!! *o* dans 2 vues x)) je suis trop contente je vous jure... c'est fucking important !:o

Shadow.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant