Chapitre 9

405 21 2
                                    

Une seule timidité nous est commune : nous n'osons pas ouvertement avoir besoin les uns des autres.
Read more at http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=Timidite#BsbROB6SoGdqc8fM.99


Source citations sur la page Timidite - Citations - Dicocitations

"Une seule timidité nous est commune : Nous n'osons pas ouvertement avoir besoin les uns des autres. - Sidonie Gabrielle Colette"

Je suis contente d'avoir Calie avec moi parce que jamais , de ma grande timidité je n'aurais sus répondre a ce garçon. 

-Oui , nous cherchons le bureau du directeur. 

-Bien , c'est tout droit , vous montez et c'est la première porte sur votre gauche. 

-Merci. 

Nous faisons le chemin avec exactitude pour arriver devant cette porte qui me parait grande et je lis en lettre d'argent " Direction". Cette inscription me fait déjà froid dans le dos rien qu'à ça lecture j'imagine un tas de scénario plausible. Calie , de sa grande sympathie me laisse toquer afin de " prendre mon courage à deux mains" comme elle dit si bien , mais le stress qui était enfermé en moi depuis quelques jours décide de refaire surface. 

Je m'invente un grand directeur , émincé et autoritaire fraichement rasé accompagné de petite lunette. Ensuite , je m'imagine un petit enrobé avec une barbe de quelques jours et un air "je-m'en-foutiste", un résultat très rare je l'avoue dans la lignée des directeur. 

Ma main est tétanisée , presque autant que moi, je n'arrive pas à la bouger jusqu'à cette porte alors instantanément je réfléchis un peut trop en forme une sorte de tableau dans ma tete. 

trois frappes équidistantes: personne normale  

quatre frappes rapides : personne impatiente ou simplement en retard. 

une ou deux frappes lente : une personne qui n'a pas envie d'entrer  

un léger frottement contre la porte : personne qui n'a pas envie de se faire entendre, nous en arrivons donc a la même conclusion que la précédente. 

Calie intervient dans ma rêverie pour me ramener à la triste réalité , devoir rencontrer la direction. 

-Tu as l'intention de me faire patienter encore longtemps avant de toquer contre la porte parce que j'ai pas toute mon après-midi. 

-Heum , non . dis-je hésitante 

Alors que j'optais pour un mélange entre les frappes équidistante et le léger frottement contre la porte , une femme déstabilisamment grande et d'une chevelure brune retombante sur ses épaules vient à m'ouvrir la porte. 

-Ah ! te voilà donc, Eline c'est bien ça ? 

-Oui , c'est bien ça. 

Comment connaît elle mon prénom ? 

 - Je suis Madame Dulo , la directrice de cet établissement scolaire. Bienvenue a Saint-Constentin.

Une femme ? Jamais je n'aurais imaginé. Et maintenant je sais que ce n'est pas " Craigno's school"

-J'espere que tu te plairas dans cette école et que les autres élèves t'accepterons vite, voilà les documents d'insciption . Elle tend un hamas de papier a Calier qui les acceptes avec un regard a pleindre.

- Et pour toi Eline , ton horaire d'aujourd'hui , le reglement et ta fiche personnele.

-Merci Madame.

Je regarde attentivement les documents.

Fiche personnelle :

Nom : Ways

Prénom : Eline

Age : 16 ans

Date de naissance : 15 Mars 1998

Couleur de cheveux : Brun

Couleur des yeux: Vert

Taille : 175 ( en cm)

Poid : 55 ( en kg)

Prénom du père et de la mère : Thierry et Luna

Prénom du tuteur légal : aucun

Horaire :  Mathématique-Anglais-Etude-Sciences-Religion-Sport-Géographie-Français

Je ne fais que d'éffleurer des yeux le règlement qui me semble comme tout les règlement scolaire , pas d'insulte en vers les professeurs , pas de jupe courte , il est interdit de ne pas etre présent en cours a moins d'avoir un mot d'absence ,rien de vraiment original . J'entasse tout les documents et je les signe chacun à leur tour simplement avec " Eline Ways." qui est tout aussi original que le réglement.

Une fois tout signé et organisé pour mon enseignement , nous sortons du burreau de madame Dulo et  Calie entreprend de s'en aller pendant que Madame Dulo m'explique le systeme scolaire et m'emmene sur le chemain de ma salle de classe pour ma seconde année de Lycée , classe numéro 2.

____________________________________________________________

 Le voilà enfin ce chapitre 9 !! Je suis désolée du retard ( encore) ça ne se reproduira normalement plus.

Ce chapitre est pas super top mais il faut bien qu'elle soit inscite à l'école hein :")

 Commentaire ? Avis? Conceil ?

Merci pour tout 450 vues en deux semaines *o*

#Hope1507

Shadow.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant