« On croit que les rêves c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour etre rêvé. » de Coluche.
C'est quoi cet appel ? Si cette Calmachin pense que je vais descendre au Starbuck et bien elle se trompe .
Je laisse le temps passer , les minutes me semblent des heures alors que le sommeil me vient petit à petit.Endormie , je suis naïve et innocente . Endormie je peux continuer de rêver que mes parents ne sont pas mort , que je ne suis pas seule. Le rêve est la seule chose que celui qui à eut l'idée de crée le monde ( si il existe ) à bien fait .
Je me retourne sur moi même , le sol me paraît encore plus dur une fois allongé dessus. Pas moyen de dormir, encore ces insomnies qui reviennent ? Ou simplement le fait que je sois couché en plein milieu d'un couloir devant une chambre qui il y a 5h était occupé par mes parents agonisant pour une raison qui m’écharpe encore ? Ça doit être les deux.
Dans toute les histoires , un beau prince charmant serait venu me sauver ou l'on aurait pus imaginer que Calie vienne me réveiller pendant mon sommeil absolument pas réparateur mais , la vie n'est pas une histoire , il ne suffit pas de fermer le livre lorsqu'elle nous effraye ou lorsqu’elle nous rend mélancolique. Je dois la supporter chaque secondes plus difficile que la précédente et le rêve m'aide a continuer d’espérer que ce n'est qu'un cauchemars.
Alors que j’eus l'impression que je dormais depuis une bonne heure , une petite fille vient me shooter dans le ventre. Super cette enfant va être catcheuse ? Bref , ça m'a réveillé.
Le vieil incapable revient , sûrement pour me parler d'orphelinat ou de connerie pareil.
-Mademoiselle Ways ?
-Que ce que tu veux ?
-Suite aux décès de vos parents une dame est venue voir après vous à l’accueil de l’hôpital. J'ai pris ces ..
-Je m'en fou.
-Bien mais elle semblait impatiente de vous voir.
-Merci mais non merci.
Grâce à mon amicale arrogance , le vieillard s'en va me laissant de nouveau seule sur le sol. Mais il n'avait apparemment pas fini et fait demi tour.
-Mademoiselle Ways je voulais vous dire que si vous changiez d'avis , elle attend depuis deux heures dans la salle d'attente 211 du premier étage.
-Deux heures vous dites ?
-Oui.
-Bien , Merci.
Je suppose que ça vaut la peine de me déplacer si elle m'attend depuis deux heures. Je prend mon sac et je m'en vais du carrelage qui n'étais enfin plus froid , il va me manquer ce petit coin solitaire. J'avance dans les couloirs qui me paraissent d'une longueur infini , 209 , 210 , 211 ! La salle est remplie , comment savoir qui est Calie ?
Un homme s'approche de moi.
-Bonjour , lui dis-je
Mais alors que je pensais que c'était l'époux de Calie , il s'en va me regardant comme si je sortais d'un asile de fou ,Bonjour l’amabilité !
-Un minimum serais de répondre ! Lui lançais-je alors qu'il était sûrement trop loin pour m'entendre alors que son majeur me fis comprendre qu'il n'était pas trop loin.
Alors que je suis choquée, je me stoppe les yeux rond et la bouche ouverte. Cet homme devait avoir dépasser la soixantaine et depuis longtemps ! Une grande femme blonde , vieux style BCBG avec un air hautain et dictateur , petite lunette et mallette d'avocate (elle me rappelle vaguement mes profs ) rigole de ce qu'il vient de se passer. Honteuse , je me retourne et je m'assied dans un siège de la salle d'attente sans un mot repensant à l'accident , les flammes , les cris , le noir .
-Je me présente , Calie . Ça fait deux heures que je t'attend dans cette salle. Toutes mes condoléances pour tes parents.
______________________________________________________
Le personnage principal :Eline est joué par la fille en multimédia sauf que je ne sais pas du tout comment elle s appelle x))) je vais chercher :)
Vous pouvez me donnez vos avis ? :)
Tout commentaire est accepté et aprécié :D
xoxo
#Hope1507
VOUS LISEZ
Shadow.
Teen Fiction- Réveille toi Éline! Ils ne reviendront plus. -La mort n'emporte pas l'amour. -Tu es devenue complétement folle ? Vois la vérité en face. - Je fais comme tout le monde ,nier que le problème existe pour ne jamais avoir à le résoudre.