En soutenant le fardeau d'une tempête secrète
Parfois elle souhaiterait ne jamais être née
-Concrete Angel(song)Et de tout ces mouvement, le plus brut est celui qui fait qu'elle s’arrête, qu'elle abandonne de me faire peur. Elle a compris, je suis entièrement déroutée par ses gestes qui a présent ne sont plus, elle ne bouge plus, ne respire plus. Je ne vois plus rien comme mouvement apparent.
Et tout doucement, sans voir aucun de ses membres bouger, elle se repositionne sur ce mur dans l'alignement du collier, la place qu'elle a toujours habité.
Cette ombre est folle, ce monde est fou, et pourquoi dois-je en être la seule victime ?
Je me réveille quelques heures après sans vraiment m’être bien endormie de la nuit.
Aujourd'hui je dois encore retourner dans cette école, alors je m'habille et je me prépare pour y retourner. Je vais revoir Jamie et toute ça bande qui ne vont sûrement pas m'épargner, mais j'en sortirais encore une fois vivante.
Suite à cette dernière phrase je résonne tel une dépressive incommensurable.
Alors j'écris, je m'invente une seconde vie qui me permet de m'échapper de celle qui m'appartient. J'écris pour avoir des milliers de vie différentes, des vies que je contrôle du bout de mon stylo, des vies que je choisis, que je détruis.
Des vies qui finissent toutes dans les bras de Morphée sans jamais pouvoir se réveiller. Je détruis leur monde parce que le monde a détruit ma vie.
« Tu es allongée sur ce lit ou tu ne dors plus depuis quelque mois , ton coussin trempée de ces larmes et les bruits à coté de ta chambre de tes parents qui se disputent , les portes qui claquent , je les entends mon ange. J'ai vus lorsque tu tes levée déterminée encore une fois à en finir avec la vie , lorsque tes yeux ne supportaient plus la vue de la violence de ton père sur ta famille toute entière , que tes oreilles se refermaient pour ne plus rien entendre. Ton ame anéantie je l'ai sentie disparaitre quand tu as préparée cette corde et je n'ai pas sus te prévenir que de l'autre coté tu n'y serais pas la bien venue. Tes pieds sur la chaise , tu as arreter d'entendre ces bruits , ton pied s'avance petit a petit pour finir par te laisser basculer , et tu as disparu. Et maintenant , tu n'entends pas les cris de détresse de ta mère qui tape contre ta porte verrouillée , elle a déjà tout compris lorsque tu n'es pas venue ouvrir , elle aussi savait que à l'école tu te faisais insultée par la faute de tes bleus et de la finesse corporelle petite louloute , tu as oublié que la vie devait t'aider à oublier la mort , tu as oublié qu'elle pouvait etre ton amie par la faute de ces humains crétins et puéril. Tu as laissé tomber cette chaise couverte de bleu aussi vite que la mort( ... )»
-Eline ! Lève toi l'école t'attend.
Calie m’empêche de continuer d'écrire se texte plus que méprisable et m'appelle pour que je monte dans leur voiture en direction de l'école.Encore et toujours ces gouttes de pluie tombe du ciel pour se heurter contre la vitre et c'est alors que je suis contente de ne pas avoir à être dehors, c'est alors que intérieurement je remercie Calie.
Son téléphone sonne, « Gabriel ». Elle ne répond pas, j'ai l'impression que c'est de ma faute , plusieurs fois j'ai vus ce « Gabriel » l'appeler et chaque fois elle change de pièce pour lui répondre, chaque fois elle s'écarte de ma présence en me regardant tristement, comme si je pouvais changer quelques choses à ses appel à répétition.
- Tu ne répond pas ?
-Non, c'est le boulot.
C'est toujours le boulot avec toi.
- Tu travail dans quoi exactement ?
- De la recherche, ça ne t’intéresse sûrement pas.
La conversation ne va pas plus loin. Je suis arrivée devant ce grand établissement embêtant qui n'est d'autre que.. l'école.Je sors de la voiture accompagnée de Jim qui clache la portière et s'en va rapidement sans même me lancer un regard, c'était prévisible
_________________________________________
désolée pour l'attente , avec les fetes et tout c'était chaud chaud d'écrire :3
J'ai pas mal écrit d'avance aujourd'hui alors les chapitres suivant seront surement posté rapidement :) SI jamais le texte est en entier dans " Lost in my writting" dans mes travaux et il est titré " Demons"
vite les 3k :D
Je vous aimes *o*
Mon snap: Ophélie2810
VOUS LISEZ
Shadow.
Teen Fiction- Réveille toi Éline! Ils ne reviendront plus. -La mort n'emporte pas l'amour. -Tu es devenue complétement folle ? Vois la vérité en face. - Je fais comme tout le monde ,nier que le problème existe pour ne jamais avoir à le résoudre.