Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien.
Citations Tristes ( Facebook)
Je regarde les gouttes se battre l'une contre l'autre pour arriver le plus rapidement au bout de la vitre mais la course n'a pas le temps de s'achever que la petite polo rouge ambre s’arrête lentement. Nous sommes devant une maison tout ce qu'il y a de plus banale mais pourtant tellement charmante pour moi. Elle dois habiter quatre ou cinq personne pas plus et ne doit pas être issue d'une grande famille de bourge, mais je l'aime bien.
Calie me fait rentrer dans la maison , elle sens la bougie fraîchement allumée et le gâteau sortit du four avec un mélange de café. Une table trône au milieu de la pièce ou je suis rentré. Mais de la musique a faire exploser les tympans vient briser le calme sereins de la maison. Une petite fille passe en courant et criant devant moi trébuchant dans mes pieds elle me dévisage et fini par me sourire.
-Mamaaaan ? Dit elle a Calie.
Et cela engendre un long discours sur le fait qu'elle doive faire ces devoirs. Calie me regarde après avoir parlé avec l'enfant et nous commençons a discuter :
-Désolée pour le bruit , c'est Jim qui se prend pour un rockeur enfin .. tu vois la crise d'adolescence quoi , depuis que je lui ai dit que je détestais le rock j'ai l'impression qu'il en rajoute une couche . Enfin .. bon toi aussi tu es encore une adolescente alors je vais me taire.
-Non , c'est pas un problème le bruit .Comme on dit « ça rend une maison vivante » ou alors ils parlaient des araignée je sais plus.
Nous laissons échapper un rire qui pour moi n'est pas anodin.
-Écoute Eline , je peux toujours pas te dire qui je suis mais si tu le souhaite , j'aimerais que tu vives à la maison.
-Tu fais partie de ma famille oubliée ?
-Non , loin de là.
-Merci pour tout Calie.
J'entends quelqu'un descendre rapidement des escalier et la petite fille crier « Le dit pas ! »
Un garçon d’à peu près mon age descends et crie après Calie. Il passe devant moi sans me voir et fini par s'arreter net et faire demi-tour.
-T'es qui toi ?
-Heu .. Eline
-Tu fais quoi ici ?
-Je ne sais pas.
-Okay.
Calie arrive rapidement pour intervenir dans la discutions .
-C'est Eline , elle va venir vivre à la maison et je vais l'inscrire dans la même école que toi alors essaie de pas etre trop désagréable avec elle.
-Okay , Salut Eline tu rentre dans ma chambre je t’expose.
-Heu .. d'accord lui,répondis-je
Plus tard dans la soirée j'aurais compris que le garçon s'appelle Jim et la petite fille Nyme que leur prénom ne rime pas pour « faire joli » mais simplement parce que leur parents aimait bien . J'apprendrais aussi que le mari de Calie travaille souvent et n'est pas fort présent, qu'elle travaille dans une agence et que son patron est très autoritaire. Elle ne m'a toujours pas expliquée pourquoi je suis chez elle et pourquoi elle veut intervenir dans ma vie.
La chambre dans laquelle je suis me fait vaguement pensé a la mienne , rien d'original un simple lit au milieu de la chambre , un bureau et les murs peints en bleu avec une pointe de gris sur certain. Mais quelque chose manque , je ne saurais arranger ça car nous allons chez moi récupérer mes affaires que demain.
Appel entrant :
-Allo ?
-----------------------------------------------------------------------------
Hello :) Voilà déjà le 3eme chapitre que je voulais poster hier mais mon ordinateur avait décidé de ne plus fonctionner x)!
Heu.. il est pas très long mais je préfere ne pas faire des chapitres de 3823392200 mots de maniere à ce que ça me laisse le temps d'écrire et d'avoir toujours un peut d'avance , j'espere que ça dérange pas ;)
Qui à appelé ?
https://www.facebook.com/Citationstristes?ref=br_rs ( lien d'ou j'ai trouvé la citation)
VOUS LISEZ
Shadow.
Teen Fiction- Réveille toi Éline! Ils ne reviendront plus. -La mort n'emporte pas l'amour. -Tu es devenue complétement folle ? Vois la vérité en face. - Je fais comme tout le monde ,nier que le problème existe pour ne jamais avoir à le résoudre.