Je reste bouchée bée.
Tom. Holland. Me. Propose. Un. Date.
Tout va bien. Je respire intérieurement en me calmant. Tom guette ma réaction un peu inquiet. Je veux le rassurer mais en ayant l'air sûr de moi pour ne pas paraître paniqué.« - Heu oui... oui.. bien sûr que ça me dirait. Mais ta notoriété ? Tu ne vas pas être reconnu?
- Ne t'inquiète pas pour ça. Je connais un endroit », dit-il mystérieusement.Après s'être accordé sur l'heure de demain, Tom me donne son numéro de téléphone.
« - Tu n'as pas peur que je le donne sur Twitter? Attention je pourrais être une fan complètement folle.- Eh bien j'ai hâte de voir ça, j'en doute fortement. Je te fais confiance. »
Je ne sais pas quoi dire. Il me fait confiance? Waouh.
« -Eh bien merci... ça me fait plaisir d'entendre ça. »
J'ai l'impression que ça parait « prématuré » de me faire confiance après si peu de temps, mais il a du comprendre que je n'étais pas une psychopathe qui allait diffuser son numéro sur les réseaux!
« - Bon, je vais y aller... ma mère m'attends... Bonne soirée Tom*- Bonne nuit Sophie » dit-il avec un sourire en coin.
Les papillons dans le ventre, déjà? Oui. Eh merde.
Je descend de la voiture et retourne dans la résidence. Ma mère dans l'appartement est déjà couchée, elle ne va pas tenir sinon demain. Et je préfère qu'elle soit coucher sinon j'aurais eu le droit à un tas de questions.
Ce n'est que la première journée, et c'est déjà un des meilleures journées de ma vie.
Je crois qu'on peut dire que c'est vraiment la merde--------------------------
J'ai été super inactive mais ça a été compliqué pour moi ces derniers temps + pas d'inspiration :)
VOUS LISEZ
Le concours
Fanfiction« J'ai gagné. » En participant à ce concours, Sophie ne pensait pas qu'il bouleversait sa vie à ce point là. /!\ Ce tournage de Spiderman se déroule après Far from home mais est fictif. /!\ C'est pour se détendre, ce genre d'histoire n'est pas trop...