Chapitre 4

1.8K 73 0
                                    

« J'ai gagné »
Oui, j'ai bel et bien gagné. C'est fou. J'arrive pas à y croire. Je... je comprend pas comment ça a pu arriver.
Sur la lettre, il était écrit que dès que je recevais cette lettre, il fallait que je contacte la production. Je l'ai fait de suite après. La production m'a répondu rapidement. J'ai appris que le logement et le billet d'avion serait fourni, ce qui est génial car niveau budget, ça aurait été compliqué. Mes parents sont en train d'acheter une maison, donc c'est que bénéfique. Je dois prendre l'avion le premier juillet, qui est parfait car je passe mes épreuves fin mai et je n'ai pas de souci à me faire!
J'ai trop hâte!! J'ai tout de suite prévenu Marie, elle était si heureuse pour moi! La production m'a annoncé que je pourrais amener quelqu'un d'autre, et je pense amener ma mère car elle adore Avengers, et ça me permettrait de pas avoir peur! Elle m'aiderait à aller vers les autres, à aller sur le tournage, ça me rassurerait tellement! J'aurais aimé amener Marie, mais ça aurait été compliqué. Je l'appellerais tout les soirs! En effet, je suis sur le tournage pendant 1 mois! 1 MOIS! C'est juste énorme! J'ai tellement hâte! Le compte Instagram a mis qu'il y avait plus de 800 000 inscriptions au concours c'est fou!
Je suis surexcitée, j'espère que ça va passer vite!
J'ai téléchargé une application où les jours décompte! Je le répète mais j'ai si hâte!! Je suis super stressée aussi. Je vais rencontrer pleins d'acteurs et actrices super connus, où j'espère, qu'il y a une bonne ambiance!

J'y pense tous les jours, si ce n'est toutes les heures. J'ai tellement envie d'y être. Idéalement, je pense à rencontrer Tom Holland et à super bien m'entendre avec lui. C'est juste mon rêve.
On verra bien.

Le concoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant