Après m'être rapidement préparée chez moi, c'est Zendaya qui passe me chercher. Nous allons chez Tom pour manger avant d'aller en boîte, où jacob devrait être là aussi.
Nous arrivons les dernières à l'appartement, et les garçons sont déjà en train de boire un coup.
« - Bah alors, on nous attend même plus ? », dis-je aux garçons pris sur le fait.
« - Vous avez 20 minutes de retard, c'est fou ça ! Qu'est ce que vous faisiez ?- Rien, j'étais juste pas totalement prête, mais 20 minutes c'est rien ! »
C'était faux. J'étais prête totalement à l'heure, et Zendaya était passée me chercher à l'heure. Mais nous avons discuté que tout le trajet de la voiture, et 20 min à l'arrêt en partant de chez moi. Elle m'a très rapidement demandé comment cela se passait avec Tom, et je lui ai tout exposé. De A à Z. Des moments géniaux qu'on passe ensemble, mais aussi le fait qu'on doivent se quitter dans quelques jours, ou encore le fait que j'ai beaucoup de sentiments, ce qui va compliquer le départ.
Je voudrais oublier le fait que je me suis mise à pleurer dans la voiture pendant que j'exposais tout ça à Zendaya. J'ai craqué, j'ai exposé tout mes doutes, tout ce que je voulais pas qu'il arrive, que je ne sois pas qu'une aventure de tournage, mais que je savais que ça le serait du fait de la vie de Tom.
Mon amie a été d'une oreille attentive et a été vraiment adorable. Elle m'a aidé, conseillé et surtout rassurée quant à ma façon de gérer les choses. Il faut que je laisse couler, que je profite un maximum et aborder le sujet avec Tom l'avant-dernier jour. Elle m'a aussi rassuré sur le fait que Tom n'ai pas parlé de moi à Harrison. Tom est super occupée, tête en l'air, et en plus n'expose pas trop sa vie sentimentale quand c'est récent.
Bref, après m'avoir rassuré pendant tout le trajet, je me suis sentie mieux. Malgré les inquiétudes qui me rongent toujours, en parler à quelqu'un m'a fait énormément de bien, ainsi que pleurer. J'ai lâché tout ce que j'avais sur le cœur et ça va beaucoup mieux.Je suis donc arrivée de bonne humeur, -si on peut dire ça-, chez Tom. Et puis on va pas se mentir, revoir le visage de l'homme que j'affectionne, et bah ça fait du bien. C'est donc avec envie de faire la fête que j'ouvre une bière, et que je compte bien profiter de la soirée.
Les bières et les jeux s'enchaînent. Nous rions comme des enfants de 8 ans à cause de Jacob et Zendaya qui se disputent car ils ne sont pas d'accord sur les règles du Uno.
« - Mais non, on ne peut pas faire ça !!, crie Zendaya.- Mais je te dis que si ! On peut mettre un +2, après un +4 ! Tout le monde fait ça !, répond Jacob.
- Ok. Alors demande aux autres. C'est interdit, et même la société du jeu l'a indiqué sur les réseaux sociaux.
- Comme tu voudras. Je leur demande. »
Jacob se tourne vers Tom et moi, nous qui sommes côté à côte, nous retenant de pouffer devant ces deux enfants. L'ami de Tom affiche un air sérieux, beaucoup trop d'ailleurs pour la situation, ce qui a juste comme conséquence de me faire sourire encore plus.
« - Alors ? On peut ou on peut pas ?- Jacob, je commence, tu sais que je t'adore. Mais là, il me semble que Zendaya ait raison... On ne peut pas du tout mettre un +2 après un +4 pour enchaîner... »
J'essaye de garder un mine peinée, mais en vain, quand j'ai la main de Tom qui fait pression sur ma cuisse et que je le vois se retenir d'exploser de rire. En plus, je regarde la tête de Jacob qui se décompose car personne n'est de son côté.
Tom et moi nous regardons. C'en est trop. Nous explosons de rire et Jacob prend une mine vexée tandis que Zendaya se tient droite, tout sourire.
« - Aloooors, qui c'est qui avait raison ?- Tais-toi, c'est juste par solidarité féminine qu'elle dit ça.
- Heu, intervient Tom entre deux rires, si je peux me permettre, je ne suis pas une femme et je suis d'accord avec elle. Cette règle n'existe absolument pas. »
Jacob regarde d'un mauvais œil Tom, soupire, et va chercher une autre bière dans le frigo, tandis que ses deux amis continuent de se moquer de lui.Le reste de la soirée se passe encore dans la bonne humeur, quand nous décidons de bouger. Au lieu d'une boîte, nous optons pour un bar dansant. Certes, cela ferme plus tôt, mais l'ambiance est souvent meilleure, et en plus nous pouvons rentrer à pied de chez Tom.
Et nous avons bien dansé. Beaucoup. Malgré ma peur de me retrouver seule avec un inconnu, je me suis sentie en sécurité puisque j'étais toujours entourée ou alors je voyais que Tom me surveillait dès que je sortais seule de la foule.
Les garçons étaient surexcités, je ne les avais jamais vu autant danser. La bière et les cocktails ont dû sûrement un peu joué pour cela.
J'ai donc passé une très bonne soirée, entourée de mes amis et ce que j'aime appeler mon copain.Quand nous rentrons de la soirée, Jacob appelle un taxi et repart, tandis que moi je ne sais pas trop où je dors. J'ai pris quelques affaires, mais que j'ai pertinemment laissé dans le coffre de Zendaya au cas où Tom ne veuille pas de moi. Mais heureusement, quand mon amie propose de me ramener chez moi, Tom intervient :
« - Non mais Sophie, tu peux rester ici. Harry est parti pour deux jours voir des potes, et je te ramène demain tôt chez toi si tu as besoin d'affaires. »
Je regarde Tom en souriant de toutes mes dents.
« - Ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut, j'avais tout prévu.- Mais c'est que madame est prévoyante !
- Évidemment que je le suis. Sinon je me serais retrouvée sans affaires pour la nuit et demain.
Mais je pouvais dormir n'importe où.- Mouais, fit-il pas convaincu, j'ai plutôt tendance à croire que tu voulais dormir chez moi. »
Je lève les yeux au ciel.
« - Est ce que ton ego va bien ? Pas trop la grosse tête ?- Non ça va, je me porte plutôt bien. » répondit-il avec un sourire malicieux, ce qui lui vaut un nouveau haussement des yeux vers le ciel.
Zendaya rigole et nous souhaites bonne nuit, en la voyant demain.« Enfin seuls. »
🍋
Je me tourne et voit Tom qui s'avance vers moi. Il me prend le visage dans ses mains et l'embrasse tendrement. Avec le mélange de l'alcool et de mes sentiments, j'essaye de l'embrasser avec le plus de passion possible. Tom le ressent car je le sens sourire et murmurer :
« Apparemment il y en avait une qui avait plus hâte que moi. »
Je lui balance une claque derrière la tête et continue de l'embrasser. Il me prend par les cuisses et me porte vers la cuisine, ou il me pose sur le comptoir sans cesser de m'embrasser. Il se penche dans mon cou, je rejette la tête en arrière. Rien que cela me fait de l'effet. Chaque contact, chaque baiser sur mon corps est comme une décharge électrique. Mes mains vont et viennent dans ses cheveux, tandis qu'il descend de plus en plus sur mon corps. Quand je sens qu'il arrive au point final, je m'agrippe à ses cheveux, et le regarde. Il me regarde si intensément; et quand je pense qu'il va enfin faire quelque chose de concret, il dépose un léger baiser sur mon clitoris et remonte vers moi.
Je pousse un grognement de frustration tandis qu'il sourit et recommence à m'embrasser. Je fais descendre sa main vers mon intimité, et il me souffle dans l'oreille:
« - Si impatiente que ça ? », et il enfonce ses doigts en moi. Je jette la tête en arrière de nouveau, pendant que j'agrippe le comptoir sur lequel je suis assise.
Au bout de plusieurs minutes de plaisir, il retire sa main, et je me hâte de défaire sa ceinture. Au moment où je veux déboutonner son pantalon, il m'attrape par les hanches et me porte jusqu'à son lit. Il me jette dessus, allongée, et il retire sa chemise et son pantalon pendant que je retire ma robe. Il s'allonge sur moi, et nous nous enlevons mutuellement nos sous-vêtements. Tom sort de quoi se protéger, s'enfonce en moi, et commence ses va-et-vient.
Nos deux corps s'emboîtent.
Parfaitement.
Comme si nous étions fait l'un pour l'autre.____________________________________
Hello, je sais c'est une catastrophe! Je n'ai rien oublié pendant plus d'un mois... mais j'ai eu un été hyper chargé, ou je n'avais plus une minute... en + je viens de commencer les études, et comment dire que je ne suis pas passée par la voie la plus facile... donc je vais essaye de faire ce que je peux, je ne veux pas bâcler les chapitres.
J'espère que le retour de Sophie et Tom vous font plaisir :)
J'ai fait mon premier « vrai » lemon, n'hésitez surtout pas à me donner des conseils, c'est le premier que j'écris vraiment.J'espère que vous avez passé de bonne vacances, et que votre rentrée s'est bien passé ;)
VOUS LISEZ
Le concours
Fanfiction« J'ai gagné. » En participant à ce concours, Sophie ne pensait pas qu'il bouleversait sa vie à ce point là. /!\ Ce tournage de Spiderman se déroule après Far from home mais est fictif. /!\ C'est pour se détendre, ce genre d'histoire n'est pas trop...