Le réveil sonne et me tape le crâne. Je cherche l'éteindre, mais fait tomber le téléphone de la table de chevet.
« - Eh merde*- Hmmff... Pourquoi tu râles...?, grogna Tom.
- Je dois... récupérer le... téléphone... », dis-je d'une voix très ensommeillée.
J'arrive à me détacher du lit, j'attrape mon téléphone, et éteins enfin mon réveil. Au moment de me lever, un bras m'attrape et me tire en arrière pour me coller à lui.
« - Encore 10 minutes...- Non, Tom, aller, on se lève. Le tournage ça te dit rien ? Le film ? Spiderman ?
- C'est bon, ça peut attendre... »
Une idée me vient à l'esprit pour arriver à le faire sortir du lit. Je me dirige vers la salle de bain, et avant de fermer la porte, j'annonce :
« - En tout cas moi, je vais me doucher. Ça te réveillera peut-être. »
Je vois sa silhouette se lever d'un coup. J'en profite pour vite fermer la porte à clé et m'enfermer dans la douche. Je l'entend râler comme un chien derrière la porte, frustré comme pas possible, et je rigole comme une idiote.Nous arrivons un peu en retard sur le set. Moi, ça passe, mais Tom a le droit à quelques moqueurs quand nous arrivons tous les deux côte à côte. Je pense que l'équipe de tournage a bien compris, mais heureusement tout le monde garde ça pour lui et n'en parle pas à la presse. Il ne manquerait plus que ça. Que tout le monde parle de moi pour au final que dans 10 jours on termine tout, non. Je passerais pour la fan qui s'est tapée sa star préférée et qui aurait profité de son argent. Je me serais d'ailleurs attirée pas mal de haters je pense.
Une voix me tire de mes pensées.
« - Coucou ma chérie !, je reconnaît la voix de ma mère. Comment tu vas ? Bonjour Tom !- Bonjour madame* », répond l'intéressé dans ma langue natale.
Ma mère sourit et répond à Tom, puis se tourne vers moi :
« - c'est vrai que c'est charmant les accents britanniques en français ! Je comprends ton choix maintenant...* , rigole-t-elle avec un clin d'œil.- Maman !! »
Celle-ci part en rigolant et Tom me regarde, perplexe.
« - Ne t'en fais pas, elle raconte n'importe quoi.- À la vue de ta réaction, ça n'avait pas l'air. Dis moi !
- Non !
- Aller !! »
Nous continuons de nous chamailler quand nous arrivons devant la loge de Tom.
« - Bon, j'y vais, je vais me changer ou ça va râler sur le plateau !- Aller, vas-y Spiderman !
- Tu veux pas venir m'aider à me changer par hasard ?
- Tu t'arrêtes avec tes blagues salace ! La costumière t'aide à te changer et c'est pas aujourd'hui que ça va changer !
- Désolé, mais te voir rougir de gêne à chaque fois, je trouve ça trop mignon. C'est pas comme ça que je vais m'arrêter. »
Je râle tout en lui ouvrant la porte et j'essaie de le pousser à l'intérieur de la loge.
Mon dieu je pensais pas qu'il était si lourd ! Et ce n'est que du muscle !
Tom voyant que je galère, rigole, me vole un baiser et rentre dans la loge. Il ferme la porte avec un clin d'œil et part de changer.
Mon dieu, quel gosse !
J'essaye de ne pas penser au petit pincement au cœur à chaque fois que je pense au départ. Nous sommes jeudi, et je pars le samedi de la semaine prochaine. 10 jours tout pile.
Je me ressaisis après cette pensée. On pense positif. Aller.Je rejoints mes parents et mon frère, où ce dernier est toujours surexcité par l'endroit. Je laisse imaginer sa réaction quand Zendaya et Jacob viennent me saluer, et saluer mon frère par la suite. Je pense qu'il ne s'en remettra pas de si tôt. Il a d'ailleurs énormément de cran car quand je parlais de sortir avec le trio, il a balancé :
« - Pourquoi on irait pas faire un bowling ensemble ? »
Ce à quoi j'ai répondu, étonnamment calmement :
« - Je pense qu'ils ont autre chose à...- Cela serait avec plaisir !, m'interrompt Zendaya.
- Ça me dit bien aussi ! T'as eu une bonne idée, Arthur ! », affirme Jacob.
Bon, tout le monde semble contre moi.
Les deux garçons continuent de discuter, et Zendaya me prend à part.
« - Comment tu te sens ? Ça va mieux par rapport à hier ? »
J'essaye de ne pas penser à la nuit d'hier soir, et je me concentre sur le évènements de la voiture.
« - Oui, ça va mieux. J'ai réussi a décompresser un peu ça fait du bien ! Je te remercie tellement d'avoir pris le temps de me conseiller ! T'es vraiment une amie en or !- Contrairement à toi !
- Quoi ? Pourquoi ?
- Quand on t'envoies des massages pour savoir si ça va, la moindre des choses c'est de répondre ! Je voulais savoir si hier soir tu allais bien et zéro nouvelles !
- Ah, heu, oui, je bafouille, on s'est endormis de suite avec Tom j'ai pas vu tes messages désolée.
- Hm hmm, j'aurais pu te croire si tu n'avais pas fuit mon regard. Aller raconte ! »
Je m'apprêtais à lui répondre que nous avions joué au Uno, quand j'entends derrière moi :
« - Quoi ?! »
Oh non. Voilà Barbie.
Je me tourne lentement et j'entends Zendaya soupirer derrière moi.
« - Vous avez fait quoi Tom et toi hier soir ?- Et en quoi ça te regarde, que je sache ?
- J'ai le droit de savoir. Tom est mon ami. »
Je ricane et elle me lance un regard qui aurait pu me tuer sur place. J'allais ouvrir la bouche pour rétorquer, quand Zendaya m'interrompit.
« - Bon, Amélia, les affaires de Sophie ne te regarde pas, d'accord ? Hier soir nous sommes sortis, et tu n'as pas à en savoir plus ok ? Alors maintenant lâche l'affaire et laisse Sophie tranquille. »
Amélia était bouchée bée. Qu'une actrice comme Zendaya me défende, elle ne s'y attendait pas.
Eh bim !
Nous sommes coupés par l'intervention de Jacob.
« - Let's go faut qu'on y aille ! »
Zendaya me salue et me dit à tout à l'heure, et elle fait un simple signe de tête. Je fais un sourire moqueur à Amélia, qui fulminait. Un peu plus et de la fumée sortait de ses oreilles.
« - Je suis persuadée qu'il y a un truc entre toi et Tom. Je le sais, et quand j'arriverais à le prouver tout internet le saura. »
2 options : soit je fuis et cela confirme ce qu'elle dit, soit je rétorque, et même si cela ne la convaincs pas, je me défends.
L'option 2 est vite choisie.
« - Bon, écoute moi bien. T'es mauvaise. Vraiment. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs, je n'ai rien fait. Et je ne vois pas pourquoi tu voudrais révéler à tout le monde s'il se passait un truc entre Tom et moi puisque c'est notre intimité. Je n'ai pas à me justifier ok ? Surtout pas à toi. Il ne se passe rien entre Tom et moi. Alors maintenant tu vas vite redescendre et me laisser tranquille. J'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi cruelle. Je sais pas pour qui tu te prends, mais on est pas dans un film d'ado où la blonde essaye de pourrir la vie de l'autre. »
L'expression de son visage me montre que j'avais réussi mon coup. Même si je n'avais pas réussi à la convaincre, je l'avais peut-être fait douter et je m'étais défoulée.
Je tourne les talons et vais rejoindre ma famille.
Même si je ne le montrais pas, ce qu'elle m'avait dit m'avait fait flipper. Il fallait que Tom et moi nous montrions prudent. Je ne voulais pas apparaître dans tous les journaux, et Tom est quelqu'un de discret. Ce soir nous devons aller au restaurant tout les deux, on va se mettre à l'écart je pense.
Mon père voit bien que quelque chose me taraude. Je lui explique, et il me dit que je n'ai pas à m'en faire, c'est le genre de personnes qui font des menaces pour rien. Je l'espère de tout mon cœur.
Il manquerait plus que je perde mon anonymat.___________
Bon eh bien encore une fois, désolée de mon absence... mes études me prennent plus de temps qu'autre chose j'ai a peine du temps pour moi... mais ce sont les vacances alors j'espère arriver à trouver du temps pour poster plus !
Je vous souhaite de bonne vacances :)
VOUS LISEZ
Le concours
Fanfiction« J'ai gagné. » En participant à ce concours, Sophie ne pensait pas qu'il bouleversait sa vie à ce point là. /!\ Ce tournage de Spiderman se déroule après Far from home mais est fictif. /!\ C'est pour se détendre, ce genre d'histoire n'est pas trop...