Chapitre 41

1.1K 42 11
                                    

« SURPRIIISE !!! »
Je saute dans les bras de mon père et de mon frère, Arthur.
« - Mais qu'est ce que vous faites là ?!, m'écriai-je.

- On s'est dit qu'on passerait vous voir pour les dix jours qu'il reste, me répond mon père en me faisant un clin d'œil.

- Mais vous allez pouvoir rentrer ?

- Oui, ils peuvent, ils ont obtenu les autorisations, renchérit ma mère. Quand j'ai parlé d'Arthur qui était fan de Marvel à Thomas, il a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire et a obtenu toutes les autorisations qu'il fallait ! Tout n'était pas compris, mais au moins cela a coûté moins cher que si nous y étions allés tout les quatre.

- T'es pas la seule à vouloir rencontrer des superhéros ! », dit mon frère.
Arthur a 12 ans, on a 6 ans d'écart, ce qui nous empêche pas d'être proche. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir cet univers de Marvel. Au début je prenais cela pour un truc de garçons au collège, mais quelle grosse erreur j'ai fait ! Ou plutôt quelle erreur a fait mon frère puisqu'au final, je suis encore plus accro que lui.
Je pensais tellement pas que c'était possible qu'ils viennent, et encore moins sur le tournage. Thomas est incroyable. C'est tellement gentil à lui, il a tellement fait pour nous. On va pouvoir passer quelques jours tout les quatre c'est trop bien.

Nous discutons au restaurant, nous étions au dessert quand ils sont arrivés et les garçons ont déjà mangé. Nous avons tellement de trucs à nous raconter, mon frère raconte ses aventures du collège, mon père parle du boulot, et ma mère et moi racontons tout ce qu'il s'est passé ici.
Viens un moment où il faut bien expliquer ce qu'il se passe avec Tom. Je pense que mon père est déjà au courant, ma mère a dû lui en parler, mais j'avoue que devant son père, c'est pas pareil. Il est plus protecteur et se méfie. Normal quoi, je suis sa fille. J'y vais alors pas à pas...:
« - Et tu sais, heu, Tom Holland...? Maman a dû t'en parler ? Non...?

- Hmm, oui oui, c'est quoi cette histoire alors ? C'est qui ce Tom ?, dit-il en fronçant les sourcils. Je dois aller lui casser la gueule ?

- Papa !! Tu peux pas frapper le gars avec qui je sors ! En plus, c'est une star mondiale !

- Si ty crois que j'en ai quelque chose à faire...

- Papa !!

- Ça va, ça va, se défend mon père en levant les mains en signe de capitulation. Mais va falloir qu'il se présente, star ou pas.

- Papa, tu sais que cela ne va surement pas durer, je suis là pour 10 jours encore, et lui vit à Londres.

- Oui, tu verras comment ça se fera, laisse le temps faire les choses t'en fais pas. »
Je souris, rassurée par ses paroles. Je sais que sa réaction était totalement du second degré et qu'il ne ferait jamais ça. Et ce qu'il a dit me fait du bien, chaque chose en son temps.
Il y a un petit silence que mon frère brise rapidement:
« - Mais du coup, si tu sors avec une star, il peut nous donner des trucs dédicacés ?

- Bah dis donc, tu perds pas le nord toi !, rigolai-je. Déjà tu vas voir le tournage d'un Marvel ça te semble pas énorme ?

- Oh que si ! J'ai trop hâte ! T'imagines, je vais voir Spiderman !! Et Iron Man !

- Oui, en plus il me semble que Tom m'a dit que Robert Downey Jr. devait venir encore tourner un flashback demain...

- C'est vrai ?? J'ai trop envie d'être demain alors ! »
L'excitation de mon frère fait tellement plaisir à voir. Il est surexcité rien qu'à l'idée d'aller découvrir un nouveau Marvel au cinéma, mais alors voir le tournage en vrai il va halluciner.
Thomas a fait un travail formidable de pouvoir faire accepter des personnes en plus. J'espère que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas de soucis. La semaine va passer encore plus vite, déjà qu'entre Tom et tout le monde c'est hyper rapide, mais alors avec ma famille réunie, je ne verrais pas les dix jours restants passer.

Après cette belle soirée, nous rentrons à l'appartement. Avec ma mère nous avions une chambre chacune, alors Arthur et moi dormirons dans la même chambre. Et de toute façon, je compte continuer à aller dormir chez Tom, je veux en profiter un maximum avant de le quitter. J'ai mis au courant mes parents et ils sont d'accord tant que que je passe du temps avec eux le week-end en journées. Les 10 jours qui arrivent vont être sportifs je pense. Cela va me permettre de me changer les idées, après ce qu'il s'est passé. Tom est d'un soutien énorme, quand nous discutons j'ai régulièrement le droit à un message du genre « Si cela ne va pas n'hésite pas à m'appeler ». Et maintenant que mon père est la, je vais encore moins le raconter à mes parents. Ils le sauront bien plus tard je l'espère.
Avec toutes ses émotions, entre l'autre pouffe, Harrison et ma famille, je vais me coucher épuisée. Mais va maintenant venir la bataille de la place avec mon frère... Je pense qu'une nuit agitée s'annonce !


____________
Hellooo, ce chapitre est + court que les autres mais je voulais pas trop le faire long sinon on allait sentir que c'était pas assez « naturel »! 🙃
Et je suis vraiment désolée pour cette absence, j'ai commencé mon job d'été, ce qui fait que je suis occupée tous les jours jusque tard 🥲
J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous passez de bonnes vacances !

Le concoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant