Chapitre 2

1.7K 72 49
                                    

« Hello,
My name is Sophie, I'm 17 years old, and I would love to see the new Spiderman set. »
Non, ça va pas.
Ça fait 5 fois que je recommence ce mail, rien que cette phrase, et je sens que ce n'est pas finis.

Au bout de 2 heures, à bout de nerfs mais satisfaite, je relis une dernière fois mon mail. Pas mal, je pense. J'ai dit que j'adorerais venir sur le tournage car j'aime beaucoup cet univers, qu'il m'a permis de vraiment découvrir le monde du cinéma, qui m'intéresse. Je pourrais découvrir et apprendre énormément de choses, ce que j'aimerais tellement.
Je n'ai plus qu'à attendre. En effet, les résultats sont dans 5 mois, et c'est long...! Mais bon, le concours se termine dans 1 mois et il ne peut pas y avoir plus de candidatures que ça, non? Bien sûr que si, je me fais trop d'espoir! De toute façon je ne serais jamais prise, c'est sûr. Je suis française, cela se déroule à Atlanta et j'habite dans le sud de la France!
On verra bien.

Et puis je suis sure que ça sera une jolie fille qui sera prise. J'en suis sure. Une vraie belle blonde qui réussira à séduire tout le cast voir Tom Holland. Haha. Super. Surtout que je suis dans le genre banale pour être prise. J'ai les cheveux châtains qui tirent sur le blond, j'ai pas un corps parfait, loin de là, j'ai des hanches développées et pas beaucoup de poitrine, et un visage banal vraiment pas exceptionnel.
Je serais jamais prise c'est sûr.

---------------------------
Chapitre court, mais j'essaye de faire des chapitres pas trop long mais intéressant :)

Le concoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant