Chapitre 20

18 2 0
                                    

Nick me fait descendre de sa voiture, le soutenant par le bras. Il m'emmène vers son immeuble, où nous rentrons. Nous grimpons jusqu'au troisième étage, où il m'ouvre sa porte. Je rentre, et il m'invite à aller au salon. Je m'installe comme il me l'a ordonné sur le canapé. Mes yeux tombent sur l'horloge: vingt-deux heures. Il pose mes affaires dans un coin de la pièce, et me dit de ne pas bouger. Il disparaît dans la cuisine.

"J'ai une surprise pour toi.
-Tu m'accueille déjà chez toi Nick, tu n'es pas obligé de m'offrir des choses.
-Je ne t'ai pas demandé ton avis.
-D'accord.

Il revient, et se poste devant moi.

-Je vais te bander les yeux. Je n'en ai pas pour longtemps.
-Je te fais confiance."

Il couvre mes yeux d'un tissu opaque, puis j'entends ses pas s'éloigner. Je tend l'oreille, et je comprends qu'il fait plusieurs aller-retour entre le salon et la cuisine. Il revient dans le salon, et après quelques minutes, je sens sa main se poser sur ma cheville, me faisant sursauter. Il me retire mes escarpins avec délicatesse. Puis, il me retire le tissu. Mon regard se pose sur la table basse. Des bougies sont allumées, des verres et sont mis, et une pizza fumante m'appelle. Je lève les yeux vers Nick, qui me tend un bouquet de roses rose.

"Oh! Nick!
-Surprise.

J'attrape le bouquet, et renifle l'odeur enivrante. Il fait va s'asseoir à côté de moi, et je pose les roses sur un coin de la table basse.

-Tu n'aurais pas dû.
-Tu m'as dit que tu voulais des preuves.
-C'est gentil.
-Mademoiselle prendra-t-elle du vin?
-Avec grand plaisir monsieur.

Il débouche la bouteille, et me sers un verre, avant de s'en servir un.

-À mon trophée, que j'aurais bientôt, je l'espère.
-À ton trophée."

Nous trinquons, puis buvons une gorgée. C'est qu'il est excellent son vin! Nous papotons un peu, puis commençons à manger. Il m'explique son stratagème d'organisation de cette soirée, ce qui me fait bien rire, je dois l'avouer. Nous parlons ensuite de sa première impression sur mes parents, puis de ce qui m'est arrivé. Il enchaîne sur son travail, m'expliquant qu'il prépare un album avec les garçons, mais qu'il bute sur un texte. Le sujet Clémence et Peter arrive de ce fait rapidement sur le tapis. Nous en concluons qu'ils sont ensemble, mais que ce n'est pas encore officiel. Il me parle aussi de sa mère, me racontant quelle femme extraordinaire elle est, me donnant envie de la rencontrer. La fatigue s'empare peu à peu de nous, rendant la soirée plus douce encore. Il débarrasse la table, et je me lève -malgré ses oppositions- pour l'aider. Nous nous retrouvons alors dans la cuisine, moi qui le regarde placer la vaisselle dans le lave-vaisselle. Il se redresse et range ce qui traîne, "histoire de ne pas avoir tout à faire demain", comme il le dit si bien. Il se tourne vers moi, me regardant. Prise d'un élan inconnu, je m'avance doucement de lui, le regard fixe, un sourire en coin. Je me colle à lui, passant mes mains le long de son torse, jusqu'à sa nuque. Je me mets sur la pointe des pieds, pour être à sa hauteur. Sans plus attendre, je pose mes lèvres sur les siennes. Il ne répond pas à mon baiser, surpris. Mais il pose ses mains sur les hanches, les tenant fermement. Il approfondit le baiser, échangeant de place avec moi, me plaquant contre le plan de travail. Étant encore trop petite, il passe ses mains à l'arrière de mes cuisses pour me soulever et m'asseoir sur le plan de travail, collant encore plus nos deux corps. Sa main se balade aisément dans mes cheveux, rendant ce baiser intense comme il le souhaite. C'est en manque d'oxygène que nous nous séparons. Je laisse mon regard baissé, l'esprit perdu. Je n'entends que la respiration haletante de Nick.

"Ella... Ne baisse pas la tête.

Il relève mon menton avec son doigt, m'obligeant à le regarder dans les yeux.

-Je suis encore un peu chamboulée... Je n'ai jamais échangé de baiser aussi passionné.
-C'est vrai qu'il était incroyable ce baiser."

Il me sourit franchement, faisant apparaître sa fossette. J'attrape violemment les pans de son sweat-shirt et le rapproche de moi. Je m'approche du bord du plan de travail, et enroule mes jambes autour de sa taille. Il me fixe, faisant glisser ses mains le long de mes hanches. Me rappelant d'un conseil de mes amis, je me mets à me mordre la lèvre inférieure, sachant que Nick risque de ne pas résister. Il pose sa main à l'arrière de ma tête et se jette sur ma bouche. Nous nous embrassons passionnellement et intensément une seconde fois, mais plus fort encore. Je peux le dire: il me dévore littéralement les lèvres. Nous nous séparons finalement, le sourire aux lèvres pour Nick.

"On devrait aller se coucher.
-Tu as raison.
-J'ai toujours raison.

Je retire mes jambes de son basin, et essaie de descendre du plan de travail. Je le rattrape à Nick, sentant mes jambes trembler et une sensation étrange dans mon bas ventre.

-Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Nick me regarde en riant, puis approche de mon oreille.

-Le désir, Ella.
-Non?
-Si, si."

Il m'emmène avec lui, et nous passons par un couloir. Le même que la dernière fois. Il ouvre une porte, et je reconnais sa chambre. Il retire ses chaussures et les balance dans un coin. Il se dirige vers son placard à vêtements, et en sort un tee-shirt. Il se retourne vers moi pour me le lancer. J'avais oublié ce côté brusque... Je déboutonne ma chemise que je retire, puis enfile le tee-shirt. Je retire ma jupe, puis mon soutien-gorge. Je me glisse sous les draps, vite rejoins par Nick qui me prend dans ses bras. Je me niche contre lui, me sentant vide de mauvaises émotions et ondes. Mais il reste un petit quelque chose qu'il faudra que j'élucide plus tard. Je replis une de mes jambes sur les siennes, entre-mêlant nos corps. Je suis bien. Depuis des années, je le sens bien, et je suis heureuse, avec un homme.

Pari risquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant