Maria s'avança vers Peter qui avait fait s'enlever son masque avec un grand sourire. Elle lui colla une gifle monumental qui resonna sur le champ de bataille silencieux.
- Ca s'était pour être parti dans l'espace sur un vaisseau alien qui voulait anéantir la tête.
Peter avait poser sa main sur sa joue chaude à cause de la gifle. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et s'approcha de lui pour l'embrasser sur la joue.
- Ca s'était parce que tu es revenu en vie, même si c'est au bout de 5 ans.
Elle posa sa main sur sa joue doucement et se pencha vers lui pour l'embrasser.
- Et ça c'est parce que je t'aime toujours.
Tout le monde applaudit en riant, alors que Peter avait les joues écarlates. Maria ne lâcha pas les yeux de Peter du regard. Il attrapa sa nuque doucement et l'approcha de lui avant de l'embrasser encore une fois. Le rire de Wanda résonna et cacha les yeux du Papa poule qu'était Steve.
🎯🏹🕷️😱
Maria ouvrit les yeux et dans un moment de panique, elle tapota la place à côté dans le lit à la tour Avengers ou ils avaient dormi, le complexe étant détruit. Elle poussa un soupire de soulagement en sentant le corps chaud de son araignée. La veille, ils avaient passé la nuit à discuter. Ils s'étaient simplement coucher dans le lit de Peter, s'étaient embrasser longuement avant de s'endormir dans les bras de l'un de l'autre.
Elle se colla a son dos et posa sa tête au creux de son dos, profitant de ce moment qu'elle avait rêver depuis 7 ans. Elle n'avait pas pu le voir pendant 7 ans, mais elle était sérieuse quand elle avait dit à Peter qu'elle l'aimait toujours. Elle sentit Peter se tourner et elle leva la tête pour lui sourire.
- Bonjour vous. dit elle en français, ce qui fit sourire Peter.
- Bonjour. répondit il en anglais.
Quelqu'un essaya d'ouvrir la porte.
- Ariane, c'est qui ? demanda Maria à l'IA qui avait le contrôle sur la porte et la chambre de Maria.
- C'est Morgan et Monsieur Stark qui demande si vous êtes présentable pour je cite "lâcher le fauve dans ta chambre"
Maria rit.
- Laisse les entrer.
Ariane obéit et déverrouilla la porte. Morgan entra dans la chambre de sa cousine et sauta sur le lit. Maria rit et se sépara doucement de Peter pour que la petite se glisse entre eux.
- Alors ! dit Tony en entra à la suite de sa fille. Encore au lit ? Aujourd'hui est un grand jour !
Peter se redressa et regarda son idole, en pyjama, les cheveux en bataille. Maria et Morgan rit en voyant la tête de Peter. Ce dernier comprenant qu'elles se moquaient de lui leur tira la langue.
- Allez ! Hop ! Tout le monde debout, on à du boulot aujourd'hui ! On a une âme à récupérer et donc des pierres à déposer. dit Tony.
- On arrive tonton. rit Maria.
Elle se redressa et s'étira avant de sortir du lit. Elle prit ses habits et fila s'habiller dans la salle de bain. Quand elle revint, elle découvrit Morgan assise sur le lit à fixer Peter.
- Donc c'est toi l'amoureux de Ri ? demanda t-elle.
- Oui, c'est moi. confirma Peter, sans comprendre où la petite voulait en venir.
- T'as pas intérêt à lui faire du mal, sinon tu auras affaire à moi ! dit elle en levant un doigt menaçant vers lui.
- Ne t'inquiète pas Morgan, je l'aime vraiment, je ne compte pas lui faire du mal ! répondit Peter avec un grand sourire.
- Alors c'est bon. dit Morgan en descendant du lui de la jeune femme. Le petit déjeuner est prêt, on vous attend, mais pas trop longtemps.
Maria ne pu s'empêcher de rire. Peter se tourna vers elle, en souriant.
- C'était un discours de Monsieur Stark ça non ? demanda t-il.
Maria hocha la tête en riant toujours.
- Prépare toi a plus d'un discours comme ça. dit elle en riant.
- A ce point là ? demanda t-il en grimaçant.
Elle hocha la tête en riant.
- Je suis sortit de la glace à cinq ans, la plupart m'ont vu grandir et me considère comme leur nièce, d'autre m'ont connu plus tard et me considère comme leur soeur. Sans parler de Bucky qui me connait depuis que je suis née. rit elle en voyant son meilleur ami d'enfance blanchir au fur et à mesure qu'elle parlait.
Elle s'assit sur le lit et l'embrassa tendrement.
- Aller, va t'habiller les autres nous attende, et crois moi, t'as pas envie de voir Tony quand il a faim.
Il lui sourit et lui vola un baiser avant d'aller se changer. Peter revint rapidement et ils vont à table où tout le monde s'était réuni a discuter autour de la table. Maria sourit, en voyant Pepper, Tony, Morgan, Happy, May, son père, Bucky, les Barton, Hulk, Wanda, Pietro, Thor et Loki à l'écart, encore mal à l'aise.
- Bien , on est là, tout le monde à table ! dit elle en s'asseyant à côté de Loki et de Peter.
Tous les rejoignirent à table, et se jetaient sur la nourriture tels des affamés. Maria secoua la tête en souriant.
- Je vous ai promis de tout vous raconter, alors voilà...
VOUS LISEZ
Little America
Fanfiction- C'est une blague ? s'exclama une voix forte. - J'ai bien peur que non. - Vous l'avez congelée ? - Pas moi ! Dès que j'ai repris les commandes j'ai fait des recherches. Dès que je suis tombé sur son dossier, j'ai tout fait pour la sortir de sa cryo...