Chapitre 3 : mission

6.7K 318 40
                                    

Maria était entrain de manger son petit déjeuner, devant la télé, quand Natacha arriva et changea la chaine.

- Hey ! Mais mon dessin animé ! râla la petite.

- Juste ça et après tu pourra continuer.

Natacha avait mit le procès de Tony Stark. Maria ne détacha pas son regard de l'écran, bouche bée devant la ressemblance de cette personne encore inconnue avec Howard Stark qu'elle connaissait avant sa cryogenisation.

- Tony Stark ? lu la petite

Natacha hocha la tête.

- Je suis Ironman, l'armure n'est qu'une extension de moi. La livrer au gouvernement , reviendrais à me contraindre à ma propre servitude ou à la prostitution selon les lois locals.

- C''est quoi la prostitutions ? demanda Maria à Natacha.

- C'est quand une femme ou un homme fait l'amour pour de l'argent. expliqua Natacha naturellement.

Maria hocha la tête et continua de regarder.

- Je ne suis pas un expert en armement, mais nous en avons un parmi nous, j'appelle donc monsieur Justin Hammer, actuel fournisseur principal de nos forces armées.

- J'aime pas sa tête. dit Maria naturellement.

- Pourquoi ?

- Je sais pas, il a l'air faux...

Maria regarda la télévision où Tony prit le contrôle des écrans du tribunal. Il montra différentes images prototypes d'armures, semblable à celle d'Iron man, dont celle de Justin Hammer.

- Tu vois. Je te l'avais dis. dit Maria.

A peine a t-elle dit ça que le sonnette résonne dans l'appartement. Natacha alla voir. Elle ouvrit la porte et laissa entre la personne.

- Tacha, tu ne trouve pas qu'il a l'air malade ? demanda Maria, toujours assise dans le canapé.

- Bonjour Directeur. dit Natacha. Un café ?

- oui avec plaisir.

Natacha alla dans la cuisine, le directeur sur ses talons. Maria le vit et coupa la télévision avant de les rejoindre a la cuisine.

- Bonjour Fury. dit la petite. Ca va ?

- Bonjour Maria. Oui et toi ?

La petite hocha la tête et attrapa un pancake. Elle le mit dans son assiette et le mangea sous le regard bienveillant de Nick. Natacha posa une tasse de café devant le directeur.

- Je suis là pour vous donner une mission.

Maria releva brusquement la tête, la bouche encore pleine, telle un petit hamster.

- A toutes les deux ? demanda Natacha.

Fury hocha la tête.

- une mission mère fille.

- Quelle est la cible ? demanda Natacha.

- Tony Stark.

- Le fils d'Howard. compris Maria.

- Oui, et tu seras une simple petite fille de 5 ans. Maria Rushman et vous Natalie Rushman.

- Et on doit faire quoi ?

- Le protéger.

- Et moi ? Je ne peux pas le protéger sans griller ma couverture.

- Toi, tu vas devoir l'analyser.

La petite fronça les sourcils sans comprendre.

- Tu vas essayer de l'observer le plus possible et comprendre ce qu'il cache.

- Parce qu'il a l'air malade..?

Fury hoche la tête. Il expliqua le plan au fille.

🎯🏹🕷️

Une semaine plus tard, Natacha commença son nouveau travail à Stark industrie avec l'autorisation d'emmener sa fille au travail, si elle n'empêchait pas Natacha de travailler. Maria avait enfiler un chemisier blanc et une jupe grise foncé.

- Tacha, tu peux me coiffer stp ? demanda Maria en sortant de la salle de bain avec sa brosse en main.

- Aller, vient là konfetka. (ma puce)

Maria s'assit sur le tabouret et Natacha la coiffa rapidement. Elles mirent leur chaussure.

- Tu es trop belle Maman. dit Maria en appuyant bien sur la maman ce qui fit rire l'espionne.

- Allez viens dorogoy. (Ma chérie). dit Natacha en lui tendant la main.

Maria prit son sac avant de prendre la main de Natacha. Elles descendit dans le parking de l'immeuble et montait dans la voiture de Natacha. La russe mit de la musique et elles chantaient ensemble jusqu'à arrivé au batiment de Stark Industrie.

Après avoir eu leur carte d'accès, Natacha les dirigeait vers son bureau, où un deuxième petit bureau a été installée. Maria sortit ses affaires. Elle fit rapidement ses devoirs avant de commencer à dessiner. Elle regardait son dessin en soupirant.

- Ty v poryadke, moy drug ? (Ça ne va pas ma grande ?) demanda Natacha à Maria

- Yesli, no u menya net talanta ottsa risovat'. (Si mais j'ai pas le talent de Papa pour le dessin.) Et ça m'énerve...

- Tu me le montres ? demanda Natacha doucement.

Maria sauta de sa chaise et alla montrer son dessin à sa mère adoptive. Natacha le regarda.

- Il est très beau ton dessin.

- Tu n'es pas objective Mama. (Maman)

Natacha rit.

- Tu parles vraiment bien russe pour n'avoir commencer qu'il y a deux ans.

- Oui, je sais. rit la petite avant d'aller se rasseoir à son bureau.

Elle continua à dessiner jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte.

- Entrez. dit Natacha.

Une blonde vénitienne que Maria reconnu comme Pepper Potts entra.

- Bonjour. dit elle en souriant.

- Bonjour. dirent Natacha et Maria en coeur.

- Tu dois être Maria ? demanda Pepper.

- Oui, et vous Mademoiselle Potts ?

- Appel moi Pepper.

Maria hocha la tête.

- Vous êtes prête ? demanda Pepper.

- Bien sur. répondit Natacha en prenant un dossier.

- Tu viens avec nous ? demanda Pepper à Maria.

La petite blonde se leva après avoir hocher la tête et suivit les deux femmes.

Little AmericaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant