Chapitre 20 : gamine

4K 184 11
                                    

Ils arrivaient au QG du SHIELD à Washington et Steve sortit de la voiture avant de baisser le siège pour laisser sa fille sortir. Elle sauta de la voiture. Natacha lui tendit sa malette.

- Je l'ai récupérer avant de venir vous chercher.

- Merci Tacha. T'es la meilleure.

La rousse lui sourit. Maria récupéra la malette.

- Une bonne douche et on se rejoint au quinjet. dit Steve.

Maria hocha la tête et ils entraient dans le bâtiment. Ils montèrent aux deuxième étage et prirent rapidement une douche, chacun dans une cabine. Natacha attendait devant celle de MAria pour discuter avec elle pendant qu'elle se lavait

- Ca te dit d'aller faire un peu de shopping toute les deux après ? proposa la rousse.

- Oh oui ! Grave. En espérant que ce ne soit pas fermer quand on rentre.

Natacha rit.

- Tu vas acheter quoi ?

- J'ai besoin de nouveau vetement de sport.

- Et pourquoi pas une veste en cuir ? La tienne commence a être un peu petite non ?

- Oui, c'est vrai.

Maria se sécha rapidement et enfila son costume. Elle se fit une queue de cheval les cheveux mouillés et mit son masque avant de sortir. Natacha lui sourit.

- Allez Little, en route.

Elle arrivaient rapidement au quinjet et s'installaient dedans. Maria lui parlait en russe du dernier livre qu'elle avait lu. Le STRIKE (l'équipe d'intervention du SHIELD) entra dans le quinjet, suivit de Captain America dans son nouvel uniforme crée par Tony Stark.

- Encore elle ? demanda Rumlow.

- Déjà elle, elle a un nom. commença Maria, n'en pouvant plus de l'attitude du chef du STRIKE.

- Un peu de respect Gamine.

- La Gamine elle te met la pater quand elle veut. dit Maria en se levant pour lui faire face.

- Doucement. intervint Captain. Oui, elle fait parti de la mission. Maintenant Little, tu t'assois, on va décoller.

Elle n'avait pas lâcher Rumlow des yeux, le défiant du regard. Elle sentit la main de Natacha sur son épaule. Elle soupira et obéit à son père. Elle s'assit le temps du décollage. Elle ignora complètement l'homme, parlant à l'un de ses hommes à côté d'elle.

- Mademoiselle, un appel de Peter pour vous.

- Ariane, dit lui que je ne peux pas, que je le rappelle.

- Oui Mademoiselle.

Elle s'excusa au près de l'homme et ils continuaient à discuter. Au bout d'une bonne demi heure heure, Rumlow leur fit le brefing.

- Objectif, une platforme de lancement satellite : le Lemurian Star.Les pirates l'ont prit min, il y a 93 min.

- Revendications ? demanda Steve.

- Un milliard et demin.

- Pourquoi autant ? continua Steve.

- PArce que c'est le SHIELD.

- En violation délibérée. comprit le Captain en se tournant vers Natacha qui était à côté de lui.

- Ils ont sûrement une raison. dit elle en jouant avec ses ongles.

- J'en ai assez de nettoyé pour Fury. dit Steve à celle qu'il considérait comme sa meilleure amie.

- Du calme, c'est pas si compliqué. dit Natacha.

- Combien de Pirates ? interrogea Steve.

- 25 mercenaires de choc. Et voilà leur chef. Georges Batroc. Ancien agent de la DGSE, service action, il est en tête de la liste rouge d'Interpol. Trente six missions d'élimination avant sa démobilisation, connu pour ses massacres.

- Otage ?

- Des techniciens, un officier, Jasper Sitwell.

- Que fait-il sur un lanceur ? demanda rhétoriquement Maria, n'attendant bien sur pas de réponse.

- Je trouverais Batroc, Nat et Little, coupez les moteurs et attendez. Rumlow, à l'arrière, récupérez les otages, amenez-les aux capsules, évacuer les. ordonna le Captain, ignorant la remarque de sa fille.

- Vous avez entendu le Captain, STRIKE exécution.

Steve se tourna vers l'arrière du quinjet avec Natacha et Maria.

- Canal 7 ? demanda captain dans son micro.

- 7 sécurisé. dit Natacha et Maria en même temps.

- Tu t'es éclaté, samedi soir ? demanda Natacha qui avait gardé Maria.

- Tous les gars de mon quartier sont morts, alors non, pas vraiment.

Natacha rit doucement.

- Zone de largage en vue. dit le pilote.

Steve appuya sur le bouton pour ouvrir la soute et mis sont bouclier dans son dos. Maria prit son arc crée par Tony, Ursa Major étant devenu trop petit et moins pratique pour les missions. Elle le fixa sur le carquois et le mit sur ses épaules.

- Invite Kristen, des Stats, elle sera sans doute d'accord.

- C'est pourquoi je ne demande pas.

- Trop timide ou trop peur ? rétorqua la rousse.

- Trop occupé !

Captain sauta dans le vide, suivit de Maria qui leva les yeux aux ciel, avant de sauter avec lui.

- Ils avaient un parachute ? demanda l'homme avec qui Maria parlait au début.

- Non, ils n'en n'avaient pas.

Rapidement, ils atterrissent dans l'eau.

- On monte sur l'ancre, je passe en premier, tu me suis.

Elle hocha la tête et suivit son père. Ils grimpaient rapidement et silencieusement. Elle sauta sur le pont. Il lui fit signe de passer par la gauche et elle hocha la tête. Elle attrapa son arc et appuya sur l'étoile avec son pousse. L'arc se déplia et elle encocha une flèche.

Elle passa silencieusement et tira sur les hommes qui barrait le passage avec des flèches qui contenait du paralysant. Ils tombaient sans rien avoir eu le temps de dire quoi que ce soit. Elle entendit des bruits de bagarre et rejoins son père au milieu du bateau. Elle banda son arc et tira sur un homme qui arrivait derrière son père.

Il tourna la tête vers elle et hocha la tête, avant de retourner se battre. Un homme arriva derrière Maria. Elle le sentit et se bassa pile a temps pour eviter un coup. Il attrapa son arc et le lança là ou Steve était plusieurs secondes avant.

- Alors Gamine, on fait moins la maline sans son joujou. dit l'homme en français.

Little AmericaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant