Maria se coucha dans le canapé, en attendant que Natacha range ses affaires, vu qu'elle rentrait du travail.
- Tacha, j'ai faim. dit la petite.
- Tu veux commander Pizza, le temps que je finisse de ranger? demanda l'espionne.
Maria hocha la tête et appela la pizzeria habituelle. Natacha sourit et alla dans l'armurerie pour ranger ses armes. Maria attendit patiemment que le pizzaïolo réponde.
- Pizzeria Luigi, Luigi à l'appareil, je vous écoute.
- Bonjour Luigi c'est Maria.
- Aah ma petite Maria. Comment vas-tu ?
- Ca va et toi ?
- Parfaitement bien. Que puis-je pour toi ?
- J'aimerais bien les mêmes que d'habitude stp.
- D'accord, j'envoie Lucas les déposer dans 30 minutes.
- Merci ! dit Maria
Natacha arriva au moment où sa fille adoptive raccrochait. Elle sourit et la regarda. Maria se leva du canapé et s'approcha de Natacha. Quand elle arriva à sa hauteur, elle la serra dans ses bras. Natacha la serra contre elle en souriant.
- Allez ma grande, va prendre ta douche, ce soir, on va à la Stark Expo pour le passage de Justin Hammer.
- Mais Tacha... Je l'aime pas...
- Je sais, mais il y aura Pepper et Happy.
- Ça change rien au fait que je ne l'aime pas... marmonna Maria en se dirigeant vers la salle de bain.
🎯🏹🕷️
Justin Hammer arrivait sur la scène de la Stark Expo en dansant en imitant Tony. Tout le monde semblait mal à l'aise.
- Pathétique... marmonna Maria entre Pepper et Natacha.
Les deux femmes hochaient la tête pour confirmer. Il continua à faire son discours tout aussi malaisant que son entrée. James arriva a son tour sur la scène ce qui fit soufflé un "quoi" de surprise à Pepper.
A ce moment la, Tony arriva en Iron man sur la scène. Tout le monde cria et applaudit en voyant le milliardaire. Sans que personne ne comprenne ce qu'il se passe, Tony s'envoya avec les drones de Hammer et Rhody à sa suite. Natacha, Pepper et Maria se levaient pour aller dans les coulisses.
- Retablissez ça ! s'exclama Justin.
- Comment ça vous n'avez plus le contrôle ? demanda Peper.
- Allez vous en, fichez nous la paix ! dit il.
L'espionne arriva derrière le scientifique, lui fit une clef de bras et lui ecrasa la tête sur la table. Pepper se figea surprise.
- Maintenant, dites moi qui est derrière ça ! siffla t-elle en ressant sa clef de bras. Qui ?
- Ivan, Ivan, Ivan Vankof.
- Où est-il ?
- Dans mon usine.
Natacha le lacha et se redressa. Elle demanda à sa fille adoptive de rester avec Pepper. Maria hocha la tête alors que Natacha posa un baiser sur son front et s'en alla en courant. Pepper appela la police alors que Justin essaya de l'en empêcher. Maria lui ecrasa le pied et lui donna un coup de point dans le ventre pour le faire taire.
- Dites moi ce que vous savez. demanda Pepper à l'informaticien.
- Laisser moi vous aider. dit Maria en prenant une chaise pour s'asseoir à côté de lui.
- Non. Tu as quoi 5 ans ?
- 7 ans, et j'ai été formé par les meilleurs, et je comprend le russe. dit elle en désignant l'écran avec un codage en russe.
- Laissez la vous aider. dit Pepper d'une voix qui le laissez pas discuter.
Natacha s'était occupé de rebouter l'armure de Rhoddy. Mais Pepper commença a crier sur Tony quand elle apprit qu'il avait été mourant. Natacha leur dit de se calmer, ce qui se passa. La police arriva et menotta Justin qui menaça Pepper.
Plus tard, alors que tout allait sauter dans le parc, Maria fut attraper par derrière avant de s'envoler. Elle cria a s'en casser les cordes vocales avant d'atterrir sur le toit d'un batiment. Elle se tourna, prête a en découdre avec son ravisseur. Mais elle resta bouche bée, en voyant Rhoddy.
- Merci. dit elle.
- Tu as de sacrées poumon pour crier comme ça. dit il en soulevant le casque.
- Désolée. rit elle.
Tony atterri avec Pepper sur le même toi. Elle commença une crise de nerf, jusqu'à dire qu'elle démissionne. Il la rassure à sa manière et ils commençait à discuter. La tension entre eux augmentait à mesure qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre, avant qu'ils ne s'embrassent.
- C'est bizarre. dit Tony, alors qu'ils se séparaient.
- Non ça ne l'est pas. souffla t-elle
- Tu as peut-être raison. dit il avant de se se pencher pour l'embrasser encore une fois.
- Moi je trouve ça bizarre. dit Rhoddy qui les regardaient faire.
- C'est fini ? demanda Maria qui s'était cacher les yeux.
- Oui, c'est bon. répondit Rhoddy à la petite alors que Pepper essaya de se justifier.
- Ca va, c'est bon, on sait, on est la depuis le debut. dit Maria en souriant.
Comme a leur habitude, Tony et James se taquinaient.
- Bon, ma caisse est foutu, je crois que je vais garder encore un peu ton armure. dit James.
- Dit Rhoddy, tu peux dme déposer à Harmmer Industries stp ? Natalie m'attend là-bas.
Le militaire écarta les bras.
- Allez vient.
Maria s'approcha et le serra dans ses bras alors qu'il serra ses bras autour d'elle et s'envola
🎯🏹🕷️
Happy déposa Maria et Natacha devant chez elle. Comme la petite s'était endormie, Natacha la porta, dans l'appartement, lui enleva sa robe et lui mit une chemise de nuit avant de la couvrir. Elle posa un bauser sur son front.
- Bonne nuit Mama... murmura Maria dans son sommeil.
- Bonne nuit Princesse... murmura Natacha en souriant attendrie.
VOUS LISEZ
Little America
Fanfiction- C'est une blague ? s'exclama une voix forte. - J'ai bien peur que non. - Vous l'avez congelée ? - Pas moi ! Dès que j'ai repris les commandes j'ai fait des recherches. Dès que je suis tombé sur son dossier, j'ai tout fait pour la sortir de sa cryo...