L'explosion traversa l'héliporteur et projeta tous les gens qui se trouvaient dans le laboratoire dans des directions différentes. Maria qui se trouvait juste à côté de Natacha à ce moment là, vola avec elle et Banner à travers une vitre.
Maria mit peu de temps a retrouver ses esprits et regarda autour d'elle. La première chose qu'elle vit, c'était Natacha au sol, la jambe coincée par un tuyau. Elle glissa doucement sa main à sa ceinture et mit l'oreillette que lui avait donner Fury.
- Maria, ça va ? demanda son père à travers l'oreillette.
- Oui oui, ne t'inquiètes pas, je suis avec Natacha. murmura t-elle en voyant Banner gémir de douleur.
- Romanov ? demanda Fury.
- C'est bon ! dit elle. C'est va n'est-ce pas ?
Maria hocha la tête.
- Bruce, résistez. dit Natacha.
- C'est ce que cherche Loki. continua Maria en se rapprochant lentement de Natacha pour l'aider avec sa jambe.
- Ca va aller, écoutez moi. dit Natacha.
Deux ouvriers arrivèrent en courant.
- Vous êtes blessé ? demanda l'un d'eux.
Natacha leur fit signe de partir, ce que les deux jeunes s'empressaient de faire. Alors qu'ils prenaient la poudre d'escampette, Maria continuait de se rapprocher de sa mère adoptive.
- Ca va aller. D'accord. Je jure sur ma vie de vous sortir de là. dit elle au docteur. Vous partirez. Jamais...
- Sur votre vie ? s'exclama Banner en perdant le contrôle de Hulk.
L'homme perdit complètement le contrôle et se transforma en Hulk. MAria souleva le tube pour que Natacha enlève sa jambe, alors que Banner se transforma complètement. Il tomba de la passerelle où ils avaient tous les trois atterrit.
Il poussa un cri guttural à en frissonner. Natacha prit la main de Maria et elles sautèrent de la plateforme. Natacha lâcha la main de Maria et la petite couru dans les escaliers. Natacha la suivit de près mais Hulk arriva rapidement vers elles. L'espionne sauta et s'accrocha à la balustrade de la plateforme à côté de l'escalier. Elle monta dessus, rapidement rejointe par Maria qui avait sauter pour rejoindre celle qu'elle considérait comme sa mère.
Hulk essaya de les attraper mais elles se faufilaient pour lui échapper. Il poussa un autre cri guttural. Maria et Natacha se faufilaient en essayant de faire le moins de bruit possible, à l'affut du moindre bruit. La plus âgé sortit son arme, prête à tirer. Alors que Maria regardait à gauche, et Natacha à droit, un cri résonna. La rousse tira dans l'un des tuyaux au dessus de Hulk.
Les deux jeune femme coururent le plus rapidement possible. Maria précédait Natacha, Hulk sur ses talons. Le géant vert courait détruisant tout sur son passage. Une fois à porter de main, il envoya Natacha contre un mur avant de s'écraser sur le mur d'en face, emporter par son élan.
Maria se dépêcha de s'approcher de sa mère. Natacha s'assit en gémissant légèrement de douleur. Alors qu'il allait abattre son poing sur les filles, Hulk vola à travers le mur avec Thor. Maria se tourna vers Natacha qui semblait à deux doigt de la crise de panique et la serra dans ses bras.
- Tout va bien Mama, tout va bien. On va bien. murmura Maria pour la rassurer.
Dans l'oreillette, Maria entendait son père parler avec Tony.MAis elle restait concentrer sur Natacha au bout de quelques minutes à peine, l'héliporteur sembla pencher.
- C'est Barton, il a pirater nos système, il va vers le niveau de détention ! dit Fury à travers les oreillettes. Est-ce que quelqu'un me reçoit ?
- Ici agent Romanov. Bien reçu.
- Agent Rogers. Bien reçu. dit Maria à son tour.
Maria lâcha Natacha qui se leva. Maria se leva pour la suivre.
- Toi tu reste ici ! dit Natacha. Tu seras en sécurité.
Natacha partit en courant sans remarquer la petite ombre qui la suivait. Lorsque Maria arriva derrière Clint, Natacha et lui de battaient. l'archer tomba à genoux devant sa meilleure amie. Natacha hocha la tête, sous le regard perdu de Clint et Maria donna un gros coup sur la tête de son oncle.
- Il faut l'emmener à l'infirmerie. dit Natacha.
- Barton à terre, on l'emmène à la l'infirmerie. dit Maria à Fury grâce à l'oreillette
- Bien reçu. dit Fury bien que surpris d'entendre la voix de la jeune fille.
Natacha souleva Clint. Maria la suivit. Elle lui ouvrit une porte de l'infirmerie et Natacha alla coucher clint sur un lit avant de l'attacher.
- Tu crois que c'est nécessaire ? demanda Maria en s'asseyant sur le lit à coté.
- On ne sait pas comment il va se réveiller.
Maria hocha la tête et sentit la fatigue l'envahir alors que l'adrénaline baisse.
- Dors konfetka. (ma puce).
Maria hocha la tête. Elle enleva l'oreillette et s'allongea. Elle ferma les yeux et s'endormit immédiatement. Natacha sourit tendrement et la couvrit.
VOUS LISEZ
Little America
Fanfiction- C'est une blague ? s'exclama une voix forte. - J'ai bien peur que non. - Vous l'avez congelée ? - Pas moi ! Dès que j'ai repris les commandes j'ai fait des recherches. Dès que je suis tombé sur son dossier, j'ai tout fait pour la sortir de sa cryo...