Lorsque Maria sorti de la chambre, Steve l'attendait déjà au salon.
- Il est nouveau ce collier ? lui demanda son père.
Maria hocha la tête en souriant. Elle suivit son père à la voiture.
- Je peux conduire ? demanda t-elle à son père avec un grand sourire.
- Non, même si tu as le permis délivré exceptionnellement, je préférerais que tu attende encore un peu. avoua son père.
- D'accord. dit elle avant de s'installer à la place passager.
🎯🏹🕷️
Un mois après la rentrée, Maria était entrain de discuter avec Peter sur l'exercice de Maths , quand le directeur toqua à la porte. La prof de maths le fit entrer. Tout les élèves se levaient respectueusement quand il entra.
- Bonjour, asseyez vous. Miss Rogers et Monsieur Parker, prenez vos affaires et venez avec moi svp.
Les deux meilleurs amis se regardaient surpris avant de ranger leur affaires. Ils croisaient le regard de Ned qui les regardait sans comprendre ce qu'il se passait. Les deux haussèrent les épaules, signe qu'ils ne savaient pas plus que le troisième ami de la bande. Ils sortaient avec le directeur qui les emmena dans le bureau où Tante May était en larme et Steve avait le visage grave.
- Non... souffla Maria en comprenant.
- Asseyez vous... dit le directeur.
Les deux ados s'assirent. Le directeur hocha la tête à Steve qui se redressa. Il jeta un coup d'oeil à celle qui avait été leur voisine pendant plus de trois ans. Elle hocha la tête et s'essuyait les joues, sans que ses larmes se calment.
- J'ai une très mauvaise nouvelle les enfants... commença Steve. Ben... Ben est mort tout à l'heure dans un accident de voiture...
Maria se figea et Peter secoua la tête.
- Non... Non... c'est pas possible... dit il alors que les larmes lui montaient aux yeux.
Maria le serra contre elle et le berça alors que Peter éclata en sanglots.
🎯🏹🕷️
Maria sonna chez les Parker, avec Ned, les bras rempli de truc à grignoter et à boire. May leur ouvrit la porte et rit en les voyant comme ça.
- Entrez les enfants.
Les deux avec un grand sourire entraient. May leur dit de tout poser sur le tout sur la table de la cuisine ce qu'ils firent.
- Peter est dans sa chambre, je vous laisse y aller.
Les deux hochèrent la tête et allèrent dans la chambre de Peter. Ce dernier fixaient le plafond dans ses pensées, les écouteurs dans les oreilles. Maria fit signe à Ned de ne pas faire de bruit et sauta sur Peter qui poussa un cri pas très virile sous la peur.
Maria éclata de rire et serra Peter dans ses bras, posant sa tête dans le cou de son meilleur ami, toujours coucher sur le dos. Il enleva ses écouteurs et serra la petite dans ses bras. Ned haussa un sourire en voyant Peter les joues plus roses que d'habitude et s'assit sur la chaise de bureau de Peter. Maria lacha Peter et s'assit sur le lit et les trois commencèrent à discuter de tout et de rien. Au bout d'une bonne heure, May toqua à la porte et entra.
- Ca va les enfants ? demanda t-elle.
- Oui oui.
- Parfait, je vais y aller. Pas de bétises, si il y a un problème appeler moi. Je ne devrais pas rentrer au delà de 3h. dit elle.
- Ne t'inquiète pas Tante May, je les surveille. rit Maria.
- Alors je pars l'esprit tranquille. rit elle.
Une fois May partit, les trois ados s'installèrent au salon pour commencer leur soirée pyjama.
- Je commence à avoir faim... dit Ned.
- T'as toujours faim ! répondit Peter.
- Je vais chercher des trucs à grignoter. dit Maria en se leva.
Maria alla à la cuisine et Ned se pencha vers le brun.
- T'es amoureux d'elle ? souffla t'il.
- Quoi ? Non ! répondit Peter les joues devant rouge écarlate.
- Mais si ! T'es amoureux de Mar....
Sans qu'il ait le temps de finir, il se prit un cousin en pleine tête.
- Hey ! râla Ned.
- Pchut ! Tais toi ! dit Peter qui venait d'attraper un autre coussin prêt à le lancer sur son ami.
- C'est bon, j'ai rien dit ! abdiqua Ned. Même si je suis sur de ce que je dis !
- De quoi ? demanda Maria qui venait de réaparaitre au salon.
- Que si il y avait un combat entre IronMan et Captain America, ce serait IronMan qui gagnerait. dit le plus costaud des deux garçons.
- Hum, je ne suis pas sur. Ce serait un combat à mort ? demanda Maria sérieusement.
- Non, le premier KO.
- Si c'est sur la longueur, je pense que ce serait Captain si IronMan n'utilise pas ses armes et Captain son bouclier. Mais si c'était le contaire, je ne sais pas. Mais Captain est plus résistant que IronMan à cause du sérum.
- N'importe quoi ! répliqua Ned.
- Je sais de quoi je parle Ned. dit elle en levant les yeux au ciel. Dois-je te rappeler que je les connais ?
- Non, c'est vrai.
- Et puis, si j'arrive à battre Tony en combat rapprocher, je pense que mon père peut aussi.
- Non, tu le bats ? demanda Peter surpris.
- Bon, j'avoue, j'ai un peu tricher en utilisant mes pouvoirs mais oui, je l'ai battu. Je m'entraîne depuis que j'ai 5 ans à être une bonne espionne, donc combat et maniement des armes compris.
- Woaw... mais pourquoi ? demanda Ned.
- Au début, c'était juste pour apprendre à me défendre et puis trois personnes sont entrés dans ma vie et l'une d'elle avant l'habitude de dire qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilité. dit elle en prenant la main de Peter en voyant son petit sourire triste.
VOUS LISEZ
Little America
Fanfiction- C'est une blague ? s'exclama une voix forte. - J'ai bien peur que non. - Vous l'avez congelée ? - Pas moi ! Dès que j'ai repris les commandes j'ai fait des recherches. Dès que je suis tombé sur son dossier, j'ai tout fait pour la sortir de sa cryo...