Maria sortit de la voiture, sa paire de lunette de soleil sur le nez, et remit sa veste en place. Elle prit la main à son père, qui venait de sortir de l'hôpital , un bouquet de rose blanches et ils avançaient avec Sam, dans le cimetière. Un homme assez effrayant arriva quand ils arrivèrent devant une tombe. Elle l'ignora et posa le bouquet au sol, sur la pierre tombale
- Vous avez déjà vécu ce genre de choses. dit il de sa voix grave.
- On s'y fait. répondit Steve en souriant.
Maria tourna la tête vers Fury en souriant.
- C'est pas si grave. continua t-elle.
Elle regarda la tombe et celui qu'elle considérait plus comme son grand père que son employeur.
- On a épluché les dossiers d'Hydra. Tout les rats n'ont pas coulé avec le navire. Je pars ce soir pour l'Europe. Je suis venu voir si vous veniez. dit il à Steve et Maria.
Père et fille échangèrent un regard.
- J'ai quelque chose à faire d'abord. dit Steve.
- Et je vais l'aider. continua t-elle.
Elle sentit le regard de son père.
- Quoi ? c'est pas comme si on allait sauver le monde. Je reste quand même en vacances.
Sam rit en secouant la tête, alors que Steve lève les yeux au ciel.
- Tu es têtue... souffla t-il faussement désespéré.
- Comme mon père. dit elle avec un air angélique.
- Et vous Wilson ? demanda Fury. Vous me seriez utile.
Sam réfléchit quelques secondes.
- Je suis plus un soldat qu'un espion.
Fury hocha la tête.
- Tant pis. dit il.
Il serra la main aux deux soldat, et prit Maria dans ses bras pour lui faire un calin. Il se baissa et la regarda.
- Tu me fais penser à quelqu'un que j'aime beaucoup. J'espère pouvoir te la présenter un jour. Aussi têtu que toi. dit il.
Maria hocha la tête en riant doucement à la dernière phrase. L'ancien directeur se redressa et regarda Steve et Sam.
- Si quelqu'un me cherche, dit lui qu'on peut me trouver ici.
Fury hocha la tête, imité par Steve.
- Quel honneur. dit une voix féminine qui fit sourire Maria. Il n'a jamais été aussi près de dire merci.
Maria se tourna et fit un grand sourire à sa mère. Steve et Maria s'approchaient de la rousse.
- Tu ne vas pas avec lui ? demanda Steve.
Natacha secoua la tête un grand sourire au lèvre. Maria tendit une rose blanche à sa mère, qui la prit avec un grand sourire.
- Tu ne restes pas non plus. comprit-il.
- Il me faut une nouvelle couverture.
- Il faudra du temps. dit Steve.
- J'y compte bien. dit elle en souriant.
Maria les laissa discuter et retourna près de Sam.
- C'est au moins la deuxième fois qu'ils font ça... râla t-elle.
- Quoi? S'échanger des dossiers ?
- Non, se dévorer du regard, jusqu'à en oublier que je suis là. souffla t-elle. Tu crois qu'ils vont s'embrasser ?
Son souffle bloqua en voyant sa mère poser sa main sur la joue de Steve et s'approcher de lui. Un grand sourire apparaissait sur ses lèvres, croyant qu'il allait s'embrasser mais le perdit rapidement quand elle vit Natacha poser ses lèvres sur sa joue.
Maria souffla, frustrée. Sam ricana de la tête de la petite, qui lui tira la langue quand il se moqua d'elle. Natacha s'en alla après avoir dit à Steve de faire attention a lui. Elle envoya un baiser volant à sa fille et s'en alla. Maria suivit Sam pour s'approcher de Steve.
- Tu vas le traquer. dit Faucon.
- Non, on va le faire. intervint Maria.
- Tu n'es pas obligé de venir. dit Steve.
- Je sais. dit Sam On commence quand ?
Maria sourit.
- Maintenant ? dit elle. Juste le temps de chercher du chocolat chaud et on va à l'appart ?
Les deux hommes hochèrent la tête.
- J'en connais une qui est impatiente de revoir son amoureux. dit Sam avec un sourire taquin.
- Arrête, c'est pas mon amoureux, c'est mon meilleur ami ! râla Maria bien que ses joues aient rougit.
- Mais oui, et on y croit. répliqua Faucon.
Maria lui tira la langue et monta dans la voiture, à l'arrière. Elle posa sa tête contre la vitre et mit ses écouteurs. Elle ferma les yeux et s'endormit en serrant sa peluche Stitch dans ses bras.
- C'est pas la peluche que lui a offert Peter ? demanda Sam à Steve.
- Si si. confirma Steve en la regardant dans le retroviseur.
VOUS LISEZ
Little America
Fanfiction- C'est une blague ? s'exclama une voix forte. - J'ai bien peur que non. - Vous l'avez congelée ? - Pas moi ! Dès que j'ai repris les commandes j'ai fait des recherches. Dès que je suis tombé sur son dossier, j'ai tout fait pour la sortir de sa cryo...