Pepper entra dans la salle d'entrainement où Tony Stark et son garde du corps, Harold Hogan s'entraînaient au combat. Tony et Harold se tournèrent pour dévisager Natacha sans voir tout de suite Maria qui la suivait. L'espionne demanda à Pepper de signer toutes les pages du dossier. Maria ne lâchait les deux hommes du regard. Harold donna un petit coup sur la tête de Tony.
- Leçon : ne jamais lâcher son ennemie des yeux.
Le génie donna un coup de pied dans le ventre de son garde du corps qui recula contre l'un des poteaux qui entouraient le ring.
- Comment vous vous appelez Mademoiselle ?
- Rushman, Natalie Rushman. répondit la rousse à Tony Stark.
Tony lui demanda de monter sur le ring.
- Non ! Non ! Non ! commença Pepper.
- C'est bon, ne vous inquiétez pas. rassura l'espionne.
- Désolée, il est très excentrique... dit Pepper.
La jeune femme rejoignit Stark sur le Ring. Les deux ne se lâchaient pas du regard, se jaugeant mutuellement pendant de longues secondes, alors que le milliardaire buvait une boisson à base de chlorophylle au vu de la couleur.
Il finit par descendre du ring pour rejoindre son ancienne assistante qui était assise sur le canapé de la pièce, à côté de laquelle Maria n'avait pas bouger. Tony se figea en voyant la petite, qui lui semblait familière. Maria lui sourit.
- Bonjour. dit elle sans perdre son sourire.
- Bonjour, et tu es ? demanda t-il en la détaillant sans réussir à s'enlever cette impression.
- Tony, je te présente Maria, la fille de Natalie. répondit Pepper à la place de la petite.
Le milliardaire hocha la tête et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Pepper leva la main pour lui couper la parole.
- Sa mère l'emmene avec elle au travail sous mon autorisation. dit la nouvelle directrice de Stark Industries avant que Tony ne puisse dire quoi que ce soit.
Il soupira et s'installa à côté de Pepper sur le canapé.
- Qui est elle exactement ? demanda Tony en parlant de Natalie.
- Elle vient du service juridique et elle semble gourmande en cas de procès pour harcèlement sexuel.
- J'en ai besoin. J'ai besoin d'une assistante, il me la faut. dit Tony.
- J'ai trois excellentes candidates à te présenter.
- Non, je n'ai pas le temps. C'est elle qu'il me faut.
Pepper soupira. Harold continuait de discuter avec l'espionne toujours sur le ring.
- Comment vous épelez votre nom Natalie ? demanda Tony.
Alors qu'elle lui répondait, il tapota sur la table numérique à côté de lui. Il énuméra ensuite toutes les langues que parlait Natalie. La rousse se tourna vers Maria qui lui sourit. Le garde du corps allait lui donner un petit coup sur l'épaules, mais elle attrapa son bras avant et lui tordit. Dans un saut, elle passa ses jambes autour du cou de l'homme et le fit tomber.
Maria les regardait impressionner. Elle sauta sur ses pieds et applaudit. Sa mère adoptive descendit du ring et fit mettre à Tony son empreinte sur le document. Maria fit signe de la main à Harold qui s'approcha d'elle.
-Tu as quel âge petite ? demanda t-il.
- 7 ans.
- Et tu t'appelle ?
- Maria. dit elle en souriant.
- C'est très joli comme prénom. Moi c'est Happy.
- Comme le nain de Blanche-Neige ? demanda Maria, vraiment curieuse.
Le concerné éclata de rire, alors que Maria lui fit un grand sourire.
- Tu viens ? demanda Natacha à Maria.
- Je peux la surveiller si vous voulez. dit Happy à la rousse.
- Je ne voudrais pas déranger. répondit la jeune femme.
- Ca ne me dérange pas voyons. dit Happy.
- Et moi non plus, donc c'est réglé. intervint Tony.
Natacha hocha la tête en leur souriant. Elle se baissa à la hauteur de la petite et posa un baiser sur son front.
- Tu es sage dorogoy. (Ma chérie)
- Da Mama (Oui maman)
Natacha lui sourit et s'en va avec le dossier. Tony se tourna vers Pepper en réclamant Natacha comme un enfant réclamant un jouet. Le "non" de Pepper claqua avant qu'elle ne s'en aille. Maria se tourna vers Tony Stark.
- Quoi ? demanda t-il.
- C'est vrai que vous avez un majordome artificiel ? demanda t-elle les yeux pétillants d'intérêt.
- Oui. répondit il simplement.
- Comment vous avez fait ? Vous pouvez m'apprendre ?
Tony rit devant l'enthousiasme de la petite.
- Je vais te confier sur secret. dit il sérieusement.
- Quoi ? demanda t-elle.
- Je crois qu'on va bien s'entendre.
Elle pencha la tête sur le côté en réfléchissant, sans lâcher l'inventeur du regard.
- Pourquoi vous dites ça ? demanda t-elle finalement.
- Normalement je n'aime pas les enfants parce qu'ils sont envahissants. Mais toi, tu es différente. dit il. Tu as l'air vraiment intéressé et tu as envie d'apprendre. Vrai ?
La petite hocha la tête.
- Et tu ne lui as pas demander d'autographe. dit Happy, les bras croisé.
- Non. C'est inutile. Je préfère voir les personnes en vrai, plutôt qu'un bout de papier avec leur signature dessus. dit elle comme si ça paraissait logique.
Le patron et son employé se regardaient avant d'hocher la tête en souriant.
- Alors tu sais te battre ? demanda Happy a la petite qui lui fit un grand sourire.
VOUS LISEZ
Little America
Fanfiction- C'est une blague ? s'exclama une voix forte. - J'ai bien peur que non. - Vous l'avez congelée ? - Pas moi ! Dès que j'ai repris les commandes j'ai fait des recherches. Dès que je suis tombé sur son dossier, j'ai tout fait pour la sortir de sa cryo...