Chapitre 9 : comme toi

5.9K 269 36
                                    

Une semaine plus tard, Natacha aidait Maria à faire ses cartons. La petite avait prévu de laisser quelques affaires pour quand elle viendrait dormir chez elle. L'espionne et le militaire s'étaient mis d'accord pour Maria dorme chez Natacha de temps en temps. Maria était aux anges.

- Voilà. dit Natacha. Ton dernier carton est prêt. 

- Spasibo mama (merci maman)

Natacha serra la petite dans ses bras. Maria la serra à son tour.

- Ca va me faire bizarre. dit Maria.

- A moi aussi konfetka. (ma puce)

Steve sonna à se moment la. Natacha alla ouvrir la porte et invita Steve à entrer. 

- Tout est prêt ? demanda t-il en souriant.

Natacha hocha la tête.

-On vient juste de finir.

Maria et Natacha se dirent au revoir, avant que la petite de s'en aille avec son père. Steve attendait patiemment, comprenant qu'elles aient du mal à se séparer vu qu'elles venaient de passer les trois dernières années l'une avec l'autre. Steve descendit les cartons avec Maria et les mit dans le coffre de la voiture qu'il avait loué. 

- Tu as acheter une voiture ? demanda la petite en allant à l'arrière.

- Non, je l'ai loué, mais j'ai acheté autre chose. répondit Steve en souriant. 

- Ah bon ? Quoi ? Attend laisse moi deviner !

Steve rit en la voyant comme ça. Maria réfléchit avant d'écarquiller les yeux.

- Tu as acheté une moto ? demanda t-elle avant un grand sourire.

Le blond hocha la tête en riant. 

- On pourra faire un tour après sur tu veux, parce que j'ai cru comprendre que tu aimais encore ça.

Maria lui fit un grand sourire et hocha vivement la tête.

- D'ailleurs papa...?

- Oui ma grande ?

- Tu sais que j'ai des pouvoirs...

Maria laissa sa phrase en suspens, cherchant ses mots. Steve de son côté la laissa faire. Maria prit une grande inspiration.

- Je veux les utiliser comme toi, je veux être une super-héroïne !

Steve la regarda surpris. Il n'avait jamais pensé à cette éventualité. Il était contre, mais au fond, il connaissait sa fille et savait qu'elle pouvait être très têtu, au point de le faire dans son dos si il refuser. Il savait aussi que si il l'autorisait, il pourrait la surveiller et donc la former pour la protéger correctement. 

- Tu es sûre Maria ? Tu as 8 ans, tu devrais aller à l'école, avoir des amis, regarder des films...

- Oui, je suis sûre Papa ! J'ai des pouvoirs, je peux aider les gens ! Et je veux aider les gens.

- Bien. A deux conditions.

Maria attendait avec impatiente que son père lui disent ses conditions.

- D'abord, je t'entraine moi et Natacha aussi si elle veut... commença le militaire.

- Et l'autre ? demanda Maria impatiente.

- Tu vas à l'école pour te faire des amis.

Maria le regarda surprise. Elle n'avais été à l'école et ça lui faisait un peu peur mais elle hocha la tête. 

- C'est d'accord. Ca me va. dit elle à son père en souriant. 

Son père lui sourit en retour et se gara en bas de l'immeuble. Un homme et un petit garçon, qui semblait plus vieux que Maria, nettoyaient une voiture à côté. Steve et Maria descendit de la voiture.

- Bonjour. dit l'homme avec un grand sourire. Vous êtes les nouveaux voisins?

- C'est ça. répondit Steve. Moi c'est Steve, et voici ma fille Maria.

- Enchanté. Je suis Benjamin, mais appelez moi Ben et je vous présente mon neveu, Peter. 

Peter regarda Maria en souriant. La petite blonde lui sourit en retour. Ben demanda à Peter d'aller les aider a porter les cartons. Peter, serviable comme à son habitude, obéi. Il les aida. 

- Merci Peter. dit Steve.

- De rien monsieur. 

- Appelle moi Steve. demanda Steve en souriant. Tu as quel âge ? 

- J'ai eu 10 ans le mois dernier.

- Moi j'ai 8 ans. dit Maria en souriant.

🎯🏹🕷️

- Allez Maria, plus fort. encouragea son père. 

Maria donna un coup plus fort dans le sac de sable. Elle recommença en suivant les conseils de son père. Au bout de cinq minutes, il l'arrêta pour qu'elle boive. Elle prit la bouteille d'eau, et s'essuya le front avec la serviette. Ça faisait six mois qu'ils avaient emménager, Maria s'entraînait avec son père, Natacha et Clint, quand l'archet venait la voir quand elle était avec Natacha. Ça faisait aussi six mois qu'elle allait à l'école. Après avoir discuter avec Natacha, son père et Fury, ils étaient tous d'accord pour que Maria devant passer les test, sans trop en faire pour savoir dans quelle classe elle devait aller.

Quand elle avait eu les résultats après la correction par la directrice, Maria alla à l'école le lendemain. Elle avait passé la veille au soir au téléphone avec Natacha pour savoir quoi mettre. Natacha lui avait conseillé un simple t-shirt blanc, un jeans noire et une veste en cuir. Steve avait coiffé les cheveux de Maria et les laissait lâchés. 

Flash back

- Une photo ! dit Steve en sortant l'appareil.

Maria rit et prit la pose en riant. 

- On y va ? On va être en retard papa ! dit Maria en riant. 

Le militaire rit, tendit son casque à Maria et prit le sien avant de prend le sac de la petite et ils descendirent. Ils prient la moto et arrivèrent rapidement devant l'école. Ils se garaient et Steve prit la main de Maria pour l'emmener dans le bureau de la directrice.

- Bonjour monsieur Rogers. Bonjour Maria

- Bonjour. disent t-ils en coeur.

- Tu es prête ? demanda la directrice. Je vais t'emmener dans ta classe mais il faut que tu sache qu'ils auront deux ans de plus que toi. 

Maria hocha la tête, fit un bisou sur la joue de son père et suivit la directrice. Cette dernière toqua à la porte.

- Entrez. dit la maitresse. 

La directrice ouvrit la porte et tout le monde se leva. La directrice entra avec Maria.

- Bonjour, asseyez vous.

Les élèves se rassirent. Maria regarda les élèves et son regard tombèrent sur un petit garçon, les cheveux en pétard et un doux sourire au lèvres. 

- Chers élèves, voici votre nouvelle camarade. Je vous demanderais d'être gentil avec elle. Merci à vous.

Elle sorti de la classe en laissant Maria. La maitresse s'approcha d'elle.

- Bonjour. Tu te présente à la classe ?

- Je m'appelle Maria Rogers, j'ai 8 ans. Je faisais mes cours à la maisons avant. Je vis avec mon Papa.

- Merci Maria, tu vas t'asseoir à côté de Peter stp ?

Maria hocha la tête alors que Peter leva la main. Maria s'avança et s'assit à côté de lui.

- Salut. dit il en souriant. 

Fin du Flash back

Little AmericaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant