Chapitre 70 : sujet verbe complément

2.3K 113 29
                                    

Tony avait réservé plusieurs chambre dans l'hôtel ou avait lieu la réception pour les filles et les garçons passeraient la soirée à la Tour des Avengers. Ayant Peter et Ned avec eux, il ne pouvaient pas aller faire la tournée des bars, alors ils faisaient une petite fête à la tour, alcool, nourriture et parler de filles de quoi passer une bonne soirée selon eux. De leur côté, les filles étaient installé dans la chambre, a se faire les ongles et discutant de tout et de rien.

Le lendemain matin, les filles allaient au spa, se faire masser, se baigner sans oublier, le Hammam. Elles se rassemblaient dans le salon de la suite de Pepper et Natacha, les quatre plus jeune voulaient dormir dans la même chambre. Alors qu'elles discutaient, quelqu'un toqua à la porte. Pepper alla ouvrir la porte et plusieurs personnes entraient les unes après les autres.

- C'est qui ? demanda Michelle.

- Les filles, je vous présente l'équipe qui va faire de nous toutes de vrai princesse. dit Pepper en souriant. 

Elles discutaient pendant que l'équipe s'occupaient d'elles. A 20h, elles furent toutes prêtes. Mais à ce moment là, quelqu'un toqua à la porte. Pepper alla ouvrir et revint rapidement avec une grosse boite. Elle la posa sur la table. 

- Bien, comme vous le savez, être un Avengers n'est pas de tout repos, pour vous protéger, avec Steve on a eu une idée que Tony à approuver avec plaisir. Ce soir, ce n'est pas simple bal de charité. expliqua Natacha.

Elle ouvrit la boite que Pepper avait posé sur la table. A l'intérieur, il y avait des loups vénitiens assortit à chaque robe. 

- Ils sont magnifique ! dit Wanda.

- Et sont unique, chacun fait sur mesure pour vous. dit Pepper en souriant.

La femme de Tony les distribua en souriant. Natacha attacha celui de Maria qui attacha celui de Michelle en souriant. 

- Vous êtes magnifiques. dit Natacha.

- On l'est toute. rétorqua Maria en souriant. On y va ? Il me semble qu'on est attendu. 

Elle prit la main de Morgan qui lui tendait et elles descendirent dans le hall. Tout le monde les suivait du regard alors qu'elles arrivaient devant la salle de réception qui était déjà bien rempli de personnes. Plus personne ne parlait, trop occupé à regarder les filles. 

Steve fit le premier pas, et les rejoignit. Il fit une petite révérence à sa femme et lui tendit la main galamment. Natacha lui fit un sourire éclatant et la prit. 

- Le vert vous va à ravir Madame Rogers. dit il en souriant.

- Et vous ce costume noir met vos magnifiques yeux bleus en valeur. répliqua la rousse en souriant.

Clint rejoignit sa femme et sa fille, sans réussir à retenir le grand sourire qui était apparu sur ses lèvres en les voyant toutes les deux en violet, sa couleur à lui. Tony les imita et alla prendre sa fille dans ses bras et sa femme par la main qui elles étaient magnifiques dans leur robes bleus

Peter se trouvait à côté de Thor, Pietro, Ned et un homme brun au cheveux court habillé d'une chemise verte émeraude et d'un simple costume noir. Ce dernier s'approcha de Wanda en souriant.

- J'hésite entre le fait que cette robe rouge te met en valeur ou le fait que ce soit toi qui la mette en valeur. dit il alors que Maria écarquilla les yeux en se rendant compte que c'était Loki qui s'était coupé les cheveux.

Elle vit Wanda rougir et prendre le bras que le dieu lui tendait. Maria jeta un coup d'oeil vers Thor qui souriait comme un benêt. Elle rit doucement en levant les yeux au ciel. Elle prit le bras de Michelle et rejoignit les garçons. Peter la regardait bouche bée.

Little AmericaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant