- Il faut qu'on aille récupérer des habits pour moi et mon costume dans le coffre de la voiture. Rumlow sait à quoi je ressemble, il m'a reconnue. dit Maria.
- Quoi ? demanda Steve en essayant de ne pas se laisser porter par la colère.
- C'est rien papa, il ne me fait pas peur. dit elle.
Steve soupira et ferma les yeux pour se calmer.
- Il faut abandonner la voiture. dit Natacha
- Ou alors, on demande à quelqu'un de la récupérer, sans en dire plus, juste qu'il doit la prendre.
- Tu pense à quelqu'un en particulier ? demanda Natacha.
- Oh, juste une personne qui à l'habitude de conduire des voitures de course.
Steve leva les yeux au ciel.
- Je lui dirais tout à l'heure. Mais la, il faut qu'on y aille. dit Maria.
Steve remit sa capuche et suivit les filles à la voiture. Maria ouvrit sa malette et mit une tenue de rechange avant de prendre celle de Natacha et de la fermer.
- Je vais me changer. dit la petite.
Elle prit un jeans, le débardeur IronMan et une simple veste en cuir noir et monte à l'arrière de la voiture. Elle se changea rapidement et ressortit. Elle reprit la malette et sortit 3 oreillettes d'une poche caché.
- J'ai fait ça la dernière fois avec Tony, elles sont indétectables. Comme ces téléphones. dit elle en leur donnant 2 téléphones Stark.
Steve la regarda surpris, alors que Natacha avait un sourire fière au visage.
- Com... commença Steve.
- Entrainement du SHIELD. On faisait ça comme un jeu avec Tony, Coulson, Tonton Clint et Mama. expliqua la petite.
Steve hocha doucement la tête.
- Avant de dire quoi que ce soit, c'était pour ma sécurité, je sais comment disparaitre au cas où on voudrait s'en prendre à moi. expliqua Maria.
Steve soupira. Maria sortit une casquettes pour son père et une paire de lunette. Il les prit.
- Sérieusement ? des lunettes ? demanda Steve.
- Oui, ça a bien réussi à Clark Kent non ?
Natacha rit doucement. Steve leva les yeux au ciel et les enfile, ainsi que la casquette. Maria enfila une paire de lunette, où Tony et elle avait mit Ariane dedans.
- Ariane, appelle Tony stp. dit elle.
Sur le verre des lunettes, s'affichait la notification d'appel.
- Allo petite ? demanda Tony.
- Oui, salut Tonton, tu peux me rendre un service stp ?
- ça depend de ce que tu vas me demander. C'est illégale ?
- Oui. répondit la petite sincèrement.
- Cool. Il faut faire quoi ?
- On doit laisser la voiture de Mama dans un parking, à l'hôpital St Samantha. Elle est place 52L.
- Ca marche. Je la mets où ?
- Tu pourrais la garder à la tour s'il te plait tonton ?
- Bien sur petite. On se voit bientôt du coup.
- Merci Tonton ! Bon, il faut que j'y aille.
- Amuse toi bien.
- Merci.
VOUS LISEZ
Little America
Fanfiction- C'est une blague ? s'exclama une voix forte. - J'ai bien peur que non. - Vous l'avez congelée ? - Pas moi ! Dès que j'ai repris les commandes j'ai fait des recherches. Dès que je suis tombé sur son dossier, j'ai tout fait pour la sortir de sa cryo...