Après le goûté avec le prince T'Challa, Maria allait rentrer, mais elle décida de passer par chez Peter pour dire bonjour à tante May et Oncle Ben.
- Maria, tu peux appeler Peter stp ? demanda Maria en s'attachant.
- Tout de suite. dit l'IA avant que la sonnerie du téléphone sonne.
- Allo ? dit Peter, la voix roque comme si il pleurait.
- Peter ? demanda Maria en entendant sa voix.
- Maria...?
- Oui, c'est moi... Ca ne va pas...?
- Non... C'est Oncle Ben... Il est à l'hôpital... dit il en pleurant.
- Lequel ? J'arrive ! dit elle.
- Bellevue Hospital. dit Peter.
- Je suis là dans dix minutes. dit Maria.
- D'accord... dit Peter.
Maria démarra et roula à toute vitesse pour arriver le plus possible à l'hôpital. Elle se gara et couru à l'intérieur. Elle alla directement à l'accueil. Elle s'appuya sur le comptoir.
- Benjamin Parker ! dit elle. Sa chambre !
- Attendez. dit la femme.
Le téléphone sonna et elle prit l'appel. Maria serra les dents et se pencha encore plus et appuya sur le bouton pour couper le téléphone.
- Non mais ça va pas !? s'exclama la femme.
- Je vous ai poser une question ! J'exige que vous répondiez à ma question. Ce n'est pas parce que je suis une enfant que vous pouvez m'ignorer comme ça !
- Non mais vous prenez pour qui ? s'exclama t-elle.
Maria serra les dents et se recula un peu du comptoir pour sortir sa carte du SHIELD. Elle le présenta à la femme qui la toisa.
- Vous l'avez voler à qui ? ricana t-elle.
Si un regard pouvait tuer la femme serait déjà morte.
- Bon, écouter moi bien. Je veux la chambre de Benjamin Parker tout de suite. Ou je vais appeler le directeur de cet hôpital et je m'assurerais que vous soyez virer.
- Vous ne pouvez pas faire ça ! dit la femme sûre d'elle.
- Vous voulez essayer peut-être ? demanda Maria en sortant son portable.
La femme sembla réfléchir et tapa le mon sur l'ordinateur.
- Chambre 156. dit elle.
Maria ne la remercia pas et couru dans l'hôpital et hésita devant la porte.
- Ariane, prévient mon père qu'il vienne le plus vite possible stp.
- C'est fait.
- Merci. dit Maria avant de toquer à la porte doucement
La porte s'ouvrit sur May, les yeux rouges à force de pleurer. Maria n'attendit pas et la serra dans ses bras. May la serra fort à son tour alors que les larmes coulaient sur les joues de la plus âgé.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Maria doucement.
- Un accident de la route. Il ne lui reste pas beaucoup de temps... dit elle la gorge serrée.
Maria hocha la tête, les larmes aux yeux. Tout comme les avengers, Ben faisait parti de sa famille. Un petit reniflement résonna derrière May. La femme se décala et laissa Maria entrer. La petite blonde entra et la scène qu'elle vit lui brisa le coeur. Ben était blanc comme un linge, coucher dans le lit. Peter était assis sur le fauteuil, les larmes coulant sur ses joues. Maria s'approcha de son meilleur ami et posa sa main sur l'épaule de Peter.
Peter leva la tête vers lui, ses beaux yeux bruns habituellement rieur n'étaient plus que tristesse et plein de larmes. D'un geste rapide, il attrapa la taille de Maria et l'attira sur ses genoux. Il mit sa tête dans le coup de Maria et pleura. Les yeux de Maria se remplirent à leur tour de larmes. Elle les laissa couler sur ses joues. Ils restaient plusieurs heures comme ça, au chevet de Ben qui malgré la douleur était souriant. Il essaya de remonter le moral à ceux qu'il considérait comme ça famille.
Steve les rejoignit et se faufilla dans la chambre. Il s'assit à côté de May qui lui fit un petit sourire reconnaissant. Peter avait prit la main de Ben dans une main et celle de Maria dans l'autre.
- Hey, tout va bien se passer les enfants, je suis fier de vous. Vous êtes des personnes merveilleuses. Tout ira bien, vous êtes forts.
- Mais oncle Ben... commença Peter la gorge pleine de larme.
- Tout va bien, je n'ai aucun regrets, je suis en paix. Je vais revoir mon frère. Ne t'inquiète pas. Je n'ai pas mal. Je ne pouvais rêver meilleure mort... Je suis entouré des gens que j'aime... dit Ben avant de tousser.
Maria se leva et laissa Peter se jeter contre Ben. Son oncle lui murmura quelque chose à l'oreille alors que Peter hocha la tête.
- Je te le promets. répondit-il.
-Je vous aime tous... dit il alors que la machine qui montrait son rythme cardiaque bip.
Les infirmières se précipitaient à l'interieur de la chambre, alors qu'ils restaient tous figé. Maria prit le bras de Peter pour le tirer contre elle. Peter criait le nom de son oncle. Malheureusement les médecins ne purent rien faire. Les larmes de Maria et Peter redoublèrent, toujours l'un contre l'autre.
OoOoOoOoOoOo
Bonne rentrée à toutes et à tous.
Qui veut un deuxième chapitre ?
VOUS LISEZ
Little America
Fanfiction- C'est une blague ? s'exclama une voix forte. - J'ai bien peur que non. - Vous l'avez congelée ? - Pas moi ! Dès que j'ai repris les commandes j'ai fait des recherches. Dès que je suis tombé sur son dossier, j'ai tout fait pour la sortir de sa cryo...