Chapitre 65 : casser de l'alien

2K 137 9
                                    

- Avengers ! cria Steve.

Il tendit la main pour attirer Mjöllnir et l'attrapa.

- Rassemblement ! termina le soldat.

Des cris résonnaient de partout alors que les Avengers se précipitaient vers l'armé de Thanos qui se précipitait en sens inverse. Thor et Wanda qui venait de réapparaitre par l'un des portail, étaient tellement concentrés sur le combat qu'ils ne remarquaient pas leur frère respectif. Ces derniers, restaient au près de Maria qui restaient en retrait, son cerveau fonctionnant à cent à l'heure. Elle fini par se tourner vers Pietro. 

- Il faut que tu aille en donner leur donner. Loki, tu le couvre. dit elle en stratège. Ensuite, vous partez à la recherche d'Hawkeye, c'est lui qui à le gant avec les pierres. Loki, je vais avoir besoin de toi pour un truc avant. dit elle.

Elle lui murmura quelque chose à Loki qui hocha la tête. Maria n'attendit pas et se mêla au combat. Elle s'approcha de son père, en électrisant des chitauris au passage. 

- Donne moi ça ! Tu as le petit ! dit Thor à Cap alors qu'ils venaient d'échanger par inadvertance leur arme. 

- Vous croyez que c'est le moment ? râla la jeune femme en électrisant un autre.

Thor leva les yeux au ciel alors qu'il échangeait. Elle déploya son bouclier et le lança à son père avant d'attraper son arc et ses flèches qu'elle avait vu dans les décombres. Maria tuait les chitaurit au fur et a mesure qu'ils s'approchaient. 

Elle remarqua que Peter s'était rapprocher de Tony qui était au sol. Le plus jeune aida le milliardaire à se relever !

- La vache ! dit il.  Incroyable ! Vous savez, dans l'espace ? J'étais tout poussiéreux ? J'ai du m'évanouir, après, vous étiez parti... Mais Docteur Strange était là "ça fait 5 ans, allons-y ils ont besoin de nous." Et il a fait ses étincelles jaunes. Vous faites quoi ? demanda t-il alors que Tony le serra dans ses bras. Ca fait du bien. ajouta t'il en serrant Tony contre lui à son tour. 

- Arrête de parler. rit Tony. 

Peter rit à son tour. 

- Dites Monsieur Stark ? C'est qui la jeune femme là-bas ? demanda t-il en désignant Maria du menton.

- Tu ne la reconnais pas ? demanda Tony en haussant un sourcil.

- Elle ressemble à... Attendez ! C'est Maria ? s'exclama Peter.

En entendant son prénom, elle tourna la tête, sans voir le chitauris qui se précipita sur elle. Ils entraient en collision, projetant Maria à plusieurs mètres plus loin. 

- Cap ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça ?! s'exclama Clint dans l'oreillette. 

- Emporte ces pierres les plus loin possible ! 

- Non ! Il faut les rapporter où on les a prises ! répondit Hulk. 

- Impossible ! Thanos a détruit le tunnel ! dit Tony en couvrant Peter qui aidait Maria à se relever.

Elle gemissait de douleur alors que son épaule était déboitée. 

- Serre les dents Princesse. dit il a sa meilleure amie.

Elle serra les dents, et il lui remboita. Elle poussa un cri de douleur, cacher par le claxonne de la voiture de Scott. Tony s'envola vers Steven Strange en le voyant. 

- Salut toi. dit  Peter à Maria avec un grand sourire. 

- Toi et moi on va avoir une discussion une fois que ceci sera terminer. En attendant... 

Elle lui posa un baiser sur la joue. 

- Et si on allait casser de l'alien ? proposa t-elle avec un grand sourire. 

Ils se mirent dos à dos et tiraient sur les aliens. De la où elle était, elle pouvait voir T'Challa venir en aide à Clint. L'archer donna le le gant à BlackPanther, qui couru à son tour vers le van de Scott, avant d'être fauché par l'épée de Thanos. Ce dernier allait s'emparer du gant quand ScarletWicht se posa en face de lui 

- Tu. M'as. Tout. Pris ! dit elle vraiment en colère. 

- Je ne sais même pas qui tu es. répondit le Titan.

- Ca viendra. répondit elle alors que ses yeux brillaient rouge, comme ses mains. 

BlackPanther semblait en difficulté. 

- Spider ! Vas-y ! s'exclama Maria.

- Je m'en charge ! répondit Peter en s'élevant dans les aires grâce à une toile.

Little AmericaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant