Je me réveilla car je senti quelqu'un me caresser les cheveux, je leva les yeux et vit Samy.Samy~ Alors ta journée ? C'était bien ?
J'hocha la tête.
~ Et toi ?
Samy~ Je t'ai regardé dormir pendant 10minutes, donc oui.
~ Tu sais que c'est bizarre ça ?Il sourit et me fit un long baiser sur le front.
Samy~ Est ce que ça te dit que demain on passe la journée rien que toi et moi ?
Je me releva rapidement.
~ C'est vrai ? Que nous 2 ?
Il acquiesça.
Je sauta dans ses bras.
Samy~ Je prends ça pour un oui.
J'étais trop contente, une journée rien que lui et moi. Je crois que ça va bien être la première fois, il vadrouille toujours à droite à gauche. Vous vous imaginez en 4 mois de relation c'est la première fois que nous allions sortir que tout les deux.
Je vous passe jusqu'au lendemain, je n'avais pas recroisé Saïd et ça m'allait bien comme ça.
J'étais pressée comme une gamine juste avant une sortie scolaire.
Je me leva très tôt pour me préparer au maaaax. Avouez qu'on est toute comme ça, je me dit de belles petites ondulations tout en chantant, quand Said rentra dans ma chambre.
~ Toquez c'est interdit chez toi ?
S~ Je crois être encore chez moi non ?Je leva les yeux au ciel.
S~ Pas de ça avec moi, petit cœur. Vous sortez avec Samy ?
J'hocha la tête toujours en me bouclant les cheveux.
~ T'es venu me donner la liste des règles à suivre ?🤨
S~ Et ouais ! Tu les as bien révisé j'espère ? 😏
~ Mais c'est une blague, il se prends pour mon père...
S~ Jamais petit cœur, moi je suis pire 😈.Il était vraiment atteint, il sorti sans rien ajouter d'autre, je comprends donc encore moins l'objet de sa venue et je continua ma petite préparation.
Coiffure ✅
Make up ✅
OOTD ✅Je parti donc voir où Samy en était, et il venait de sortir de sa chambre. Il était trop beau, petit polo blanc, avec un short noir et des baskets noir. Je crois bien que c'est la première fois où il était habillé en mode détente, ses cheveux étaient coiffés en arrière, et il sentait bon.
Mama les filles je vais tombé, je sais pas vous mais moi le blanc sur un homme je trouve ça Ma-gni-fique.
Je lui faisait un grand sourire, on aurais dit le joker mais je m'en fout j'étais trop contente entre la sortie et le fait qu'il soit beau !
On prit donc son 4*4, je ne saurais dire quel est la marque de la voiture n'était pas une grande connaisseuse, tout ce que je sais c'est que lorsque les garçons sortaient avec moi ils prenaient toujours celle là. Allez savoir pourquoi...
~ Alors on va où ? On mange quoi ? C'est loin ?
Samy fit les gros yeux et se mit à rire.
S~ Waye waye waye, t'as mangé quoi ce matin toi ?
~ Non mais je te jure je suis trop contente ! Du coup on va où ? On va faire quoi ?
S~ Ha haaaa.
~ Allez stp dit moi ?!
S~ Non ça gâcherait la surprise.
~ Allons y lets go ! C'est parti les amis, nous allons les trouvez, je sais qu'on peut y arriver ! Où allons nous ?👏🏼👏🏼👏🏼
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
Ficção Geral~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...