On le laissa donc entrer, Samira resta devant l'entrée tandis que Mehdi rentra dans le salon.Mehdi est un bel homme typé africain, il est grand de taille et assez baraqué. Il a une petite fossette sur le coin de la bouche qui casse un peu son allure de mauvais garçon. J'avoue que mon type c'est les rebeux, mais le Mehdi c'est quelque chose.
Mehdi~ Putin ça a pas changé ici.
~ Tu es donc Mehdi je présume ?
Mehdi~ Bien vu, alors avec Saïd ça dit quoi ?Saïd arriva à ce moment là, il lui fit une accolade.
Saïd~ Va te repose mon frère, à 19h je te veux dans mon bureau
Mehdi~ Pourquoi il y'a du nouveau ? Je pensais que je n'étais là que pour la sécurité ...
Saïd~ Je t'expliquerais, Samira aide le à s'installer.Mehdi et Samira, allèrent tout les 2 a l'étage nous laissant Saïd et moi solo.
Saïd~ Qu'est ce qui t'arrives toi ?
~ Je voulais te parlé, par rapport à la dernière fois...
Saïd~ J'ai pas le temps...
~ J'ai pris un parloir pour la prison.Ni une ni deux sa mâchoire se contracta et je vis son poing se serrait.
Saïd~ Je parle peut être chinois dans cette dar ?
~ Samy a approuvé, je ne suis là que pour t'informer...
Saïd~ Saha.Choquée qu'il n'ai rien dit d'autre, normalement il aurais du me soûlé, mais bon je vais pas me
plaindre.Je monte dans ma chambre quand je surprend une conversation...
Mehdi~ Je suis là mtn.
Samira~ C'est ce que t'avais dit l'autre fois...La voix de Samira tremblais, ne me dites pas qu'ils sont en filon tout les deux.
Mehdi~ J'avais peur, ton frère avais besoin de moi, il s'était fait trahir par Kar. Si je lui avais dit pour nous, il nous aurais brûlé vifs.
Ils sont donc bien en filon.
Samira~ Reste dans ta peur Mehdi, j'ai quelqu'un d'autre et lui il saura faire les choses correctement.
Mddr la elle a mentis, mais bien joué SamiSami...
Mehdi~ Me rend pas fou, tu sais de quoi je suis capable...
...~ Qu'est ce que tu fais ?Je me retourne et je vois Samy.
Je lui saute dans les bras, et l'embrasse longuement.
~ Plus jamais tu pars.
Samy~ Je t'ai manqué ?
~ Pas tant que ça..
Samy~ Alors lâche ma chemise.Mddr je baisse ma tête et je vois que ma main est cramponné à sa chemise. Fierté oblige je recule d'un pas.
~ Tu ne devais pas rentrer avant un bon moment, qu'est ce que tu fais la ?
Samy~ J'ai trouvé ce que je cherchais.Il me regarde longuement.
Samy~ Et toi sale fouine, qui est ce que tu pistais ?!
Je regarde dans la chambre et vois qu'il n'y a plus que Mehdi.
Je me retourne vers Samy avec un grand sourire.~ Tu m'as trop trop manqué, bébé.
Il lève les yeux au ciel, et se dirige vers sa chambre. Je le suit étant donné qu'il m'a vraiment manqué. J'ai vraiment l'impression d'être à ma place dans cette maison que lorsqu'il est là.
~ T'as trouvé quoi du coup ?
Samy~ Rien qui te concerne.Ok... Sympa le type.
Mdddr je crois que ma frustration c'est lu sur mon visage, parce qu'il m'a pris par la joue et m'a embrassé.
Et c'est ce moment qu'a choisit Saïd pour rentrer dans sa chambre.
Saïd~ Y'a des chambres pour ça.
La voix plus que sec, j'étais à deux doigts de lui dire qu'on était justement dans une chambre, mais j'ai préféré éviter on ne sais jamais.
~ Je vous laisse entre vous.
Je sors, mais à peine que j'ai mis un pied en dehors de la chambre que je les entends discuté.
Samy~ Pour ce que tu m'as demandé, ton instinct avais raison...
Saïd~ On discute pas ici, les murs ont des oreilles.Mddr pas con le petit, ensuite ils ont commencé à discuté business, donc j'ai fuit ça ne servais à rien. Je cherchais donc Samira pour fais la commère.
Je la trouva près de la piscine à fond dans ses pensées.
~ SamiSami comment va ?
Samira~ Cool et toi ?
~ Ça va.Elle étais vraiment à fond dans ses pensées.
~ Mehdi il est plutôt beau.
Samira~ Tu trouves ?Mddr Samira et sa jalousie, elle a direct froncé ses sourcils.
~ Non, toi tu trouves 😏
Elle me regarde et rougis.
~ Allez, raconte.
Samira~ J'ai rien a raconté...
~ Mouaaais, il s'est passé quoi entre toi et lui ?! Et comment ça se fait que Saïd lui fasse autant confiance ?Elle me regarde droit dans les yeux, comme pour vérifié quelque chose, puis tourne son regard vers la piscine.
Samira~ Mehdi a grandis avec nous. Saïd l'a trouvé une fois dans un quartier entrain de se faire frappé par son père alors qu'il n'avais que 10ans, il l'a défendu, et pris sous son aile. Il l'a limite éduqué, il ne voulais pas de cette vie pour lui.
~ Celle de mafieux ?Elle acquiesce.
Samira~ Saïd n'avais que 15ans, mais il était déjà très mature pour son âge. Mehdi était en total admiration devant lui. Il pourrais donné sa vie pour lui.
~ Mais pq a t'il laissé Mehdi entrer dans ca alors ?
Samira~ Plus t'es puissant, plus tu te fais d'ennemis, et Mehdi c'est toujours senti redevable envers Saïd. Ils ont une relation père/frère tu sais, du coup Mehdi s'est immiscé dans les affaires au début pour protéger Saïd, il est devenu fort dans ce domaine la. Les années ont passé, et mon frère lui a dit de s'occuper de ma protection, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours était amoureuse de lui, et il a toujours était amoureux de moi. Je veux dire, il n'y a pas eue de commencement, c'était comme ça. Alors quand Saïd l'a chargé de ma protection, on a pu être ensemble. Mais Mehdi n'a jamais assumé, il avais trop peur de perdre l'estime de Saïd, à force c'est la mienne qu'il a perdu.Je vous jure j'avais limite les larmes aux yeux de son histoire. Ses yeux brillaient..
Est ce que les miens brillent dès que je parle de Samy ?~ Votre histoire est adorable.
Samira~ Notre histoire est voué à l'échec.Une larme roula sur sa joue, elle l'essuya rapidement. Plus je la regardais, et plus je me disais que c'était une femme brisée, elle avais l'air d'avoir passé sous silence certaines choses.
Samira~ En tout cas, ça m'a fait du bien d'en parler. J'te remercie, je sais que j'ai pas été bien avec toi ces temps ci. Mais wallah que je ferais en sorte de te faire oublier tout ça.
~ Ne t'inquiète pas je t'en veux pas.Je la pris dans mes bras. Entre femmes on doit se serrer les coudes, et s'il m'arrivais quoi que ce soit je voudrais que Samira s'occupe de mon enfant. J'avais cette certitude qu'avec elle, l'enfant serais protéger.
Je toucha mon ventre, cet histoire me fit rappelai que même si personne ne m'aimerais comme ils s'aimaient. Moi j'aimerais mon enfant aussi fort que cela puisse être possible.
Après ce jour là, Saïd ne semblais plus être à la maison, et Mehdi me suivais comme mon ombre. Samy lui était un peu distant, mais je pense que c'était du au parloir qui arrivais à grand pas.
{C'est le grand retour mes petits choux}
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
General Fiction~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...